Marine Le Pen : “Le droit d’asile est devenu une filière d’immigration clandestine”

La présidente du Front national était l’invitée de Bruce Toussaint ce lundi 31 août. Elle est revenue sur l’invasion de l’Europe par des hordes de clandestins :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 31 août 2015 @ 16 h 28 min

    Lundi matin, la présidente du Front national s’est totalement opposée au discours du Premier ministre expliquant en premier lieu que le droit d’asile est trop “souple et devenu une nouvelle filière d’immigration clandestine”. et d’ajouté que seulement 1% des déboutés du droit d’asile étaient renvoyés dans leurs pays.

    ” Si l’on s’en tient aux critères de l’asile, il faut être persécuté par le gouvernement en place. Ceux qui sont combattus par le gouvernement en place, ce sont les fondamentalistes islamistes. Alors vous voyez qu’avec ce genre de critères, on se prépare peut-être à des lendemains qui déchantent.”

    Marine Le Pen précise qu’elle n’en veut pas à ces immigrés, qu’ils viennent de Syrie ou d’ailleurs. “J’en veux à ceux qui les font venir, j’en veux à nos dirigeants politiques car je conçois tout à fait que l’on cherche une vie meilleure”, et “la majorité de ces gens qui arrivent ne sont pas des réfugiés politiques. Il faut arrêter de dire des bêtises aux Français”.

  • Charles , 31 août 2015 @ 17 h 20 min

    Et voilà, il fallait s’y attendre, une liste d’ex FN anti Florian
    se met en place dans l’Est. Leur logique est imparable.

    Florian avait déjà menti sur son orientation sexuelle lors de son arrivée au FN.
    On ne lui reproche pas son orientation , mais le fait de l’avoir cachée ou de l’avoir niée.

    De plus, il est en train de placer ses “mignons ” sur toutes les listes de France.
    Des gens qui n’ont aucune antériorité militante au FN.
    Tant va la cruche à l’eau qu’elle finit par se briser….

    http://loractu.fr/metz/11034-exclusif-regionales-dans-l-est-une-liste-de-soutien-a-jean-marie-le-pen-face-au-fn.html

  • sav 73 , 31 août 2015 @ 19 h 17 min

    Elle a une chance de passer en 2017 avec ce qui se passe avec l immigration le p s a mis le doigt ou il ne fallait pas ,mais Marine a du soucis a se faire sur l avenir de la France

  • JMIj , 31 août 2015 @ 19 h 53 min

    MLP me parait être le seul responsable politique à avoir une vision claire de cette lamentable situation tant pour le passé que le présent et futur proche:
    Les responsables sont:
    Bush en Irak, Sarko en Lybie et en Tunisie (merci à BHL) et Hollande en Syrie.
    Courage Marine, votre analyse est la bonne.

  • Marino , 31 août 2015 @ 20 h 16 min

    Parmi les récriminations de ces dissidents: «l’exclusion de Jean-Marie Le Pen», bien sûr.De même, la supposée «complaisance envers l’islam» du parti est visée.

    Dominique Biry entend avant tout «faire échouer» Florian Philippot: «Il représente le refus des fondamentaux du parti et l’un des principaux artisans de l’exclusion de son fondateur. (…) Politiquement, il est l’homme à abattre», lance-t-il à BFMTV.com.

    Une véhémence qui ne semble toutefois pas effrayer le numéro deux du mouvement. «Ça n’est pas une liste dissidente, mais une liste d’extrême-droite, comme il y en avait déjà aux régionales de 2010», note-t-il d’abord au Scan. Avant de se montrer cinglant: «Il s’agit là de copains de Carl Lang et de nuls qu’on a virés pour le bien du Front national. Ça fera 1%… Si liste il y a»

    NB : Nul doute que ces dissidents parviendront à réunir les candidats nécessaires. Au besoin le PS, LR délégueront des volontaires.

  • Alainpsy , 31 août 2015 @ 23 h 14 min

    Je le dis une nouvelle fois en ce qui concerne les demandes d’asile :
    Sachant qu’environ 95% des demandes d’asiles sont des faux, que les demandeurs ne sont pas persécutés dans leur pays et qu’ils sont tenus, au bout d’environ 3 ans, de quitter le territoire, ce qu’ils refusent de faire. Sachant que le contribuable Français prend intégralement en charge les 3 années de résidence de ces individus avec indemnités mensuelles à ne rien faire. Sachant enfin que l’union Européenne et Bruxelles nous obligent à accueillir et prendre en charge ces gens qui sont pour la plupart des menteurs issus de filière d’immigration….je propose une nouvelle fois la mesure suivante:
    Dorénavant, les demandes d’asile devront être formulées dans n’importe quelle ambassade Française de n’importe quel pays, mais pas en France, et les demandeurs devront se débrouiller pour attendre la réponse dans le pays où ils ont formulé la demande.
    Cette mesure a deux avantages énormes :
    -D’abord on ne prend plus en charge le demandeur et sa famille pendant 3 ans et plus, gros soulagement financier et autre.
    -Ensuite, au moment du refus, au bout des années d’enquête, le migrant-fraudeur n’est pas
    sur notre territoire et ne devient pas clandestin.
    J’aimerais beaucoup que cette mesure soit reprise par le FN,c’est un début de solution.

  • peripathos , 31 août 2015 @ 23 h 52 min

    Oui-oui Alainpsy et marine lepen-philipot au pays des bisounours ne dit même pas ce que vous dites ,

    elle y va même de son couplet compassionnel lacrymogène , voui voui c’est bien triste ma bonne dame tout ces migrants qui cherchent une vie meilleure , foui foui che comprends , snif , comme dirait Angela M. la mémère allemande .

    Elle ne dit nulle part la bonne marine de patronage laic et républicain , que tout ces migrants pourraient être poussés aux fesses et financés par des islamistes ou des états comme l’Arabie saoudite , le Qatar ….avec la bénédiction d’obama aidé par son complice turc candidat à l’UE qui nous envoie avec une joie non dissimulée toute ces masses musulmanes .
    Beaucoup de questions se posent sur ces migrants “fugitifs” bien rasés avec portables et relativement bien sapés , souvent agressifs qui connaissent tout “les éléments de langage” face aux caméras .

    Elle ne démonte pas , la maraine du fn bonnasse , le hollande et sa clique responsable du merdier arabe , soi-disant printemps arabe , et de la guerre en Syrie et qui assiste impavide au dynamitage de Palmyre aux égorgements en séries de chrétiens et autres .

    Marine aux lunettes roses pourrait dynamiter mhollande valls sarkozy d’un coup …..Mais il lui faudrait du courage .
    Sans doute ne veut elle pas le pouvoir , la gamelle lui suffit avec des invitations aux pince-miches de la république sans les emmerde qu’a eu son père qui était un combattant dans l’âme .

    Si elle voulait vraiment l’emporter , il faudrait qu’elle vise le KO et enlève les gants car les requins d’en face se battront , eux , jusqu’au bout pour conserver leurs fauteuils et leurs bonnes places …..

Comments are closed.