C’est un Marocain qui le dit : “Lorsqu’il s’agit de terrorisme islamique, on dirait que la plupart des politiciens occidentaux jettent toute logique par la fenêtre”

Le « Frère Rachid », un ex-musulman marocain, aujourd’hui chrétien évangélique, anime tous les jeudi soir une émission en arabe intitulée Sou’âl jarî’ (Daring question – Question audacieuse) sur la chaine satellitaire Al-Hayat basée aux États-Unis. Il dialogue avec des dignitaires religieux et des chercheurs musulmans ainsi qu’avec des ex-musulmans. Il commente souvent les textes fondateurs en islam relatifs à la violence contre les non-musulmans et portant atteinte à la dignité humaine. Grâce à cette émission, il est devenu l’animateur-phare de cette chaine de langue arabe, regardée par plusieurs millions de musulmans dans le monde :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André & Nadine , 31 mars 2016 @ 12 h 22 min

    Faut dire que nos politiciens, sont tellement c.ns…!

  • pasdamalgames , 31 mars 2016 @ 13 h 56 min

    Clairvoyant ce journaliste et surtout connaisseur de l’islamisme puisqu’il l’a quitté.

  • Trucker , 31 mars 2016 @ 18 h 00 min

    C’est autre chose que les guignols qui nous gouvernent et dont le discours n’est autre chose que le reflet de leur sclérose intellectuelle et de leur aveuglement idéologique.

    Mais il est vrai que lorsque l’on a tout misé sur le mauvais cheval……

  • durendal , 31 mars 2016 @ 18 h 52 min

    Excellent !

  • aqzertyt , 31 mars 2016 @ 19 h 24 min

    quitter l’islam pour l’évangélisme, çà sent plutot la croyance en la religion de l’argent.
    ce qui ne l’empeche pas de dire des choses intéressantes.

  • montecristo , 1 avril 2016 @ 17 h 31 min

    Il serait temps également d’expliquer beaucoup plus largement la distinction entre le Nouveau et l’Ancien Testament.
    Cette confusion des deux sert un peu trop souvent aux islamistes auprès des ignorants !

  • Albatros , 2 avril 2016 @ 19 h 19 min

    C’est bien que ce Seigneur Rachid éclaire le monde sur le vrai islam… mortel pour l’humanité, mais en ce qui concerne la France il faudrait dénoncer l’ENA, oui je dis bien l’ENA comme plus grand danger pour la France que les islamistes !! Car il pourrit de l’intérieur TOUT ce qui fait la force et la grandeur de la France; Giscard cette danseuse avec son regroupement familial a vérolé notre société, Chirac ce magouilleur nous a enlevé le service militaire pour faire un pays de faibles et en ce moment hollande “MOI Président” qui a cancérisé tous les rouages avec sa promotion ! L’ENA une petite école de minables prétentieux qui n’arrive pas à la cheville d’HEC, Mines, ou autres vrais enseignements, et qui produit des irresponsables incompétents qui pourrissent tout !!! En 1789 les nobles ne faisaient qu’hériter et suivre le modèle de l’époque, maintenant l’ena s’attribue des responsabilités alors qu’ils n’en ont pas le 1% de capacités (voir les guignols qui ont été dans le privé Bon, J10M, et tant d’autres) ! L’Ena doit produire des techniciens de l’administration au service de toute politique au pouvoir, des scribouilleux point barre et interdits de politique !! Maintenant faire l’Ena (piston) c’est s’assurer une vie de pouvoir et de millionnnaire, même NUL et incompétent !! C’est la plaie et le drame de la France !! L’islam on s’en débarrassera, mais quid de cette saloperie !

Comments are closed.