Manuel Valls réveillé par les opposants à la dénaturation du mariage

Le ministre de l’Intérieur était en déplacement à Bordeaux et logeait cette nuit à l’hôtel de la préfecture. Vers 5h30 ce vendredi matin, plusieurs dizaines de jeunes sont venus le réveiller avant son départ pour Marseille aux cris de « Valls démission ! », « Hollande ta loi on n’en veut pas ! » ou encore « Dictature socialiste ! ».

Les forces de l’ordre étaient en nombre, et dirigées par le commissaire Jean-Marie Borel-Garin, elles avaient bouclé tout le quartier. Ce dernier n’a pas hésité à faire sortir les gazeuses face à des manifestants totalement pacifiques.

Face à la pression des opposants à la dénaturation du mariage et au droit à l’enfant, les sorties en province des ministres sont désormais couvertes par d’importants dispositifs policiers. Le signe d’un gouvernement de plus en plus coupé du peuple ?

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jo , 31 mai 2013 @ 14 h 06 min

    De l’invecticide !

  • Fleur , 31 mai 2013 @ 14 h 27 min

    Et dire qu’il semble encore dormir sur ses deux oreilles, ce gazeur-matraqueur-rafleur !
    Je lui souhaite bien des cauchemars !

  • Fleur , 31 mai 2013 @ 14 h 32 min

    J’ajoute une devinette (facile !) : quelle différence y a-t-il entre les polices de Kadhafi, Moubark ou Ben Ali et le commissaire Jean-Marie Borel-Garin et ses flics ?
    Je vous laisse chercher la réponse…

  • Fleur , 31 mai 2013 @ 14 h 34 min

    C’est à vous et à ceux qui vous ressemblent que vous pensez, je suppose…
    Bravo pour cette lucidité !

  • Pat64 , 31 mai 2013 @ 14 h 40 min

    “Le signe d’un peuple de plus en plus con.”

    C’est exactement le contraire ! Le peuple se réveille, il est de plus en plus intelligent ! N’en déplaise à Jean-Hericendre qui semble être un troll sur ce site……

    La France majoritaire silencieuse depuis bien longtemps est maintenant dans la rue, l’aiguillon fonctionne parfaitement bien…….un jour ici…..le lendemain là……partout oû se trouve un sinistre de la ripoublique Flambienne…..le pire étant Gaz le Chimique…..

    Tout ce beau monde le paiera, c’est écrit !

  • GrandJean , 31 mai 2013 @ 14 h 44 min

    A noter, là aussi, au moins un policier en civil, sans bandeau au bras et une matraque dans les mains… La Gaystapo à l’ouvrage !

  • monhugo , 31 mai 2013 @ 14 h 48 min

    Valls ne se déplace plus sans garde prétorienne. On remarquera que la plus “consistante” souvent est celle l’accompagnant au concert. “Panem et circenses” pour le bon peuple, pour compenser ? De moins en moins de pain assurément, et des jeux du cirque d’un nouveau genre – pour les forces dites de l’ordre : “gazer”, molester et tabasser, puis rafler, et détenir plus ou moins loin, plus ou moins longtemps selon ordres du grand Chimique, puis passer le relais à la “justice” façon Taupira. Le populaire est invité à rester chez lui pour s’abrutir devant la télé. Entre deux programmes débiles, ration au moins quotidienne de propagande. Thèmes fétiches : l’homosexualisme (évidemment présenté sous emballage-cadeau) est un “progrès” incontournable, et l’immigration (dont produits dérivés) est une “chance pour la France”.

Comments are closed.