Philippe Isnard a reçu une révocation officielle du Ministère de l’Education Nationale, “la pire envisageable” indique Anne-Marie Chaix, la secrétaire générale de l’association ProVie France qu’il a fondé. Le professeur de collège qui avait montré à ceux de ses élèves de 2nde qui le souhaitaient la réalité de l’avortement “est révoqué sans aucune indemnité d’aucune sorte et n’a plus droit à rien”. Selon ProVie France, “sa révocation est si brutale qu’elle a pour objet de servir d’exemple a tous les enseignants qui auraient l’audace de discuter encore de l’avortement”, que l’association qualifie de “dogme d’Etat”. “Ce matin il a été reçu comme un paria au lycée des Iscles où il se rendait” indique-t-elle.
- Au Canada, ce sont les trans et les LGBT qui définissent ce qui est scientifique et ce qui ne l’est pas
- Les écrans rendent vos enfants débiles
- Immigration : des leçons à tirer de l’Empire romain (Philippe de Villiers)
- Calais : 500 smartphones offerts aux migrants (VIDÉO)
- Après la fraude aux aides sociales, le Maghrébin Mertel Bourdein explique comment il fraude sur les marketplaces (VIDÉO)
- Ferghane Azihari : “La Suisse n’est pas un paradis fiscal, historiquement elle a juste augmenté ses prélèvements obligatoires moins rapidement que les autres pays qui sont devenus des enfers fiscaux !” (VIDÉO)
- Califat d’Angleterre, an 2023 (VIDÉO)
- Dominique Reynié : État providence ou immigration, il faut choisir !
5Commentaires
Les commentaires sont clôturés.