Très, très peu “fouillé” cet “article”. Ce Doucet semble assez paresseux, et/ou peu documenté. “Enquête” ? Rien de bien perso. Mais cela doit suffire au lectorat (confidentiel) de cet organe de presse (?), convaincu d’avance, et qui se contente du mot “réac” pour condamner sans procès.
Paule C , 31 mai 2013 @ 23 h 04 min
Oui, bof, c’est les Inrocks, tels qu’en eux mêmes…C’est tellement attendu que ça ne vaut pas la peine d’être mentionné…Mais n’y aurait-il pas unzeste d’inquiétude de leyr pa
Paule C , 31 mai 2013 @ 23 h 08 min
Excuses pour les fautes, svp, l’envoi m’ échappé…Donc :
Mais n’y aurait-il pas un zeste d’inquiétude de leur part ? Les réacs, ça pense ? Ça agit dans la rue ? Mais ce n’est pas dans l’ordre des choses, ça ! C’est un scandale !
BJ , 31 mai 2013 @ 23 h 16 min
Une question me vient sur la forme: si je ne m’abuse on dit “avoir affaire à quelqu’un” et “avoir quelque chose à faire”. La tournure “avoir à faire à quelqu’un” m’était parfaitement inconnue.
Le cas échéant, il me semble qu’il y a une coquille dans l’article où l’on peut lire deux fois que l’on “aura de plus en plus à faire à des sites très pros”.
La première mention m’a fait bondir, la deuxième m’a fait douter: j’en perds mon français!
jean59 , 1 juin 2013 @ 9 h 20 min
Il n’y a pas de doute, il y a de l’inquiétude.
acteur français , 1 juin 2013 @ 13 h 54 min
David Doucet, probablement est-il un de ces innombrables “spécialistes de l’extrême droite” de gauche qui fleurissent au printemps ?
Isidore , 1 juin 2013 @ 15 h 39 min
Moi aussi il m’arrive de m’embrouiller.
Mais je crois qu’effectivement on a affaire à qq’un ou a une situation, alors qu’on a à faire avec un problème,ou avec un travail ou une question pratique,non ?
16 Comments
Comments are closed.