Thierry Ardisson veut protéger le quartier Rivoli : “J’adore les kebabs, mais les kebabs, c’est mieux à Barbès”

Arrive un moment où il n’est plus possible de défendre le patrimoine française sans appeler un chat un chat et donner dans le politiquement incorrect, ainsi que le montre cet entretien avec Thierry Ardisson réalisé sur le terrain par Le Parisien :

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • baldag , 1 avril 2015 @ 15 h 51 min

    On a été submergé par les pirrérias, et à présent ce sont les kebab. J’avoue largement préférer les pizzerias qui ont apporté tant de variété dans notre alimentation festive.

  • lalsaco , 1 avril 2015 @ 17 h 36 min

    Bravo Monsieur Ardisson. Que l’on respecte notre environnement et qu’on l’entretienne.

  • marie france , 1 avril 2015 @ 18 h 54 min

    heu…les magrébins , les africains ? les turcs ? ha bon ,s’ils sont français ce ne sont plus des turcs des ect mais des Français ,j’espère d’adhésion et pas pour les avantages ,quand aux kébab c’est bien ,mais en terre d’islam çà c’est mon point de vue çà n’a aucun “rapport “avec nos anciennes colonies et ex départements Français ,les brochettes ,le couscous ,les merguez oui mais sans envahir le pays

  • Adjissa , 1 avril 2015 @ 19 h 48 min

    Seriez vous en train de nous imposer vos goûts culinaires ? Aujourd’hui les kebabs, demain le couscous et après demain ce sera quoi les nems ?

  • Adjissa , 1 avril 2015 @ 19 h 49 min

    Vous avez oublié les mac do semble-t-il. Serait-ce là un trait de votre esprit ?

  • marie france , 2 avril 2015 @ 17 h 59 min

    @ A djissa ,le couscous était là bien avant le kébab turc ,quand au mac do ,cette chose de amerlocs ,je leur laisse bien volontiers ,je n’aime que leurs acteurs et actrices des années 50,60,et 70 ,çà vous va ??est ce qu ‘en retour dans les pays musulmans il a des charcuteries qui “déforment” l’environnement,si oui ,faiç^tes le savoir

  • Adjissa , 2 avril 2015 @ 18 h 41 min

    Désolé de vous contredire mais au Maroc, en Algérie, en Tunisie voir même en Egypte la charcuterie existe. Par ailleurs, il ne s’agit pas de goût culinaire dont il est question ici mais d’une forte charge raciste sous le prétexte fallacieux et éhonté que les turcs transformeraient notre environnement en le dégradant. Décidément il y a comme des baffes qui se perdent.
    Bien à vous.

Comments are closed.