Le roi d’Arabie Saoudite met à l’écart une femme CRS en France

Frédéric Ploquin, grand reporter à Marianne, a révélé mardi le fait que le roi d’Arabie Saoudite a demandé à une femme CRS de se tenir à l’écart de la plage qu’il a privatisée sur le Côte d’Azur. “On lui fait comprendre que là n’est pas sa place” , a rapporté Frédéric Ploquin. Le commissaire de Vallauris aurait demandé à deux femmes de son service de se tenir à distance :

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 31 juillet 2015 @ 8 h 36 min

    Les musulmans en général, dont le roi d’Arabie savent très bien que la FRANCE est dirigée par une “GAY PRIDE”gouvernementale!!!Que les grandes folles s’amusent en sacageant la patrie sans aucun respect de notre nation FRANCE!!!!

  • Trahi , 31 juillet 2015 @ 8 h 41 min

    Au SUD c’est une problème de mer avec des étrangers et au NORD c’est un problème de mer avec des étrangers!!!!!!!!!!!!!!!!Calais, le résultat de 3 années de socialisme qui ne font qu’empirer les situations et comme dit Casevielle, l’état fait tout pour améliorer la situation!!!!MDR les clowns!!!! Ce serait la faute d’eurotunnel s’il y aautant d’immigrés sur Calais ( et ailleurs) et c’est sans doute la faute des FRANCAIS si ce roi dicte ses LOIS chez nous!!!!!

  • Myriam , 31 juillet 2015 @ 8 h 55 min

    C’était Mme Elisabeth Guigou en Iran !
    Là-bas ils nous obligent à suivre leurs coutumes, ici ils nous imposent les – leurs..
    On se couchent, on leur lèche les babouches parce qu’ils ont plein de fric et renflouent ainsi nos finances…nous avons donc un gouvernement qui se comporte comme une p***e… Et dans le même temps on donne des leçons des leçons à Poutine….
    Mme Obama , elle, avait refusé de couvrir sa tête lors des obsèques du roi Abdallah en Arabie saoudite….Mais nous on a des nouilles comme élites…On finira par le payer très cher !

  • nauticat , 31 juillet 2015 @ 9 h 00 min

    bonjour Trahi ,ben oui ! si nous sommes dirigés depuis quelques décennies par les édiles les plus incompétents et irresponsables qui soient ; il faut se tourner vers ceux qui par pétoche ou crédulité les ont élu !

  • Daniel B. , 31 juillet 2015 @ 9 h 32 min

    Ca ne change rien au comportement général de ces gens-là puisque, même les humbles, ceux qui nous coûtent des allocs, nous imposent aussi leur loi
    Tous ont compris que nous sommes des gros mous, bons qu’à faire parfois la morale aux faibles

  • André , 31 juillet 2015 @ 9 h 42 min

    Nous en sommes arrivés là à cause de qui ? Les français de souche n’ont-ils pas une part de leur responsabilité. Je suis un parfait analphabète puisque je n’ai jamais connu l’école et l’on est même pas capable de répondre à mes simples questions. J’ai réussi à disséquer pourquoi eut lieu la révolution de 1968 et à qui elle profite, mais on est toujours incapable par une réponse plausible de m’expliquer pourquoi les indigènes musulmans en Algérie se sont révoltés contre les pieds noirs en 1954. Pis encore pour toute explication des pieds noirs vont même jusqu’à me menacer d’invectives et même de menaces de mort, La racaille algérienne est allée à bonne école. C’est ça la France; J’ai déjà eu de très longues discussions sur le sujet dont j’ai reproduit une discussion sur mes blogs:
    http://islamdanger.forumgratuit.org/t71-haro-sur-les-musulmans
    Je me battrai toujours, contre les idéologies qui ne font que détruire l’humanité mais je ne serai jamais raciste, car même le plus petit insecte a le droit de vivre. En 2008 lorsque j’ai hurlé de fermer de toute urgence les frontières aux musulmans et de stopper immédiatement la prolifération des mosquées, il fallait m’obéir, plutôt que de me menacer de mort. Les écrits restent. La France va commencer à vivre des heures amères car le gouvernement va bientôt décréter la loi martiale. Il sera interdit aux français de souche d’être dans les rues de vingt et une heure heures à six heures du matin, sauf pour les musulmans qui se rendent à la mosquée. La police française y veillera, car elle sera collabo comme dans les années 1940. De Gaulle, que j’ai pu découvrir il y a quelque temps, fut un très grand homme car un visionnaire qui avait tout pensé et mûri. Il est parti avec son secret dans la tombe. Il eut raison. Secret que j’ai fini par comprendre car il savait déjà que les français avaient le cerveau asphyxié et surtout les pieds noirs qui seraient incapables de comprendre. Je m’en suis très vite rendu compte que les français de souche avaient une anomalie du côté cérébral en 2008. La preuve depuis 53 ans, ils sont incapables de m’expliquer pourquoi les indigènes musulmans en Algérie se sont révoltés contre les pieds noirs en 1954? La France a peur, car elle va entrer dans la terreur. Je serai assassiné, non pas par des musulmans même si je massacre l’islam qui est une fausse religion, mais par des français de souche, parce que mes simples questions dérangent les consciences et les français coupables n’aiment pas être pris lorsqu’on les place devant leur culpabilité. Je commence à être habitué à ce genre de situation, non pas que j’y prenne goût, mais déjà en 1973, le procureur Richon, pour ne pas citer son nom, avait ourdi un plan machiavélique pour me faire assassiner, car il avait compris que j’allais le faire ramper comme une limace et ce seront des arabes qui me sauveront la vie. Des arabes se sont présentés à Georges Pompidou en brandissant l’une de mes lettres et celui-ci finit par exiger une enquête administrative. Pour connaître l’histoire, instruisez-vous sur les blogs, car bientôt tout cela sera fermé et interdit

  • Marino , 31 juillet 2015 @ 9 h 44 min

    ” à l’écart une femme CRS en France ”

    Elle a ainsi échapper au travail forcé jusqu’à minuit pour le roi bedouin

    * Vallauris (06) : une voiture folle renverse un CRS devant la villa du roi d’Arabie Saoudite

    Un CRS en faction devant la villa du roi d’Arabie Saoudite a été heurté par une voiture mardi soir vers 23h20 à Vallauris.
    Le fonctionnaire de police faisait la circulation sur la route pour permettre à une voiture de sortir de la villa quand il a été percuté par un autre véhicule roulant sur l’avenue de la Liberté.

    Selon nos informations, la voiture roulait à faible allure. Le CRS blessé à la jambe a été transporté à l’hôpital.

    « C’était très impressionnant, le policier a basculé sur le capot avant de taper la tête contre le pare-brise et de rouler sur le côté par terre. Il se tenait la tête. », raconte un témoin de la scène.

    NB : Un véhicule qui sort d’une propriété privée n’est pas prioritaire ou fait-on du favoritisme pour certains ?

Comments are closed.