Grande manifestation en Italie contre les unions civiles homosexuelles avec droit d’adopter les enfants du partenaire

L’Italie va bientôt voter pour ou contre un projet de loi instaurant des unions civiles entre personnes du même sexe avec possibilité d’adopter les enfants du ou de la partenaire. Ceci, on ne le sait que trop bien en France, entraînera inéluctablement vers le recours à la PMA pour les lesbiennes et le recours aux mères porteuses pour les homosexuels, même si ce doit être fait hors d’Italie. Plus de deux millions d’Italiens selon les organisateurs, trois cent mille selon les détracteurs, sont venus protester contre ce projet de loi à Rome samedi.

Pour France Télévision, ils n’étaient que quelques dizaines de milliers. Dans le même reportage, France Télévision affirme que l’Italie est le dernier grand pays d’Europe à ne pas avoir d’unions de style PACS pour les homosexuels. C’est faux, dans les grands pays d’Europe, la Pologne est dans le même cas. Bien entendu, la chaîne de propagande française ne dit rien de l’adoption et de la PMA/GPA qui sont pourtant aux centre du débat italien et au cœur de la grande manifestation de samedi :

http://www.francetvinfo.fr/monde/italie/italie-manifestation-contre-le-mariage-pour-tous-a-l-italienne_1292695.html

 

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Babouchka , 1 février 2016 @ 10 h 59 min

    Silence radio dans les médias en France sur cet événement…..
    Un entrefilet dans les journaux télévisés.
    1 000 000 de manifestants, plus, moins…
    J’aimerais en savoir plus.

  • Olivier Bault , 1 février 2016 @ 11 h 38 min

    Vous pouvez acheter le journal Présent demain en kiosque ou en version électronique à partir de cet après-midi : il y aura un article plus détaillé sur cette manifestation.
    Il y a aussi le Salon Beige qui a publié le communiqué de la Manif pour Tous et des photos. Et peut-être d’autres sites de la “réinfosphère”, je n’ai pas regardé, mais il y a des chances que vous y trouviez des informations plus fournies, plus objectives et mieux documentées que celles données par les grands médias aux mains du lobby LGBT.

  • penelope , 1 février 2016 @ 11 h 38 min

    je trouve les italiens très intelligents de s’opposer avec fore et conviction à ce genre de “mariage pour tous”;stupide et grotesque;en fermant les yeux j’imaginais un instant un monde fait que d’homosexuels;que des hommes d’un côté de la rue, et que des femmes de l’autre côté;cela donnerait quoi?La fin de la race humaine,la déchéance,la dégénération;plus personne pour en parler.

  • Chevalier-de-.Moncaire , 1 février 2016 @ 13 h 37 min

    Les LGTB sinonyme Poison, Bravo pour cette manifestation d’italiens senses. L’eveque de Rome devrait l’appuyer publiquement,

  • Chevalier-de-Moncaire , 1 février 2016 @ 17 h 36 min

    On peut voter et approuver toutes sortes de connneries et de niase
    ries mais ce seront toujours des conneries et des niaiseries. Mariage homo faut mariage. Deux hommes ne peuvent pas enfanter un gosseou une gamine. Deux femmes ne peuvent pas procréer un gosse ou une gamine.

  • eric-p , 2 février 2016 @ 14 h 50 min

    +1

Comments are closed.