Les Français sont choqués par ce qui se passent dans certains abattoirs bio ? Qu’ils s’intéressent donc à ce qui se passe dans les avortoirs !

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bernard DUJARDIN , 31 mars 2016 @ 13 h 58 min

    Hélas.
    Le sort des animaux préoccupe beaucoup plus certains individus, que le sort des bébés à naître, assassinés.

  • RenédeSavoie , 31 mars 2016 @ 15 h 03 min

    Bien voyons, c’est la suite logique: du moment que l’abattage rituel est toléré, c’ est la suite logique. On maltraite à tout va: enfants, personnes âgées, …
    Dans quel fumier nous plongent nos gouvernants et nos pseudo intellos.
    Elus du peuple , il est grand temps que vous vous réveillez et que vous ayez des ambitions pour le peuple et la France et non être des serpillières et des moutons.
    En deux mots: rebellez-vous !

  • Thibaud , 31 mars 2016 @ 16 h 23 min

    C’est faux, le sort des animaux n’intéresse pas grand’ monde (contrairement à l’opinion répandue). L’élevage industriel, c’est, en France seulement, des dizaines de millions de mammifères, qui connaissent, chaque année, une (brève) vie de souffrances.

  • queniartpascal , 31 mars 2016 @ 16 h 30 min

    les 2 formes d’abattages ne sont pas humaines(le terme me fait rire) ni l’assommoir électrique dit matador fait endormir(du moins) la bete mais elle est decoupée vivante,et,l’autre casher ou haram par égorgement est aussi inhumaine car la bête meure au bout de 15 minutes,je suis contre les 2 façons mais l’on ne me demande pas mon avis ni sur l’assassinat d’enfants par avortements forcés

  • Trahi , 31 mars 2016 @ 16 h 49 min

    Comme toujours, jeu de mots. Ce ne sont pas les abattoirs qui ont des problèmes, mais les gens qui y travaillent. Tout comme pour le gouvernement, ce n’est pas le gouvernement qui est bon à rien, mais ceux qui le forment. Nous pourrions citer une quantité de fausses citations. Comme aussi une mauvaise équipe, et non ce sont les joueurs qui sont mauvais.
    Pour enfin bien comprendre que ce n’est pas la FRANCE qui ne va pas bien, mais ses habitants.

  • aramis , 31 mars 2016 @ 21 h 59 min

    Elle n’est pas decoupée vivante a

  • aramis , 31 mars 2016 @ 22 h 00 min

    elle n’est pas découpée vivante après le choc electrique. Elle est d’abord egorgée.

Comments are closed.