Greenbank : le paradis sans Wi-Fi des électrosensibles

Source : La Nouvelle édition, 30/01/2015, Canal +.

Related Articles

52 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • alexheureux , 21 février 2015 @ 19 h 50 min

    @Eric-p :

    Il me semble parfaitement frauduleux de nier l’existence des travaux de JPP et leur retentissement dans toute la communauté scientifique mondiale.

    Voici les publications scientifiques de JPP référencées dans les plus grandes revues scientifiques à comité de lecture, déjà citées :

    http://www.springer.com/astronomy/astrophysics+and+astroparticles/journal/10509

    http://www.worldscientific.com/action/doSearch?Contrib=Petit%2C+J+P

    Prétendre que JPP serait récusé par la communauté scientifique est donc une claire diffamation, car ces publications démontrent que c’est précisément tout le contraire !

    Il me semble clairement que votre jugement ne se fonde donc sur rien, si ce n’est sur votre croyance ou votre espoir que JPP puisse ne pas être ce qu’il est !

    ———————————————————————————————————————

    Soyons clairs :

    AFFIRMEZ VOUS QUE LES REVUES SCIENTIFIQUES DANS LESQUELLES PUBLIE JPP SONT SANS VALEUR, QUE LES LECTEURS DE CES REVUES N’APPARTIENNENT PAS A LA PLUS HAUTE COMMUNAUTE SCIENTIFIQUE MONDIALE ET QUE LES COMITES DE LECTURE DE CES REVUES NE SONT PAS COMPOSES DES PLUS EMINENTS PHYSICIENS SCIENTIFIQUES DU MONDE ?

    ———————————————————————————————————————

    Ensuite, JPP a déjà évoqué et rendu public le principe fonctionnel d’une centrale électrique non polluante, non radioactive, bon marché et qui produirait de l’électricité de façon quasi illimité. Notamment sur son site perso, dans ses ouvrages et dans ses interviews.

    Les USA travaillent dessus et les russes comme les chinois travaillent dessus. Ceci est parfaitement connu et largement médiatisé dans la communauté scientifique et nous pouvons citer plein de laboratoires aux USA et en Russie, qui travaillent dessus…

    Les européens ont 50 ans de retard dans ce domaine et c’est irattrapable.

    Autant demander à un congolais d’envoyer une fusée dans l’espace, c’est pratiquement le même écart de connaissances qu’il y a désormais entre l’Europe et les USA-Russie-Chine.

    Le problème c’est que ces militaires ne cherchent pas à développer une centrale électrique nouvelle génération, mais ils cherchent à développer avec cette technologie, pire encore que la bombe atomique !

    Une sorte de bombe atomique sans radioactivité, sans plutonium, sans aucune limite de puissance… pour un cout de production égal à 15 000 euros, une telle bombe pourrait d’un seul coût décimer la terre entière !

    Les services US disent que cette technologie est “proliférante”.

    Si elle était utilisée pour fabriquer des centrales électriques, n’importe quel groupe terroriste serait en capacité de fabriquer pire que des bombes atomiques, par transfert de connaissance et détournement de cette technologie à des fins militaires !

    Voilà pourquoi JPP ne rendra jamais les plans public et voilà pourquoi, non seulement ces programmes militaires doivent être arrêtés partout dans le monde, mais de surcroit, voilà pourquoi la technologie ne sera jamais une solution à nos actuels problèmes énergétiques.

    Voilà pourquoi nous en sommes rendus à mendier une dangereuse assistance extraterrestre, pour éviter qu’un jour un terrien ne tire une de ces bombes après en avoir fabriqué dans son garage…

    Voilà pourquoi il faut faire mieux avec nos actuelles solutions technologiques (centrales solaires thermiques, arrêt immédiat des centrales atomiques etc.).

    Voilà pourquoi la technologie ne sera jamais une solution à notre manque de conscience ou à nos comportements guerriers.

    Ce n’est pas le genre d’infos que vous trouverez dans la revue “science et vie” pour le grand public, mais ce n’est pas non plus le genre d’info qui est totalement introuvable non plus… dans la communauté scientifique, car il n’y a pas que JPP.

    Le problème et mon problème, c’est que j’ose toujours espérer que les gens peuvent penser par eux-mêmes, sans argument d’autorité.

    Donc vous ne savez pas qui je suis et vous méprisez mes arguments par manque d’arguments d’autorité, comme si j’étais un type lambda que vous rencontriez dans un bar ou un café, ce que vous vous attendez à trouver sur ces commentaires !

    Donc les arguments que je vous propose, les preuves que je vous apporte relatives aux travaux de JPP par exemple, vous ne prenez pas la peine de les étudier, parce que vous ne prenez pas la peine d’accorder du crédit à ma personne !

    C’est un amalgame grotesque.

    Vous avez raison pour Sakharov, il n’a effectivement pas reçu le prix Nobel de physique, j’ai vérifié sur le site officiel des prix Nobel. C’est en fait son prof avec lequel il travaillait, qui avait reçu le prix Nobel de physique.

    Mais qu’importe ?

    Il s’agit des mêmes travaux et de la même équipe, c’est comme si Sakharov avait lui-même reçu ce prix…

    Tout cela, ce ne sont que des arguments d’autorité.

    Alors de deux choses l’une :

    Soit vous accordez du crédit aux arguments d’autorité et vous reconnaissez la validité des travaux publiés par JPP puisqu’ils sont reconnus dans les plus grandes revues à comité de lecture, soit vous récusez tous les arguments d’autorité, y compris les prix Nobel et vous estimez alors que les revues scientifiques à comité de lecture et les prix Nobel n’ont aucune valeur.

    Il y a donc clairement une contradiction dans votre argumentaire et vous devez trancher.

  • eric-p , 23 février 2015 @ 17 h 53 min

    Dans votre premier lien, le nom de JPP est absent !

    Quant au deuxième lien, on voit bien une publication pour le 1er avril 2015, peut-être ?
    La communauté scientifique a parfois besoin de clown pour egayer ses soirées cosmiques…
    (Sinon le nombre de publications scientifiques de JPP n’est pas pécialement affolant:
    quelques unes en 1988-89, une en 2003…une autre en… 2014 !!!
    On doit donc en conclure que les extraterrestres ne donnent pas beaucoup de “tuyaux”
    scientifiques à notre directeur de recherche à la retraite…

    Sinon, pour ce qui est des centrales électriques extraterrestres, force est de constater que les médias n’en donnent pas beaucoup d’echos…
    n’en font pas grand bruit

  • AlexHeureux , 23 février 2015 @ 18 h 45 min

    testing

  • MaximeForest , 24 février 2015 @ 19 h 57 min

    De toutes façons JPP avait raison 30 ans avant tout le monde puisque les informations qui sont contenues dans son livre “ovnis et armes secrètes américaines” publié en 2003, ne font que confirmer la technologie employée aujourd’hui suite au lancement du prototype d’avion spatial européen IXV !

    Les USA et la Russie nous disent qu’ils possèdent cette technologie depuis déjà très longtemps… alors que l’Europe tente encore de la développer…

    Si les français avaient écouté JPP nous n’aurions donc pas 30 ans de retard sur les Russes et les USA !

    Et de même lorsque JPP nous parle des extraterrestres, nous devrions l’écouter.

  • eric-p , 27 février 2015 @ 4 h 35 min

    Elles confirment que dalle puisque les armes secrètes sont ….secrètes par définition; à moins que le Pentagone protège mal ses informations (mais ce n’est pas le cas).
    Quant aux soucoupes volantes de JPP, on attend toujours qu’il nous envoie les plans de son générateur électrique à très haut rendement et à la puissance massique incomparable…

  • MaximeForest , 27 février 2015 @ 20 h 17 min

    testing

  • MaximeForest , 27 février 2015 @ 20 h 25 min

    @Eric-p :

    Bon, un problème technique ne permet pas de publier des commentaires avec des liens…

    Donc je ne vais pas réécrire tout mon commentaire…

    Mais allez voir sur sputniknews, ils y parlent de l’avion spatial européen IXV en cours de développement et ces russes dans leur article nous disent qu’eux et les USA possèdent déjà cette technologie depuis très, très, très longtemps… alors que l’Europe ne le possède pas et tente de la développer.

    Allez voir les news sur internet, l’avion spatial européen IXV n’est pas secret et il fonctionne exactement sur la technologie décrite par JPP dans son livre en 2003 “OVNI et armes secrètes américaines”…

    Donc JPP en 2003 dans son livre “Ovni et armes secrètes américaines” nous livrait les secrets technologiques de l’avion spatial américain Aurora… et de l’avion spatial Russe Ajax.

    Et aujourd’hui, maintenant que les européens viennent de prendre conscience qu’ils ont 50 ans de retard sur la Russie et les USA (ce qui ne serait pas arrivé s’ils avaient pris JPP au sérieux), ils tentent de rattraper leur retard en reprenant tout à zéro avec ce prototype d’avion spatial européen IXV…

    Donc, vous pouvez douter du témoignage de JPP lorsqu’il nous parle de ses rencontres avec des extraterrestres, mais vous ne pouvez plus nier qu’avec son livre “OVNI et armes secrètes américaines” publié en 2003, JPP avait 15 ans d’avance sur la propulsion spatiale française et européenne…

    Rien que cela est suffisant pour écouter avec attention le témoignage de JPP sur ses rencontres avec des extraterrestres…

Comments are closed.