En privé, Copé ne serait pas opposé à la dénaturation du mariage, dénonce Bern

Jean-François Copé est “à titre personnel” favorable au “mariage” homosexuel et ne s’en cache pas en privé. C’est ce qu’a déclaré jeudi Stéphane Bern lors de l’enregistrement de l’émission « Salut les terriens » diffusée samedi 1er juin. Des propos révélés vendredi par LePoint.fr et confirmés par le journaliste lui-même.

« C’était le 20 novembre 2011, quelques semaines avant son mariage et il a dit « À titre personnel, je suis pour » le mariage gay » a déclaré Stéphane Bern à l’AFP. Avant de comprendre que les élections se gagnent à droite, Jean-François Copé affirmait en avril 2010 n’être plus “tout à fait au clair” sur cette question et revendiquait “le temps de la réflexion”.

Ce que pense Jean-François Copé importe au fond assez peu. Ce qui compte, c’est que lui comme l’UMP se sentent contraints d’agir dans le sens des valeurs. Et pour cela, rien de tel qu’une bonne petite raclée électorale pour NKM à l’élection primaire parisienne !

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Freddie , 1 juin 2013 @ 0 h 25 min

    Il y avait une première page de Libé avant-hier, sur les primaires, intitulée « rive droite, rive gauche » avec deux grandes photos de NKM et Hidalgo, absolument comme si la primaire n’existait pas et que NKM l’avait déjà gagnée. C’est élégant vis-à-vis des autres candidats ! Clairement, Libé a fait son choix…

  • Richard , 1 juin 2013 @ 8 h 40 min

    Et ça continue encore et encore, toujours des magouilles, les Français commencent à en avoir assez!, F Copé que ferait il pas pour avoir des voix mentir aux uns, mentir aux autres comment voulez vous que l’on puisse faire confiance..aux hommes politiques.

  • LESON , 1 juin 2013 @ 8 h 45 min

    je citerai PIE VII :

    Je ne crains pas la violence des méchants, je crains la lâcheté des bons !!!

    Les voix d’électeurs c’est comme l’argent : cela n’a pas d’odeur !! sauf, toutefois, pour celles des électeurs du FN.

    Que Monsieur COPE se méfie, qu’il soit moins sûr de lui, il y a longtemps que les français n’aiment plus les girouettes

  • Jo , 1 juin 2013 @ 8 h 52 min

    Monsieur Martin, ne serait-il pas possible d’avoir avant l’envoi du commentaire l’aperçu avant envoi ? En fonction de la longueur du commentaire, cela permettrait de corriger les fautes d’orthographe. Je constate là avec horreur qu’il y en a plusieurs !

  • Gwalchavad , 1 juin 2013 @ 9 h 07 min

    Il était et cela a été dénoncé par d’autres députés ump, avec son carnet à souches pou prendre des inscriptions pour son parti

  • jean59 , 1 juin 2013 @ 9 h 14 min

    Coppe fossoyeur de la droite !

  • pas dupe , 1 juin 2013 @ 9 h 21 min

    En effet, mais il est le chef ! Donc pour berner ces cons de Français catholiques ou pas, manifestants pro famille et défendeurs de l’enfant, il faut bien donner le change. D’autres furent chargés de voter “oui” !

Comments are closed.