Il n’y a pas de science plus “officielle” que celle proposée par JPP eu égard à ses publications dans les plus grandes revues scientifiques à comité de lecture de la planète.
Les références :
Le 20 septembre 2014 dans la revue Astrophysics and Space Science, le 24 octobre 2014 dans la revue Modern Physics Letters A :
J.P.Petit and G.D’Agostini : Negative mass hypothesis and the nature of dark energy. Astrophysics and Space Science (2014) 354 : 611-615 20 sept 2014 DOI 10.1007/s10509-014-2106-5
J.P.Petit and G.D’Agostini : Cosmological bimetric model with interacting positive and negative masses and two different speeds of light in agreement with the observed acceleration of_the Universe. Modern Physics Letters A. Modern Physics Letters A Vol. 29, No. 34 (24 oct. 2014) 1450182 (15 pages) DOI: 10.1142/S021773231450182X
Alex , 16 février 2015 @ 17 h 44 min
JPP est actuellement parfaitement nobélisable et dans quelques années il est fort probable qu’il reçoive le prix Nobel pour ses travaux, comme ce fut déjà le cas de Andreï Sakharov.
Nous comprenons que les merdeux du CNRS et des armées françaises qui tentaient de le tuer au propre comme au figuré, en avalent leurs chapeaux et que sous la rage ils s’enferment encore dans un dénis de circonstance qui n’impressionne plus personne…
eric-p , 17 février 2015 @ 13 h 41 min
JPP MENTS à 100% !
Démonstration:
-Si une entité intelligente, qu’elle soit terrestre
ou extraterrestre, cherche à communiquer
avec vous, elle doit vous fournir une preuve
solide capable d’emporter l’adhésion de la communauté scientifique de notre planète.
Tout passe par eux et ils le savent (à supposer qu’ils existent et qu’ils nous surveillent).
Or, nous savons que n’importe quel être humain “avancé” (à savoir capable de fournir des informations inédites dans un domaine donné ) sont légions aujourd’hui…et ces papiers sont reconnus et acceptés.
En ce qui concerne les documents Ummos,
AUCUNE REVUE SCIENTIFIQUE NE LES A JAMAIS VALIDÉ !!!
C’est bien la preuve qu’ils n’apportent rien à la science et peuvent très bien n’être en réalité
qu’un tissu d’élucubrations issues d’un plaisantin (éventuellement diplômé).
On a déjà vu des falsifications dans l’histoire des sciences…
Plus prosaïquement, les extraterrestres ne communiquent plus depuis belle lurette avec du ….papier (!) pour des tas de raisons que vous pouvez imaginer (Les simples mortels sont déjà en train d’abandonner ce support d’information ).
Aussi paradoxal que celà puisse paraître, il est même possible qu’ils soient dans l’impossibilité de communiquer avec nous:
-Nous ne savons pas communiquer avec les espèces animales (nous ne savons strictement rien de ce qui se passe réellement dans leur cerveau, leur niveau de réflexion,etc…)
-Pire, nous n’arrivons toujours pas à déchiffrer
certaines écritures de civilisations aujourd’hui disparues,
certaines connaissances scientifiques ont disparu et ne seront peut-être jamais redécouvertes,
certains documents de l’antiquité demnandent
encore certains développements technologiques pour pouvoir être exploités
convenablement (alors que ces documents sont connus depuis le XVIII ème siècle !).
Je pense en particulier aux fameux papyrus
calcinés d’Herculanum qu’on croyait à tort totalement inexploitable à jamais.
En fait, on s’est complètement trompé…
eric-p , 17 février 2015 @ 13 h 59 min
Foutaises à 99%.
Oui, on réfléchit à l’idée d’effectuer des voyages interstellaires ultrarapides, c’est exact
…..mais on se fonde sur des hypothèses qui ne seront
peut-être jamais vérifiées.
Pour revenir à des choses très “terre à terre”,
on pensait dans les années 1950′ qu’on parviendrait à maîtriser la fusion nucléaire dans les années 1980.
En fait, on a complètement sous-estimé l’ampleur des difficultés et PERSONNE sur terre n’est capable de dire
si :
-On parviendra “dans le futur” à dominer l’énergie de fusion qui libèrerait l’humanité des soucis de pénurie énergétique pour “très longtemps”.
-QUAND y parviendra-t-on ??? (si c’est possible)
-À quel coût ?
eric-p , 17 février 2015 @ 14 h 16 min
Quel obscurantisme ?
Savez-vous au moins de quoi vous parlez ?
Ce serait plutôt à moi de vous retourner le compliment !
Contrairement à vous, j’ai une culture scientifique et celà fait un moment que je m’intéresse à la question comme beaucoup de scientifiques d’ailleurs.
La plupart des gens qui se sont intéressés à la question (dès le début des témoignages d’OVNI en 1947 voire avant) et qui savent raisonner
….ont renoncé à s’intéressser à la question
non parce qu’ils sont “obscurantistes” comme vous le prétendez
mais parce qu’ils sont sceptiques et nous avons de bonnes raisons de l’être.
C’est vous au contraire qui peut objectivement ètre taxé d’obscurantisme
parce que vous n’écouter pas nos arguments (ou vous faites semblant ?)
ou vous ne comprenez absolument rien du domaine que vous abordez par manque de culture scientifique ou intellectuelle.
Commencez déjà par raisonner scientifiquement (ce que vous ne savez pas faire manifestement !) et vous aurez fait un immense bond en avant
pour sortir de ce que vous accusez les autres….
eric-p , 17 février 2015 @ 14 h 23 min
“JPP est actuellement parfaitement nobélisable et dans quelques années il est fort probable qu’il reçoive le prix Nobel pour ses travaux, comme ce fut déjà le cas de Andreï Sakharov.”
LOL !!!!
Le comité Nobel n’a jamais consacré un escroc scientifique
ni un mythomane.
Je vous parie donc toute la fortune de la terre qu’il n’aura jamais de Prix Nobel.
Avant d’envisager le Nobel, il faudrait déjà qu’il gagne un Prix scientifique plus modeste;
tous les scientifiques nobélisés (ou presque !) sont passés par là
….sauf Jean-Pierre Petit
…sans doute trop intelligent pour que la communauté scientifique reconnaisse enfin universellement ses travaux.
Même en France il est “snobé”, c’est dire !
Alex , 17 février 2015 @ 18 h 11 min
@Eric-p :
Je vous invite à étudier des documents de l’affaire Ummo, du moins ceux qui sont rendus public depuis maintenant plus de 10 ans sur internet, pour constater que les travaux de JPP publiés l’année dernière dans les revues scientifiques que j’ai déjà évoqué, sont entièrement tirés de ces mêmes documents !
Vous devez donc envisager que JPP puisse être en conséquence l’auteur de ces documents, mais vous ne pouvez plus affirmer que ces documents ne contiennent pas des informations scientifiques inédites dans l’histoire de l’Homme et ceci avec au moins 10 à 50 ans d’avance sur les publications scientifiques civiles.
Par ailleurs, vous ne pouvez en aucun cas avoir la certitude que ces documents ne sont pas rédigés par des civilisations extraterrestres, ce qui reste une hypothèse très probable au regard des avancées que nous pouvons aujourd’hui réaliser dans tous les domaines des sciences (parce qu’il n’y a pas que la cosmologie, il y a aussi la médecine avec le professeur et prix Nobel Montagnier, dont les travaux sont étrangement liés à ces documents de l’affaire ummo).
Il est très possible que des civilisations extraterrestres pour leurs usages quotidiens n’utilisent plus de papier.
Est-ce pour autant que de telles civilisations, d’autant plus si elles sont présentes dans le réseau social humain depuis des milliers d’années, ne pourraient pas utiliser du papier ?
Vous savez, les documents de l’affaire ummo, ne sont peut-être qu’une expérience neuro-cognitive et comportementale menée sur les humains !
Vous savez qu’aujourd’hui nos technologies permettent de capter les ondes cérébrales émises par le cerveau humain, alors peut-être qu’avec des technologies que nous ignorons encore, ces extraterrestres analyses les cerveaux humains de tous ceux qui prennent connaissance des documents de l’affaire Ummo… avec un réseau planétaire de sondes…
Aujourd’hui nous avons par exemple recouvert toute la terre avec des antennes relais pour les téléphones portables et de même, il est peut-être très facile pour des extraterrestres, de déployer un tel réseau mondial à notre insu, d’analyse des comportements et des cerveaux humains sur terre.
Donc de tels extraterrestres utiliseraient donc le papier, dans le but de s’adresser à nous, alors que dans leurs propres civilisations et entre eux-mêmes, ils n’utilisent possiblement plus le papier.
Par ailleurs ce qu’il faut savoir, c’est que l’affaire Ummo a débuté dans les années 50 et cela ne fait guère que depuis les années 2000 qu’internet est répandu mondialement…
Enfin, dans le cadre de l’affaire Ummo, le papier est un support, mais il apparait aussi des communication téléphoniques et télépathiques… qui là aussi devraient être étudiées et documentées, mais je puis vous assurer que si par télépathie on vous communique par exemple les codes de la valise atomique qui est à l’Elysée, il y aurait alors de bonnes chances pour que vous soyez peut-être véritablement en contact avec des extraterrestres…
Concernant les écritures de civilisations disparues, là encore les documents de l’affaire ummo sont exceptionnels, car ils contiennent justement une langue d’origine inconnue, alors que ces documents sont la pierre de rosette de cette langue !
Je vous invite à lire le livre de Jean Pollion qui a mené une étude de la langue d’origine inconnue qui est communiquée sur les documents de l’affaire ummo :
Cela voudrait donc dire que les plaisantins qui publient les documents liés à l’affaire Ummo, auraient pris soins d’inventer une langue tout à fait unique dont la structure est par ailleurs inconnue sur terre, avant même de publier le premier document, sachant que cette langue ne pourrait être finalement décryptée qu’après 50 ans, une fois que tous les documents seraient réunis ?
Enfin, il faut bien comprendre que la langue prétendument ummo issue de ces documents, n’est pas une langue objet, mais une langue sonceptuelle !
Nos scientifiques et nos linguistes ont même été obligés d’inventer ce nouveau mot “sonceptuelle” suite à cette découverte !
Donc, les documents de l’affaire ummo, constituent même un progrès historique pour l’Homme dans le domaine de la philologie et de la linguistique.
Il faut bien comprendre que la langue des documents de l’affaire ummo, n’est pas une “langue objet”, alors que 100% des 7000 langues vivantes et des 30000 langues mortes qui existent sur terre, sont toutes à 100% des “langues objet”.
Nous voyons donc que la compréhension de toutes ces spécificités techniques liées aux documents de l’affaire ummo, constituent une barrière à l’entrée qui écrème autant les obscurantistes que les gens crédules.
Je vous invite à prendre connaissance de cet article publié par le physicien Philippe Guillemant sur la question de la transmission des secrets, qui pourrait très bien expliquer les tenants et les aboutissants de l’affaire ummo :
52 Comments
Comments are closed.