Le jour où vous trouverez un politique qui ne ment pas, c’est le jour où les corbeaux noirs deviendront des corbeaux blancs. Il faut arrêter de croire que les vessies sont des lanternes. Que ce soit de l’extrême gauche jusqu’à l’extrême droite en passant par le centre du milieu,ils sont tous pareils, personne n’émerge et n’émergera du lot. Il n’existe qu’une seule solution et elle est unique, il faut me balayer tout ça. Le vieux Charles se lamente, misérables, qu’avez-vous fait de mes trente glorieuses? http://islamdanger.forumgratuit.org/t158-cetait-mieux-avant-avec-les-30-glorieuses
Pierre 17 , 1 août 2017 @ 11 h 00 min
Existe-t-il une politicienne qui puisse mentir ??? En un tourne-main cette ministresse a plus gagné que nombre de travailleurs en une vie de dur labeur. Elle s’associe parfaitement avec Macron mais elle ne profitera pas perpétuellement de ses opérations honteuses.
panny , 1 août 2017 @ 11 h 34 min
Elle a dû boire du petit lait, le Peni je ne sais pas quoi
Charles , 1 août 2017 @ 12 h 24 min
Ayant bien reçu le message du bon “pape” François, une dizaine de religieuses de Milan
avaient décidé de recevoir au couvent des gentils “réfugiés” tous mâles & bien portants.
Elles avaient la volonté d’accueillir l’autre et de s’ouvrir totalement.
Moralité, elles sont toutes tombées enceintes…
L’article italien a bien entendu été supprimé par les forces de V-2
Pitoyable, elle répond à côté de la question en glissant vers le principe de rémunération des dirigeants d’entreprises performantes, ce qui n’est pas le sujet.
———————————————
Il y a bien eu “délit d’initié” puisque elle était l’ordonnateur du licenciement (date d’annonce) et que elle a ajusté son opération juste à temps en fonction de cette date.
———————————————
Elle a anticipé une hausse de cours de bourse immédiate liée à cette annonce.
Il faut bien comprendre comment fonctionnent les “stock options ” de dirigeants.
A savoir, les dirigeants bénéficiaires disposent d’un droit préférentiel (et non d’une obligation) d’acheter des actions à un cours prédéfini sur une période prédéfinie (plusieurs années). Le tout est donc de trouver le bon moment pour exercer cette option, c’est à dire acheter le paquet de titre au cours prédéfini (on achète souvent à l’entreprise elle même quand elle possède un paquet de ses propres titres) qui se trouve (ou va se trouver) en dessous du cours de bourse.
La difficulté étant que quand on achète, il faut verser le montant du prix…
ne fusse que pour une durée de 24 heures…
C’est donc dans le déroulement de cette opération que se trouve l’explication.
Exemple; A t elle bénéficié d’un concours bancaire pour faire cet achat…
15 Comments
Comments are closed.