Gros mensonge d’Hillary Clinton sur Bernie Sanders

Hillary Clinton a tenté d’accuser son adversaire Bernie Sanders de mentir, lorsque ce dernier a déclaré avoir participé à un projet de réforme de l’assurance maladie en 1993. Voilà qui est étrange étant donné que non seulement, Bernie Sanders se tenait juste derrière elle à cette époque, mais Hillary Clinton l’a aussi remercié à de plusieurs reprises pour son engagement sur cette question. Hillary Clinton ment-elle ou serait-elle devenue amnésique ?

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 31 mars 2016 @ 11 h 36 min

    C’est une folle, voilà la réalité.
    Elle souffre du même symptôme d’amnésie que notre Lady Nunuche nationale !
    Elle s’imagine aussi avoir été à l’origine de tous les bienfaits de la terre et que les autre n’ont évidemment rien faits.

    Eh bien non, l’essentiel de ses initiatives n’a été rendu possible que par l’action et le dévouement de l’ensemble de ses collaborateurs…

  • Tonio , 31 mars 2016 @ 22 h 19 min

    Alzheimer,
    c’est
    quand on oublie,
    qu’on répète
    et qu’on oublie qu’on répète!
    Hillary, c’est fini!

  • Angel , 1 avril 2016 @ 10 h 24 min

    Bernie Sanders n a rien fait par rapport la loi, il a ajouté une petite phrase (les remerciements d Hillary Clinton a cette époque relève de la politesse).. . Bernie Sanders se donne le beau rôle mais en dehors du monde fermé d Internet cet homme est un vieux politicien raté qui n a jamais fait rien d autre dans sa vie que de faire de la politique…. Regardez sa vraie vie, il est nul.

Comments are closed.