https://www.youtube.com/watch?v=WT1yuuWn-Z0
La morale connait pas: légal ou pas légal, c’est en ces termes que Philippe pose le problème… C’est en lamentable pro de la politique qu’Edouard Philippe essaye de “noyer le poisson”, défendant l’indéfendable!” Pour exiger la loi de moralisation de la vie publique, Bayrou n’a cessé de proclamer: “le mélange des genres menace la démocratie”! Et de faire passer cette loi en conseil des ministres le 14 juin…. Le gouvernement Philippe n’est plus en marche; il patauge dans le ridicule et s’embourbe dans un discrédit total.
A quelles fins? L’image de marque de probité de ce gouvernement est détruite. Richard Ferrand détiendrait-il à son tour de gros dossiers…
Il tient le parti et doit en savoir long sur l’étrange financement de la campagne.
Il y a certes le cas Marielle de Sarnez et de potentiels emplois fictifs… Mais il y aussi le cas de l’ignare et inconvenante Marlène Schiappa, qu’aucun journaliste n’évoque, laquelle sur son blog expliquait en détail comment frauder la sécu…
Ce n’est plus du “foutage de gueule”, c’est de l’indécence!
Et Macron planque sa petite carrure derrière les 194 cm de Philippe… détruisant la crédibilité de ses engagements.
Belle république que celle du président Macron: des images, des postures, de grands numéros d’acteurs. En bref: du Macron!
Illustration: Tullius Détritus intervient dans La Zizanie. Sa mission? Briser l’amitié des Gaulois dissidents, une façon pour César, de diviser pour mieux régner. Il est le plus grand «semeur de zizanie» de tous les temps… Jeté dans l’arène du cirque en guise de punition, il en sort indemne : les lions se dévorent entre eux!
Personne ne souhaiterait avoir un ami pareil… Tullius Détritus est un menteur et un traître. Cependant, il est très talentueux lorsqu’il s’agit de provoquer des tensions : il parvient à mettre en furie les personnages les plus doux.