Deux employés maghrébins de SFR détruisent en direct sur Periscope le téléphone d’un client qu’ils accusent d’être désagréable (vidéo)

Suite à la diffusion de la vidéo en direct sur Periscope, SFR a affirmé dans un communiqué “se (désolidariser) complètement de ces agissements inacceptables”. Les deux hommes ont, selon l’entreprise, été “identifiés” et seront “sévèrement sanctionnés” :

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27 Comments

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  • Besson.D , 1 avril 2016 @ 20 h 16 min

    En voici deux qui vont certainement perdre leur emploi; SFR n’avait pas besoin d’une telle publicité ni les musulmans d’ailleurs …La prochaine fois que la société embauchera elle fera attention aux candidatures.

  • Trahi , 1 avril 2016 @ 20 h 47 min

    Vous imaginez juste quelques secondes quand vous en avez PLUSIEURS comme çà dans une entreprise?

  • sarra , 2 avril 2016 @ 8 h 48 min

    il n’y a pas que chez sfr moi même je suis en bataille avec l’assurance de la banque populaire ayant fait état de l’accent et du mauvais français d’un employé ce dernier a refusé de me donner les renseignements nécessaires pour mettre en route mon assurance tous risques suite à un accrochage

    l’envoi d’un mail n’a pas amélioré la chose je paie mes cotisations mais je n’ai pas le droit d’avoir téléphoniquement une aide et après on nous demande de tendre la main et de s’écraser le cheval de Troie est entré nous sommes foutus.

    voyez la mosquée construite a TULLE financé par la france avec une école coranique à la clef et tous ces immigrés comme des coucous à l’affût d’un nid qu’ils prendront par la force sans ménagement …………….

  • von reisner , 2 avril 2016 @ 16 h 06 min

    Belle brochette d’abrutis complexés !

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