Michel Audiard en son temps nous avait largement prévenus, mais c’est surtout ici et maintenant, en Macronie, que les cons nous font régulièrement la démonstration qu’ils osent tout… On commence donc à bien les reconnaitre, vu qu’ils n’ont aucune honte d’exposer ainsi leur monumentale connerie dans les colonnes de torchons drivés par les puissants, voire maintenant dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale !
Pourquoi cette entrée en matière ? Mais tout simplement parce s’ils persistent dans l’indécent et hystérique étalage de leur crétinerie, je crains fort que les islamo-collabos ne finissent un jour par venir à bout d’un cœur qui s’essouffle dans de continuelles indignations face à leur bassesse et surtout leur lâcheté.
Proposer la mère d’une des victimes de Mohammed Merah, au prix Nobel de la Paix, n’aurait rien de particulièrement extraordinaire si celle-ci, profitant d’un début de notoriété (plutôt morbide) se bornait depuis son deuil, à militer pour la paix, de manière neutre ; bien que précisément la neutralité de l’association « Imad Ibn Ziaten pour la jeunesse et la paix », pour « lutter contre le développement de la haine et des extrémismes dans la jeunesse des quartiers populaires d’Europe et du Maroc » semble plus que relative !
Jusque-là rien de trop à redire, encore qu’à sa place je préférerais aller botter le cul des vrais responsables de toutes les tueries islamiques (désolée pour les puristes, mais c’est prouvé !), impossible à nommer ici tant la liste est longue, plutôt que perdre mon temps à des mièvreries qui n’auront aucun réel impact sur la paix dans le monde, et encore moins en France où le pouvoir fait un accueil chaleureux, de plus en plus visible, à ceux qui viennent l’assister dans son challenge d’accélération de destruction de la Nation.
Mais choisir précisément, parmi toutes les mères de victimes (et pourquoi pas les pères … allo Marlène Schiappa !) celle qui portant un voile n’est rien d’autre qu’une V.R.P. de l’islam, comme toutes ses semblables, petits soldats stupides de l’islam qui pourtant ne leur veut aucun bien… c’est franchement se foutre des citoyens français, dont tout est fait par le perfide pouvoir pour les transformer précisément en futures victimes.
Parce qu’il se trouve que Latifa Ibn Ziaten, la mère du soldat Imad Ibn Ziaten, tué à Toulouse par Mohamed Merah le 11 mars 2012, même si je lui reconnais le droit de persister à pratiquer sa religion qui n’a rien de paix, bien au contraire, aurait au moins pu afficher un peu plus de pudeur vis-à-vis précisément de cette religion responsable de l’assassinat de son fils… mais également de tant d’autres, dont personne ne se soucie !
Mais la mort des autres, elle s’en fout la Latifa ! Tout comme les pleureuses habituelles (musulmanes ou complices) ne sachant que toujours reporter la responsabilité des crimes islamiques sur de prétendus amalgames perpétrés par de mauvais citoyens, prenant plaisir à stigmatiser toute une « innocente communauté » à chaque nouvelle tuerie.
Qu’attendre d’ailleurs de ces femmes, mère de victime (Latifa) ou mère de terroristes (Zoulikha Mérah), dont le principal souci est de dédouaner, d’une manière ou d’une autre, cette religion violente et conquérante qui incite sans la moindre ambiguïté à tuer les non croyants ?
Comment ne pas s’indigner, sachant combien de citoyens dorment et meurent dans la rue de nos jours, d’apprendre que Zoulikha Mérah avait obtenu en priorité un logement social, ainsi que le révélait en octobre dernier notre ami Sébastien Jallamion, dont je partage l’indignation :
« La complaisance de l’Etat et de nos institutions à l’égard de nos ennemis étant dénoncée par des voix de plus en plus nombreuses, certaines d’entre elles étant clairement hypocrites, il convient ici de s’interroger quant à la complicité de tous les acteurs publics ou sociaux qui permettent à ceux qui ont juré notre mort de prospérer. »
Parce qu’aujourd’hui, c’est une nouvelle scandaleuse étape, franchie par les ennemis de la France et ses citoyens, n’hésitant pas à répondre positivement à l’indécente initiative de la petite association lyonnaise « l’Hospitalité d’Abraham » prétendant présenter la candidature de cette mère de victime, affichant avec fierté sa sanglante religion, au prix Nobel de la paix… rien de moins !
Voici donc la liste des 11 élus collabos, affichant leur soutien à cette mascarade :
Parmi eux plusieurs députés du Rhône :
Anissa Khedher (LREM),
Yves Blein (LREM),
Jean-Luc Fugit (LREM)
Jean-Louis Touraine (LREM).
Mais aussi d’autres, issus des régions les plus diverses :
Belkhir Belhaddad (LREM) et
Brahim Hammouche (MoDem), tous deux de Moselle ;
Laurent Garcia (MoDem) et
Dominique Potier (PS) de Meurthe-et-Moselle ;
Jean Lassalle (non inscrit), député des Pyrénées Atlantiques,
M’Jid El Guerrab (ex-LREM), député des Français établis hors de France.
Et même un sénateur, Jean-Pierre Sueur (PS, Loiret)
Tous bien évidemment étiquetés gauchistes bon teint (ou assimilés, par traîtrise évidente), mais ce sont les deux derniers députés qui m’interpellent, encore que pour des raisons différentes :
– Jean Lassalle, sympathique député que nous avons connu mieux inspiré, notamment début 2015 lorsqu’il fait rire l’hémicycle (enfin n’exagérons rien, disons plutôt la poignée de députés présents ce jour dans la salle pour examiner le projet de loi Macron) et dont le principal intéressé ne donne pas sa part aux chiens.
Ce qui n’en doutons pas, aurait conduit directement à la case prison (sans passer par la case compassion, réservée à d’autres) tout autre dangereux patriote combattant de la pensée unique, et même pour bien moins que cela, avait néanmoins permis à quelques talentueux membres de la Rédaction de Riposte, de s’en faire des gorges chaudes.
Petits rappels, pour le plaisir de faire les cornes une nouvelle fois à ce nuisible ayant beaucoup de mal à planquer sa vraie nature sous des airs « bien sous tous rapports » :
https://ripostelaique.com/qui-est-mjib-el-guerrab-le-depute-en-marche-qui-avec-son-casque-a-assomme-un-socialo.html
https://ripostelaique.com/el-guerrab-chassez-le-naturel-et-le-musulman-ressort.html
https://ripostelaique.com/le-depute-mjid-el-guerrab-aurait-perdu-le-controle-de-son-casque.html
https://ripostelaique.com/faure-a-lhopital-el-guerrab-a-la-commission-defense-tout-va-bien.html
https://ripostelaique.com/coraneries-el-guerrab-va-nous-defendre-a-coups-de-casque-on-est-sauves.html
Mais pour revenir au sujet gravissime des victimes d’attentats, ou autres tueries perpétrées par des islamistes, je relève qu’aucun des 11 guignols précités, ne propose la candidature d’autres parents de victimes, notamment ceux qui ont choisi de s’exprimer au moment de la cérémonie d’hommage national aux victimes de la tuerie du Bataclan, véritable mascarade puisque organisée par ceux-là même dont les mains partagent le sang des victimes avec les tueurs !
Mais bien sûr, c’était sur un tout autre registre que « l’islam innocent » défendues par des mères éplorées, mais toujours voilées…
« Nous avons effectivement été invités par une antenne du Comité d’intervention d’aide aux victimes à participer à cet hommage national aux Invalides, à Paris. En fait, une délégation de quatre membres par famille est invitée. Et je leur ai fait savoir que je ne viendrai pas ».
Ainsi parlait Jean-Marie de Peretti, père d’Aurélie, 33 ans, morte au Bataclan, ne se réfugiant pas dans une attitude de soumission aux véritables responsables, mais pointant du doigt le fait qu’au lendemain des tueries de janviers 2015, rien de concret n’ait suivi les discours officiels.
« L’espace Schengen a laissé passer toutes ces personnes pourtant signalées par le fameux fichier S. L’espace Schengen est devenu une passoire qui a permis à ces gens-là de venir perpétrer des actes terribles sur notre territoire. Rien n’a été fait ! »
Mais ses paroles, partagées par tant de patriotes, ne trouvent semble-t-il aucun écho chez nos « chers » élus, toujours prompts pourtant à se manifester lorsqu’il s’agit de démontrer que l’islam serait compatible avec la démocratie, et nous vanter dans la foulée les joies (obligatoires) du vivre ensemble.
L’opinion de ce père accablé, rejoint celui d’Eric Ouzounian, journaliste et professeur à l’ISCPA, père de Lola, 17 ans, une des dernières victimes à être identifiées, et dont la douleur est la même, face à l’insoutenable insouciance des vrais responsables, ne mettant jamais en pratique les paroles musclées qu’ils ont le culot d’émettre à chaque lendemain de catastrophe.
Le journaliste avait lui-même annoncé la mort de sa fille sur les réseaux sociaux, puis plus tard dans un article sur Huffington post.
« Ma fille est morte au Bataclan le 13 Novembre, elle avait 17 ans. Je n’irai pas à l’hommage qui sera rendu aux victimes à 10h30 aux Invalides parce que je considère que l’État et ses derniers dirigeants en date portent une lourde responsabilité dans ce qui s’est passé. »
Et c’est sans langue de bois qu’il terminait par :
« Le divorce entre les Français et leurs dirigeants est accompli, le contrat social est rompu, le gouffre entre le peuple et les élites est béant. Les atteintes importantes aux libertés publiques, votées avec empressement par l’Assemblée Nationale, ne régleront rien. L’extrême droite pourra toujours surenchérir et les assassins franchir les frontières.
La France est incapable de proposer un avenir à sa jeunesse, l’Europe est incapable de dépasser son actuel enlisement dans le libéralisme. Nos élus sont incapables de proposer une vision politique. Nos intellectuels, à de rares exceptions près, sont incapables de sortir de leur lucratif état d’histrions médiatiques. Je suis atterré par mon pays dévasté et je suis dévasté par la mort de ma fille. »
http://www.huffingtonpost.fr/eric-ouzounian/moi-pere-dune-victime-je-nirai-pas-aux-invalides_b_8653672.html
http://www.20minutes.fr/societe/1733471-20151118-attentats-paris-lola-17-ans-tuee-bataclan
Pareillement, la sœur d’une autre victime, François-Xavier Prévost, avait carrément appelé au boycott de cet enfumage des citoyens, victimes passées et futures, et s’exprimait sans équivoque possible.
« Merci Monsieur le Président, Messieurs les politiciens, mais votre main tendue, votre hommage, nous n’en voulons pas et vous portons comme partie responsable de ce qui nous arrive ! En tant que famille de François-Xavier Prévost, victime de cette tuerie, nous n’y participerons pas ».
Et expliquant clairement sa décision, à l’aide de quelques exemples bien sentis :
« Parce qu’en France, les attentats perpétrés du 7 au 9 janvier de cette année ont fait 17 victimes, que depuis, rien n’a été fait (…).
Parce qu’en France, il est possible d’être en lien avec un réseau terroriste, de voyager en Syrie, et de revenir, librement (…).
Parce qu’en France, des personnes fichées S (pour « atteinte à la sûreté de l’État » ou visées terroristes) circulent librement (…).
Parce qu’en France, 89 mosquées sont recensées comme étant radicales, c’est-à-dire qu’elles appellent ou profèrent la haine. Qu’il ait fallu attendre les événements tragiques du 13 novembre pour que se pose enfin la question de leur dissolution… »
De même Albert Chennouf-Meyer, très critique à l’égard de l’islam, ne s’est pas gêné pour répondre sans détour à une question précise : « Vous avez perdu votre fils, Abel, le 15 mars 2012, lors des attentats de Montauban et de Toulouse, et pourtant on ne vous a pas beaucoup entendu dans les médias pendant le procès d’Abdelkader Merah. La presse vous éviterait-elle ?
Je suis carrément blacklisté ! On m’a classé parmi les “fachos”. Ça ne date pas du procès, hélas ! En décembre 2013, je participais à une manifestation à Créteil en soutien à un couple violemment agressé par trois hommes en raison de son origine juive. Sur place, je suis interviewé par un journaliste de France 2 et j’utilise le terme ‘nazislamistes’ pour désigner ces criminels. Le reporter me demande de reformuler mes propos, sous prétexte que cette expression est, je cite, “trop clivante” et que “j’allais mettre de l’huile sur le feu” ! J’ai refusé. L’interview n’a pas été diffusée. »
Ces propos à l’opposé du politiquement correct dont les médias nous gavent, expliquent bien que ces douleurs-là soient passées par pertes et profits par les éternels donneurs de leçons, prétendus gens de cœur, alors qu’ils ne sont tous que d’ignobles complices d’assassins, récidivistes pour certains, dont la place au moment de leurs actes meurtriers, aurait du être en prison, sous haute surveillance, plutôt que libres de se balader et fomenter leurs complots.
Sachons une bonne fois pour toutes, que toutes les simagrées du clan élus-médias-associations n’ont qu’un seul et unique but : nous vendre l’islam par tous les moyens, y compris en passant par le chagrin d’une mère pleurant son enfant… tué par une religion qu’elle continue contre toute attente à respecter et à pratiquer !
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression – Riposte laïque