Aurore Bergé (UMP) très préoccupée par Hollande ? Non, par l’extrême droite !

François Hollande, le socialisme, le déficit public, la dette, l’alignement de la France sur les Etats-Unis d’Amérique en géopolitique, le délitement de la famille… Non, ce qui préoccupe Aurore Bergé, c’est “l’extrême droooooaaaaaaate” (brrrrr !) :

Aurore Bergé est typiquement la politicienne dont les électeurs de droite, surtout les jeunes, ne veulent plus : militante pro-dénaturation du mariage et proche de Gaylib, un temps mariée à un député socialiste (Nicolas Bays) qu’elle a rencontré au Parlement européen (lui travaillait alors pour Pierre Moscovici, elle pour Roselyne Bachelot…), ce qui en dit long sur ses convictions profondes, pas de charisme, perdante professionnelle (aux dernières municipales à Magny-les-Hameaux, elle a été écrasée par son concurrent PS. Le soutien de Valérie Pécresse n’aura rien changé…), etc.

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lhemeu , 1 septembre 2014 @ 8 h 18 min

    Eh oui , bien sur , ce qui compte , c’est de priver de représentativité 25% des français .
    Le reste , – je ne détaille pas , – çà n’a AUCUNE importance !
    Avec une soi-disant droite aussi bête , le FN a de beaux jours devant lui ….

  • ostrogone , 1 septembre 2014 @ 8 h 55 min

    Elle a écrit:
    « C’est insupportable de ne pas avoir une ligne claire. On ne peut pas mettre le PC et le FN sur le même plan. Je suis pour une droite réformatrice dans le dialogue, avec une digue républicaine. »
    Elle a raison pour le PC et le FN: on ne peut pas comparer le parti de millions de morts avec celui des patriotes qui n’a rien à se reprocher.
    Faut qu’elle s’achète quelques neurones, cette péronnelle!

  • Ralboliot , 1 septembre 2014 @ 8 h 58 min

    A ce point là, c’est carrément de l’entrisme !

  • montecristo , 1 septembre 2014 @ 10 h 21 min

    En effet … il suffit d’entendre les déclarations des intervenants UMP actuellement pour savoir que le FN est bien leur souci.

    On le critique … mais on parle exactement comme Jean Marie Le Pen il ya quelques années !

    …. et l’on avoue … enfin … que l’immigration est LE gros problème !

    Quelle bande de faux culs !

  • François2 , 1 septembre 2014 @ 10 h 48 min

    C’est bien l’UMPS qui n’a plus rien à voir avec la droite. Sachant qu’il n’y a pas d’extrême droite en France, que c’est une invention des communistes après la guerre, pour cacher leurs propres turpitudes ((dont l’alliance des soviétiques avec les nazis avant la guerre : le pacte germano-soviétique).).

  • Mizette , 1 septembre 2014 @ 11 h 36 min

    En clair : la droite, c’est le FN.

  • le lecteur , 1 septembre 2014 @ 13 h 12 min

    Aurore, que dirais-tu d’abandonner ta pathétique carrière de (…) en politique pour te consacrer à la fondation d’un foyer si c’est pas encore le cas, aux tâches ménagères, à avoir une vie spirituelle, à forger ton intellec parla lecture de bons livres et à être intelligente ?

    Aurore, ma cocote boucle-là à tout jamais.

Comments are closed.