Mourad Boudjellal annule un match amical avec Béziers pour punir les électeurs d’avoir choisi Ménard

Mourad Boudjellal a mis ses menaces à exécution. Le président du club de rubgy de Toulon a décidé d’annuler un match amical à Béziers en juillet prochain contre l’équipe locale, après l’élection de Robert Ménard, soutenu par le FN, le MPF, le RPF et DLR.

« Après cette élection, je confirme qu’on n’ira pas », a-t-il déclaré à l’AFP, comme il l’avait annoncé dans les colonnes du Midi Libre jeudi dernier. C’est clair que cela va donner envie aux Bitterois d’aimer le front républicain…

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • gerard57 , 31 mars 2014 @ 21 h 13 min

    Pourvu que Benzema et Nasri se tirent en guise de solidarité pour protester contre le vote FN, cela nous donnera une chance de gagner la coupe du monde !

  • Alainpsy , 31 mars 2014 @ 21 h 53 min

    Lamentable, pauvre type, mourad-donneuse de leçons, on mélange le sport et la politique, en se servant de l’un pour salir tout le reste, y compris le geste démocratique qui a donné la mairie à Ménard. Sans doute que les origines de ce mourad lui empêchent de supporter la démocratie, c’est assez fréquent avec cette consonance. Pour ce mourad, les gens de Béziers n’ont pas le droit de choisir leur destin, quelle insulte, quel mépris pour les citoyens Français, les masques tombent, on voit exactement où se situe le vrai fascisme, mourad la peste dans l’âme, celui qui se croit autorisé de punir la démocratie, enfile ta burka mourad et repars d’où tu viens.

  • Gisèle , 31 mars 2014 @ 22 h 20 min

    Quel con !! ça vole bas !! il n’a rien compris !!!! De toutes façons , leurs matchs truqués ….. leurs clubs qataris vendus …..ça aussi faudra que ça vire !

  • Gisèle , 1 avril 2014 @ 0 h 19 min

    Et les économies ! je vous dis pas !!! : =))

  • Smarties , 1 avril 2014 @ 0 h 21 min

    Le peuple français a le droit d’avoir un pays.

  • Gisèle , 1 avril 2014 @ 0 h 23 min

    C’était un match ** amical ** ….
    Je n’ose penser au genre d’amitié proposée …

  • sergeG , 1 avril 2014 @ 7 h 35 min

    Ca s’appel de la discrimination et relève de l’article 225-1 du code pénal :

    “Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques (ou personne morale en raison de leurs membres) à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs mœurs, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.”
    Article 225-2
    1° – A refuser la fourniture d’un bien ou d’un service ;
    2° – A entraver l’exercice normal d’une activité économique quelconque ;
    3° – A refuser d’embaucher, à sanctionner ou à licencier une personne ;

Comments are closed.