En privé, Copé ne serait pas opposé à la dénaturation du mariage, dénonce Bern

Jean-François Copé est “à titre personnel” favorable au “mariage” homosexuel et ne s’en cache pas en privé. C’est ce qu’a déclaré jeudi Stéphane Bern lors de l’enregistrement de l’émission « Salut les terriens » diffusée samedi 1er juin. Des propos révélés vendredi par LePoint.fr et confirmés par le journaliste lui-même.

« C’était le 20 novembre 2011, quelques semaines avant son mariage et il a dit « À titre personnel, je suis pour » le mariage gay » a déclaré Stéphane Bern à l’AFP. Avant de comprendre que les élections se gagnent à droite, Jean-François Copé affirmait en avril 2010 n’être plus “tout à fait au clair” sur cette question et revendiquait “le temps de la réflexion”.

Ce que pense Jean-François Copé importe au fond assez peu. Ce qui compte, c’est que lui comme l’UMP se sentent contraints d’agir dans le sens des valeurs. Et pour cela, rien de tel qu’une bonne petite raclée électorale pour NKM à l’élection primaire parisienne !

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pas dupe , 1 juin 2013 @ 9 h 24 min

    Libé est le journal d’ Édouard de Rothschild !

  • Eric Martin , 1 juin 2013 @ 9 h 30 min

    Si vous étiez inscrit et connecté, vous pourriez corriger vos commentaires…

  • Charles , 1 juin 2013 @ 9 h 32 min

    de la récup et rien de plus

  • Paul-Emic , 1 juin 2013 @ 9 h 45 min

    tout le monde sait bien que Copé est franc comme un âne qui recule.
    il y avait un créneau politique libre, puisque le FN a refusé de s’engager sur ce terrain, Copé en mal d’électeurs cherchant une place de leader de l’opposition s’y est précipité;
    ça ne crée en aucun cas des convictions, surtout qu’il a dit qu’il ne reviendrait pas sur la loi.

  • JSG , 1 juin 2013 @ 10 h 39 min

    La droite la plus bête du monde !?*???
    Je suppose qu’ils adhèrent à un parti en fonction de l’air du temps, pour LEUR carrière.
    L’appétit venant en mangeant, alors, repus, ils ont de temps à autre un relent d’intérêt pour la cause adoptée.
    Les grandes écoles, dont la réputation n’est plus à faire, voient sortir de leurs promos des cadres brillantissimes, dont certains embrassant la politique, se laissent éblouir par le pouvoir qu’ils estiment posseder légitimement.
    Là, certains ambitieux, commettent des erreurs en proportion de l’idée qu’ils se font d’eux-même ; et c’est la catastrophe, la déception pour un peuple crédule, la descente aux enfers et toutes les petites lâchetés pour s’accrocher au pouvoir.

  • Bernard , 1 juin 2013 @ 10 h 50 min

    COPE, comme tous les autres UMPS, s’adaptent aux ” idées des Français “, parlera comme eux, chantera comme eux etc. Le FN il en veut les voix sans le dire ! Pauvre crétin, nous ne les croyons plus ! La seule étincelle que NOUS attendons est celle que va faire l’ENSEMBLE DES FRANCAIS ! NOUS DEVONS REAGIR….RAPIDEMENT….
    AVEC l’ UE ils vont nous faire ” crever ” définitivement ; ILS ne dirigent plus mais sont ” pilotés ” par les Banques , les FM, pour détruire la FRANCE, ne nous leurrons pas
    Depuis 40 ans ils ont mis ce système en place, et l’UMPS n’est qu’UN seul parti gangster
    Ils ont vendu la France, on baissé les frontières, baptisés d’autres ” français “, instauré un mariage idiot ! NOS politiques sont des êtres sataniques, qu’il faut détruire, mais ne pas oeuvrer avec eux, au renouveau du pays ! LIBERONS NOUS DE CETTE RACE !!!

  • Anne Lys , 1 juin 2013 @ 12 h 24 min

    M. Copé, depuis le début, n’a qu’un objectif : ramener dans le “giron” de l’UMP les électeurs qui se sont “égarés” chez Marine Le Pen ou qui se sont abstenus en 2012.

    La manif pour tous a été pour lui simplement une occasion de racolage. Malheureusement pour lui, cela n’a pas marché : les Français qui ne veulent pas de la loi Taubira n’ont pas rogné sur leurs dépenses pour payer trois fois le voyage jusqu’à Paris, n’ont pas marché et piétiné pendant des heures, pas risqué les gaz de la police pour aller benoîtement déposer un bulletin de vote UMP, alors qu’ils ont tous constaté, lors des votes au Parlement et surtout du scandaleux vote à main levée au Sénat, comme lors du refus de la pétition aux 700.000 signatures, que l’UMP et l’UDI étaient d’accord pour que cette loi soit votée après un vote négatif de principe de certains députés et sénateurs de ce parti (dont quelques-uns, heureusement, étaient sincères. Mais que font-ils encore dans ces partis ?)

Comments are closed.