« Je suis maître de ma vie ! » Ah bon… Vraiment, vous croyez ? Il était une fois une histoire vraie. La mienne. Celle d’une réalisatrice qui vient de « décrocher » un producteur pour son premier long métrage. Elle s’apprête à fêter la nouvelle avec une amie, direction la Normandie. Elles roulent impatientes de sabrer le champagne sauf que le Ciel en avait décidé autrement, sauf que la mort avait décidé de sabrer leurs vies. Accident. NDE. Une rencontre. Pas n’importe laquelle. Une rencontre… avec le Sacré-Coeur de Jésus.
« Je suis maitre de ma vie ! » Sauf que tout est dans Ses mains !
« Il n’y a rien d’académique en Natalie Saracco, ni dans son tempérament, ni dans son histoire. Elle est toute en impétuosité joyeuse, en embardées périlleuses, en sensibilité bouleversée. Et en foi indéfectible. « Ce n’est pas pour rire que je t’ai aimée ». Son témoignage nous entraîne vers cette gravité de l’amour, cette urgence de se laisser sauver. Voilà ce qu’elle désire si ardemment communiquer. »
Scénariste et réalisatrice de plusieurs courts métrages, Natalie Saracco a réalisé son premier long métrage La Mante Religieuse sorti en salles en 2014. Elle développe actuellement un nouveau film.
Editions Salavador