https://www.youtube.com/watch?v=-ohRd37sXSQ
En dénonçant un phénomène de société passé sous silence, un sujet tabou, sensible et qui fait des milliers de victimes chaque année – des hommes, des femmes, mais aussi des enfants –, dans l’indifférence totale et générale, Laurent Avice a pris bien des risques, au pays de la liberté d’expression… C’est ça, le « politiquement correct » en France. Démocratie maquillée ou dictature embellie ?
Aujourd’hui, dans notre beau pays, nos compatriotes meurent assassinés sous les balles du silence de l’alternance droite-gauche. L’auteur vous démontre aussi, preuves à l’appui, qu’il s’agit de la volonté de tout le système français bien rodé, de ceux-là mêmes qui s’autoproclament républicains, qui ont l’audace de stigmatiser les autres, mais qui foulent du pied à souhait les lois de la République, la laïcité et la culture française. Ceux-là, nos élus, prétendent depuis trop longtemps gouverner la France, ceux pour qui – l’auteur en est convaincu – hier encore, et sans doute par excès de naïveté et d’ignorance, vous votiez encore.
Absolument tous les documents que Laurent Avice nous présente dans ce livre, qu’il décrypte, décortique avec force détails, qu’il rapproche, recoupe entre eux, sont authentiques et officiels. Au travers de cette terrible histoire, Laurent Avice vous expose tout ce qu’il a découvert, des vérités certes ignobles et inadmissibles, mais inavouables aussi. En France, le racisme anti-Blancs est un phénomène de société couvert par les classes politiques de l’alternance, par tout le système français qui ainsi nous pille aussi. Français de souche et d’origine, l’auteur nous confie avoir acquis la certitude que le remplacement du peuple d’origine renferme une part de vérité. Dans cette France-là, nous déclare-t-il convaincu, « je suis le Blanc ». Ce livre sera votre meilleur investissement cette année, celles et ceux qui ne le liront pas ne pourront pas non plus aller voter avec intelligence, être des électeurs éclairés et avisés, et ça… l’auteur vous le garantit.