Daniel PIGNARD 3 Août 2017 à 15:45 at 15 h 45 min l==> Bien joué. Ne rien faire c’est laissé faire. Qui ne dit mot consent… Etcaetera et toute la suite. Le drame nous autres français et d’attendre, on verra bien. Puis le mal gagne du terrain et ensuite pour le guérir, monte la dessus tu verras Montmatre. J’ai le même cas avec Orange, ou presque qui est un véritable poison. Il y a deux ans Orange m’a tripoté ma ligne, impossible d’utiliser mon téléphone pendant trois mois.. J’ai envoyé cinq courriers au service client dont quatre avec accusé de réception… Jamais de réponse… Entre temps, mon jeune étudiant arabe ( titulaire sur-diplômé des HEC et parlant cinq langues) m’offre un portable en cas de nécessité…. Je déteste les portables…. Je remets mon affaire entre les mains de mon arabe. ça a bardé un certain moment, puis ma ligne réparée j’ai mis un poste fixe neuf… Le tout rentré dans l’ordre mon arabe m’envoie le message: Monsieur André, Orange va laisser trois mois gratuits…. Puis je reçois un courriel très bref d’Orange, Heureux d’être resté et de vous compter parmi nous…. Actuellement Orange négocie mon E-mail pour m’envoyer des pubs… Voilà encore une fois trois courriers que j’envoie à quinze jours d’intervalle, sans réponse… Il ne faut pas baisser les bras, mais malheureusement les événements vont maintenant se précipiter… Pressentiments que je ne suis pas seul à connaître, je le vois au travers des mails que je reçois.
15 Comments
Comments are closed.