Ces litanies zosialistes…

Par Charles Chaleyat

Ce qui frappe le plus chez les socialistes  (à l’issue de ces évictions municipales) – mis à part le fait que, encore une fois, les sondeurs  (ces potiches bavardes et quasi quotidiennes de C’est dans l’air) et les médias, se sont trompés ou nous ont trompés – c’est leur discours invariable… tâchant à la fois d’ignorer la magistrale déculottée, de biaiser leur responsabilité dans cette déroute ou d’entonner le sempiternel discours anti-FN, celui qui – à voir les succès à Hénin-Beaumont, Orange, Béziers et douze autres villes – marche moins en moins…

« Aucune mairie au FN ! » jurent-ils  et vlan, en voilà 15 d’un coup ce dimanche à la suite de Steve Briois et Jacques Bompard, élus au premier tour !

Vote protestataire/incantatoire ajoutent-ils, mais que ne modifient-ils leur politique afin de le faire disparaître ?

On dirait un disque usé que Valls, Taubira, Najat et les autres bidasses de la Sozialpo, Michel, Leroux, Binet, Lienemann, Mandon, etc. (repris en solo par le BHL de service), ont appris jadis et  qu’ils récitent presque automatiquement comme un bon élève sait ses tables de multiplication pour la vie. Ou bien est-ce le seul 45 tours  leur restant de Mai 68 ?

Çà a marché et ça devrait encore marcher ces allusions aux nazis, ce rappel de la kollaboration (où se sont illustrés tant de socialistes), ces accusations de colonialisme (où tant brillèrent les francs-maçons Ferry et Jaurès) !

Rajoutons les menaces de l’Administration, où ils grouillent grâce aux copains, coupant les vivres des mairies rebelles! Et nos démocrates d’appuyer encore et toujours sur la chanterelle, créant à dix des Comités de Surveillance, sans voir les bataillons entiers de Français se détacher de leurs Mônômes riquiquis… ceux que voulait rameuter sans rire le troupier Assouline après les cinq gigantesques MPT.

Calomnions, calomnions… mais malheureusement, il n’en restera plus rien, pauvres de vous : rien ne peut empêcher un Français écrasé d’impôts, moqué et insulté dans ses traditions, vendu aux banksters et au PC chinois, soldé aux Qataris, chassé de chez lui, banni par des théâtreux (Olivier Py) ou des rugbyllionnaires (Mourad)… de prendre la tangente abstentionniste ou réactionnaire (du verbe réagir).

Leur France se rebelle partout, là même où assis au chaud depuis 50 ans voire davantage, et se passant les plats, UMPS et PCF, trompaient, vendaient, soudoyaient, trahissaient, envahissaient, exigeaient, voyageaient, se gobergeaient tranquillement….

Le grand marché français annonce sa fermeture Messieurs les épiciers : les Souchiens veulent rester Souchiens comme tout Souchien, dans n’importe quel pays du monde de Pékin à Mexico.

Il vous reste à changer ou à partir (de préférence)!

Related Articles