Syrie : BHL juge «indigne» le revirement de l’Occident, s’il devait se confirmer

Jeudi 29 août, Bernard-Henry Lévy a jugé sur RMC que l’Occident “est en train de perdre toute crédibilité” en hésitant à attaquer la Syrie. Ces tergiversations sont “honteuses” et “gravissimes”, a-t-il affirmé.

Related Articles

104 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Psyché , 1 septembre 2013 @ 12 h 09 min

    Il n’agit pas sur sa seule initiative. Il est dans un plan plus global, dans la stratégie de l’établissement du NWO.

  • Républicain non aliéné , 1 septembre 2013 @ 13 h 17 min

    Envoyons BHL avec une escouade de légionnaires en première ligne, certainement l’individu ne refuserait jamais l’opportunité d’appuyer ses propos d’actions concrètes. Sinon il restera une grande gueule indigente, comme les trois quart des politiques va-t-en-guerre et leurs larbins de médias si prompts à envoyer les citoyens à la mort tant qu’ils restent bien tranquillement à l’arrière ou protégés par des cartes de presse.

  • HERISSONOU , 1 septembre 2013 @ 13 h 40 min

    M. Lévy se rend-il compte qu’attaquer la Syrie signifiera le massacre de tous les chrétiens par les rebelles islamiques?

  • billy , 1 septembre 2013 @ 13 h 43 min

    Qu’il se taise, il serait capable de faire la guerre dans un pays inconnu, qu’i écrive pour les intellos, c’est son métier

  • Républicain non aliéné , 1 septembre 2013 @ 13 h 50 min

    Il n’en a cure. Cela fera plus de martyrs et donc plus de raisons d’envoyer des troupes à l’avenir. Les affaires mon ami, les affaires…

  • jacswr , 1 septembre 2013 @ 14 h 14 min

    BHL c’est “armons nous et partez” ! au lieu de gesticuler en France confortablement assis qu’il y aille donc … en Lybie, ses amis, une fois le dictateur sauvagement éliminé, ont commencé par instaurer la charia et les armes complaisamment offertes par la France ont servi au Mali à tirer sur nos soldats ! alors les leçons de morale de BHL basta !!

  • sanchez , 1 septembre 2013 @ 15 h 24 min

    moi j’appelle tout ces vas-t’en-guerre, des grosses gueules; “allez-donc, il faut montrer que la France existe, faites-vous tuer, tuez-en beaucoup, peu importe qui, moi je compte les coups”Il serait peut-être même pas capable de savoir comment fonctionne une arme de guerre.Les américains ne parlent pas mieux en parlant de frappes ciblées; que veulent-ils dire? Qui sont ciblés dans une population de plusieurs millions de gens et sans savoir qui à utilisé ce maudit gaz; ils sont tous fous et pas meilleurs que ceux qui ont commis ces crimes.

Comments are closed.