Syrie : BHL juge «indigne» le revirement de l’Occident, s’il devait se confirmer

Jeudi 29 août, Bernard-Henry Lévy a jugé sur RMC que l’Occident “est en train de perdre toute crédibilité” en hésitant à attaquer la Syrie. Ces tergiversations sont “honteuses” et “gravissimes”, a-t-il affirmé.

Related Articles

104 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 3 septembre 2013 @ 2 h 05 min

    Voir le chapitre 1 du Journal hebdomadaire en français de “La Voix de la Russie” du 02/09, qui relate les “faits d’armes” de l’inénarrable BHL, baptisé le “Vampire des Carpettes”, et qui est “habillé” pour tous les hivers qui lui restent à vivre ! Hilarant ! Mais aussi rappelant opportunément l’immense capacité de nuisance de l’individu, et SA guerre à 2 milliards d’euros français en Libye.
    http://www.prorussia.tv/Journal-hebdomadaire-de-Voix-de-la-Russie-2-septembre-2013_v514.html

  • monhugo , 3 septembre 2013 @ 2 h 18 min

    BHL, 64 ans, est séparé de Dombasle (divorcé maintenant ?) depuis 2010. L’étonnante Arielle aurait entre 55 et 60 ans, suivant les versions de sa bio. Il est en ménage officiellement avec la richissime Daphne Guinness (des bières du même nom), 45 ans, divorcée de Spyros Niarchos (fils de l’armateur grec), après une liaison commencée au moins 2 ans plus tôt.

  • mariedefrance , 3 septembre 2013 @ 6 h 11 min

    merci pour le rappel de cette Voix.

    C’est en effet “hilarant” et je transmets à mes amis !
    Tout y passe. :-)

  • Tirebouchon , 3 septembre 2013 @ 9 h 24 min

    origine du fric….exploitation acharnée de bois en Afrique….destruction des forêts africaine entre autre et exploitation esclavagiste des africains (payés une poignée de figue) !

  • Paul-Emic , 3 septembre 2013 @ 9 h 26 min

    Excellent !

    Je me souviens que j’ai fait la “connaissance” de BHL lors de la guerre de Bosnie où il était photographié allongé derrière un mur, interviewé par un journaliste curieusement un peu rigolard. Il expliquait à l’antenne qu’il était en première ligne et que les balles des snipers sifflaient au dessus de leurs têtes.
    Jusqu’à ce que paraisse dans, si mes souvenirs sont bons” Le Spectacle du Monde”, une photographie au plan élargi où l’on voyait de l’autre côté du mur deux soldats marcher tranquillement.

    http://polemiquepolitique.blogspot.fr/2013/09/souvenons-nous-du-zero-de-sarajevo.html

  • JACKY4546 , 3 septembre 2013 @ 11 h 45 min

    Personne ne va donc lui fermer la gueule une bonne fois pour toutes à cette immondice ?

Comments are closed.