C’est un Marocain qui le dit : “Lorsqu’il s’agit de terrorisme islamique, on dirait que la plupart des politiciens occidentaux jettent toute logique par la fenêtre”

Le « Frère Rachid », un ex-musulman marocain, aujourd’hui chrétien évangélique, anime tous les jeudi soir une émission en arabe intitulée Sou’âl jarî’ (Daring question – Question audacieuse) sur la chaine satellitaire Al-Hayat basée aux États-Unis. Il dialogue avec des dignitaires religieux et des chercheurs musulmans ainsi qu’avec des ex-musulmans. Il commente souvent les textes fondateurs en islam relatifs à la violence contre les non-musulmans et portant atteinte à la dignité humaine. Grâce à cette émission, il est devenu l’animateur-phare de cette chaine de langue arabe, regardée par plusieurs millions de musulmans dans le monde :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Albatros , 2 avril 2016 @ 19 h 27 min

    Ce ne sont pas les guignols qui nous gouvernent, mais les 18 millions de “français” abrutis qui n’ont rien compris à ce petit gros minable, fainéant, stupide sans classe qui a emmené sa région dans un gouffre de déficits !!! Et maintenant toute sa promotion dans les caisses de l’Etat; Il ne serait même pas capable de gérer une épicerie, mais sait mentir comme on l’apprend à l’ENA: Moi président POUR les banques, les jeunes, les chômeurs, et qui a TOUT raté ! Lui est nul; il est né comme cela, mais que les votants n’aient pas compris le triste personnage c’est là le drame !!!

  • herget , 2 avril 2016 @ 20 h 45 min

    Il est connaisseur de l’islam ! ! !

Comments are closed.