Je n’ai pas connaissance de l’affaire du vol 714 pour Sydney, je ne peux donc pas me prononcer dessus.
Je ne sais pas si JPP a véritablement été contacté par des extraterrestres, néanmoins c’est ce qu’il prétend et l’année dernière il a publié des travaux scientifiques absolument révolutionnaires pour permettre d’envisager de développer une technologie permettant le voyage interstellaire. Il prétend que ces travaux sont issus de l’étude des documents de l’affaire Ummo, alors que les auteurs de ces lettres prétendent être des extraterrestres !
Alors, il ne faut pas non plus être crédule, JPP peut parfaitement mentir ou JPP est peut-être un génie-autiste ou même comme cela arrive parfois, un génie avec une forme de folie…
JPP est peut-être même l’auteur des documents de l’affaire ummo et JPP nous ment peut-être lorsqu’il prétend avoir rencontré des extraterrestres et avoir constaté cette marque chirurgicale sur son corps suite à un sommeil soudain qui à son réveil avait duré 12 heures… (pour mémoire).
On ne peut néanmoins pas exclure que le témoignage de JPP puisse être vrai, d’autant plus que ses publications révolutionnent aujourd’hui notre connaissance de l’univers !
Je dis simplement que le cas JPP est tout à fait exceptionnel du fait de ces publications scientifiques et on ne peut pas par simple croyance refuser l’hypothèse que le reste de son témoignage puisse être totalement vrai !
Ensuite, il y a mon propre témoignage… que je n’ai moi même jamais rendu public et j’ai peur que si je le rendais public, je puisse être mis au banc de la société, comme le fut JPP… à cause justement de son témoignage.
Par ailleurs, le risque est que des sectes ou des gens crédules n’en viennent à faire un amalgame avec nos témoignages.
Déjà les sites conspirationnistes sont plein d’une propagande extraterrestre débile et pathologique.
Regardez par exemple le site lesmoutonsenrages.fr qui vient de relayer la propagande de la secte “le grand changement” qui surf sur la question extraterrestre :
Il suffit même de lire les commentaires des différents internautes sous cet article, pour constater que tout le monde n’est pas aussi cartésien et objectif que les lecteurs de ndf.fr
Les lecteurs de ndf.fr sont tellement cartésiens qu’ils n’arrivent plus à envisager la possibilité d’une présence extraterrestre sur terre, mais à contrario les lecteurs de lesmoutonsenrages.fr sont tellement crédule, qu’ils croient absolument à n’importe quoi et qu’ils sont les victimes de sectes…
Tout cela pose donc la question de savoir si l’humanité serait prête ou pas pour une révélation macro-sociale de la présence extraterrestre sur terre.
C’est moi-même la question à laquelle je cherche à répondre, lorsque je publie ces commentaires ici sur ce site avec vous.
Il faut être très prudent…
Sans quoi les peuples crédules pourraient vouloir donner le pouvoir à des extraterrestres ou au contraire sous la peur ils pourraient déclarer une guerre contre eux…
Ma propre action de communication ici sur les commentaires de ce site et auprès de la rédaction de ndf.fr est peut-être d’ailleurs préjudiciable à l’espèce humaine, sans que cela ne soit pour autant mon but !
Moi je vous invite simplement à l’agnosticisme et à considérer qu’il pourrait y avoir de longue date une présence extraterrestre sur terre.
Moi je n’ai passé aucun contrat avec aucun extraterrestre et je suis même dans une certaine mesure la victime d’une phénoménologie de nature extraterrestre et / ou multidimentionnelle que je suis très loin de parvenir à comprendre.
Je ne voudrais donc pas servir de relais malgré moi à une politique ou à une stratégie extraterrestre sur terre, ce que font me semble-t-il déjà certaines sectes comme le new-age dont ne peut pas exclure qu’elles soient le produit d’une certaine influence extraterrestre.
Le genre humain a besoin de l’altérité avec des extraterrestres, mais il faut être très prudent et comprendre que des extraterrestres il y en a potentiellement de toutes sortes, des bons comme des mauvais et faudrait que l’Homme parvienne à intégrer cela dans sa conception de la géopolitique, pour qu’il ne soit pas violemment surpris par cette découverte.
Je vous invite donc à étudier la question par vous-même, car il existe des documents et des affaires autrement plus sérieux que ceux relatés par le conspirationnisme ou les sectes, sur la question extraterrestre.
Je vous invite à prendre connaissance notamment des déclarations d’une trentaine de hauts gradés de l’armée des USA qui affirment avec quelques élus et ministres, que des soucoupes volantes sont venues désactiver des missiles atomiques aux USA dans les années 60 :
Et vous remarquerez d’ailleurs, que la seule vidéo sous titrée en français que j’ai trouvé, est sous-titrée par le “projet avalon” qui est lui-même une secte ou éventuellement une tentative de désinformation de la CIA…
Car la désinformation est encore nécessaire pour éviter que les populations ne soient trop crédules.
Il faut murir et respecter la liberté de conscience de chacun.
Pour cela on ne peut pas annoncer du jour au lendemain que des extraterrestres sont sur terre, il faut préparer les paradigmes des peuples.
Maintenant, il est fort possible que ces militaires mentent et qu’aucune soucoupe volante n’est venue désactiver les missiles atomiques.
Mais alors dans quel but mentiraient-ils ?
Des hauts gradés et des élus de ce niveau, pourquoi mentiraient-ils ?
eric-p , 15 février 2015 @ 20 h 49 min
Ah ! Vous progressez légèrement.
Il vous reste encore un problème à résoudre:
Jean-Pierre Petit n’est peut-être pas le nombril du monde
et ces hypothèses sur les univers bimétriques ne sont
sans doute que des foutaises.
Pourquoi ? Parce qu’ils existent des tas de cosmologistes
qui émettent des théories parfois “sérieuses” et “raisonnables”…et que l’observation dément dans la réalité.
Ou bien on a des chercheurs qui parlent d’univers parallèles
qui sont en réalité…invérifiables.
Encore récemment, des cosmologistes s’attendaient à trouver des traces de “contact” entre notre univers et un
autre univers dans les observations du télescope spatial
“Planck”; il n’en a rien été !
En réalité, la recherche de vie extraterrestre est une activité qui cherche au maximum à éviter de faire des hypothèses hasardeuses et s’attarder sur un travail beaucoup plus basique:
1-Admettre l’univers tel qu’il est.
Contrairement à ce que vous dites, la communauté scientifique reconnaît dans son immense majorité les grandes lignes de l’univers tel que nous le reconnaissons,
avec ses étoiles, planètes, galaxies, amas de galaxies,etc…
Tout au plus, on peut imaginer des phénomènes de mirages cosmologiques qui montrerait plus de galaxies qu’il n’en existe réellement (Hypothèse des univers multiconnexes chère à Jean-Pierre Luminet)
mais ….qui n’ont jamais été détectés jusquà présent.
Nous sommes absolument certain de l’existence de notre galaxie même s’il conserve une part de mystères…
La stratégie de la communauté scientifique concernant
l’exobiologie est donc simple:
On cherche déjà la vie au sein de notre propre système solaire (Mars, satellites de Jupiter, satellites de Saturne)
avec le budget qui est alloué aux chercheurs (qui n’est pas infini, loin s’en faut )
On explore notre propre galaxie avec les moyens qui sont
les notres aujourd’hui (qui ne sont pas bien grands en rapport de l’immensité de la tâche).
On utilise éventuellement les meilleurs observatoires radio
pour d’éventuelles émissions extraterrestres accidentelles.
————————————————————————–
Nous sommes au tout début de la recherche exobiologique
et il ne faut pas s’attendre à trouver une réponse avant longtemps.Peut-être des siècles
Nous savons malgré tout que cette démarche, bien que
particulièrment laborieuse, est la bonne.
On peut néanmoins se rassurer en se disant que les
grandes découvertes scientifiques ont été rendues possibles grâce à la patiencce et la persévérence des générations successives de chercheurs.
C’est particulièrement vrai en mathématiques où de grandes conjectures n’ont été démontrées qu’après plusieurs siècles d’efforts !!!
Il faudra donc être patient avant d’avoir des réponses relatives aux questions extraterrestres…
Alex , 16 février 2015 @ 1 h 40 min
@Eric-p :
Que voulez-vous que je vous réponde ?
Probablement la même chose qu’à un africain qui viendrait m’expliquer sa science en me démontrant avec mépris pourquoi et comment la théorie de la terre ronde n’est potentiellement qu’une théorie, parce que cette théorie ne serait pas suivie par la majorité de la communauté scientifique de sa tribu !
Vos négations sont totalement gratuites et obscurantistes.
Vous qualifiez les travaux de JPP de “foutaises”, comme si vous étiez vous-même un cosmologiste et en demeurant dans une conception en 4 dimensions du temps et de l’espace, alors que toute la physique quantique aujourd’hui conçoit un univers à au moins 6 dimensions (Etienne Klein, Roger Penrose, Jean-Pierre Petit, Philippe Guillemant etc.).
C’est exactement comme si un africain venait nous expliquer pourquoi la terre est très certainement plate, en raison de la rectitude de la ligne d’horizon.
Les revues scientifiques à comité de lecture dans lesquelles JPP publie maintenant, à savoir “Astrophysics and Space Science”, ainsi que “Modern Physics Letters A”, ne sont pas des revues pour étudiants ou pour des postulats hypothétiques !
Ces revues appartiennent au top mondial des revues scientifiques à comité de lecture, ces revues à elles seules constituent à validation par les pères et avant d’être publiés, les travaux de JPP furent relus et analysés pendant des années, par plusieurs comités scientifiques de cosmologistes, de mathématiciens et d’astrophysiciens, qui comptent eux-mêmes parmi le top mondial de la recherche scientifique.
Effectivement les travaux de JPP ne sont qu’une théorie, mais une théorie qui révolutionne totalement notre conception du temps et de l’espace, alors qu’il faut noter plusieurs choses :
1° Ces travaux sont mathématiquement viables, y compris au delà des 4 dimensions du temps et de l’espace (donc la théorie des cordes serait remise en question).
2° Ces travaux sont totalement conformes à l’observation et expliquent tout ce que nous ne comprenons pas dans notre observation des objets de l’univers. Cette théorie remplace l’obscurantiste matière noire, qui n’existe pas.
3° Ces travaux permettent de rendre le voyage interstellaire non impossible et des ingénieurs sur cette base travaillent déjà dessus, comme le sous-entend notamment à demi mot le physicien Philippe Guillemant dans cette interview :
Rendez-vous compte que les travaux de JPP expliquent même le ralentissement de la sonde Pioneer !
Contrairement à ce que vous affirmez gratuitement, les travaux de JPP sont donc d’autant plus révolutionnaires qu’ils collent avec toutes les observations et qu’ils répondent à tout ce que jusque là nous ne savions pas expliquer !
Donc oui, il est possible que les travaux de JPP soient faux et que le voyage interstellaire ne soit pas encore à notre portée ou même il est possible que le voyage interstellaire ne soit pas réalisable.
Il est même possible que les extraterrestres n’existent pas et que les êtres auxquels nous gouvernements sont confrontés ainsi que moi-mêmes, ne soient que des “entités multidimensionnelles”.
Tout cela est encore possible, effectivement, mais alors tout serait possible et la réalité elle-même ne serait qu’une vue de l’esprit ?
Alex , 16 février 2015 @ 13 h 47 min
@Eric-p :
Je souhaite ajouter un autre argument qui me semble important.
Vous dites :
“Nous sommes au tout début de la recherche exobiologique
et il ne faut pas s’attendre à trouver une réponse avant longtemps.Peut-être des siècles
Nous savons malgré tout que cette démarche, bien que
particulièrment laborieuse, est la bonne.
On peut néanmoins se rassurer en se disant que les
grandes découvertes scientifiques ont été rendues possibles grâce à la patiencce et la persévérence des générations successives de chercheurs.
C’est particulièrement vrai en mathématiques où de grandes conjectures n’ont été démontrées qu’après plusieurs siècles d’efforts !!!
Il faudra donc être patient avant d’avoir des réponses relatives aux questions extraterrestres…”
La veille du jour ou Christophe Colomb posa un pied en Amérique pour la première fois, les indiens d’Amérique pouvaient aussi se dire que la chercher d’une autre vie ailleurs sur la terre ou dans l’univers serait longue, laborieuse et qu’elle n’aboutirait pas avant des siècles au moins !
Le jour même ou Christophe Colomb posa pied en Amérique, c’est tout ce paradigme qui sans prévenir du jour au lendemain était totalement bouleversé, sans que les populations n’y soient préparées !
L’évolution des sciences et de l’espèce humaine ne sont pas prévisibles.
De même imaginez qu’en 1901 nous possédions tous les outils et toute la technologie requise pour pouvoir fabriquer un LASER, alors qu’il fallut encore attendre des décennies pour que l’intelligence humaine comprenne qu’on pouvait le fabriquer et il fallut encore des décennies pour qu’on lui trouve des applications industrielles !
L’évolution des sciences est transversale et imprévisible.
La première machine à vapeur fut inventée dès l’antiquité et la première pile électrique (avec du jus de raison) fut inventée à Babylone il semblerait !
Aussi, il est très possible que nous possédions déjà toutes les technologies nécessaires pour réaliser le voyage interstellaire, mais que nous n’ayons simplement pas encore eu l’idée de la façon dont nous pourrions les utiliser pour tendre vers ce but !
Tout comme pour le LASER en 1901, alors qu’ils avaient la solution sous leur nez !
L’évolution n’est jamais linéaire, elle est souvent brutale et erratique, induisant parfois même l’extinction d’espèces vivantes entières.
Aussi, j’attire vraiment votre attention sur le fait que des extraterrestres pourraient par exemple et comme Christophe Colomb hier, décider de provoquer une révélation macro-sociale de leur présence dès demain matin !
De même j’attire votre attention sur le fait que dès demain matin, il est fort possible qu’un ingénieur quelque part dans un laboratoire de recherche ou même dans un vieux grenier ou dans une cave (comme la plupart des grands inventeurs, Graham Bell et son téléphone etc.), parvienne à développer une nacelle permettant de passer dans l’univers bi-métrique et par la même de réaliser le voyage interstellaire !
J’attire votre attention sur le fait que vous ne devriez pas chercher à vous rassurer en considérant que la recherche est routinière et laborieuse ou que les découvertes le sont tout autant.
J’attire votre attention sur le fait qu’il pourrait déjà y avoir des terriens qui sont embarqués dans des vaisseaux extraterrestres et envoyés sur différentes planètes, pour les mêmes raisons que Christophe Colomb ramenait des indiens en Europe, ou pour la même raison que les occidentaux invitaient des papous en Europe, alors que leurs tribus n’étaient même pas capables d’envisager que l’Europe puisse exister !
Il me semble qu’il faut vraiment conscientiser cet aspect chaotique et erratique de l’évolution humaine ainsi que des découvertes scientifiques.
Il me semble donc que la découverte d’une présence extraterrestre sur terre, serait tout aussi chaotique et erratique.
L’année dernière JPP a publié ses travaux, alors que la course au voyage interstellaire était déjà secrètement lancée dans les laboratoires militaires du monde entier, aujourd’hui et avec ces travaux, la course est officielle et publique.
C’est une première phase de la révélation macro-sociale de la présence extraterrestre sur terre.
Ne croyez-vous pas à minima que cela pourrait être la réalité ?
Cela donne le vertige, autant que les indiens d’Amérique devaient se faire pipi dessus lorsqu’ils virent Christophe Colomb débarquer, mais ne croyez-vous pas que cela pourrait être déjà notre réalité ?
eric-p , 16 février 2015 @ 14 h 07 min
Vous n’ètes pas vraiment en mesure de comparer
la science “officielle” avec la parodie de science de
Jean-Pierre Petit, seul contre tous.
La “science” avancée par Jean-Pierre Petit n’est soutenue par pratiquement personne au seiin de la communauté scientifique.
Faudrait peut-être regarder la réalité avant de porter
aux nues votre “gourou”.
Les hypothèses de JPP reposent essentiellement…sur
des élucubrations d’un scientifique poète à ses heures…
Tous les résultats obtenus dans le domaine de l’exobiologie se sont très bien passés des “révélations
interplanétaires” de JPP.
Les extraterrestres ne lui ont manifestement pas donné
les bons “tuyaux”.
C’est largement suffisant pour le discréditer au sein de la communauté scientifique, non ?
Mes affirmations sont donc loins d’être gratuites comme vous le prétendez…
Alex , 16 février 2015 @ 17 h 36 min
Test de publication. (les commentaires ne passent plus du tout la modération automatique).
Alex , 16 février 2015 @ 17 h 36 min
@Eric-p :
Je ne comprends pas votre obscurantisme, mais je le constate.
Comme je vous l’ai déjà montré, JPP a publié le 20 septembre 2014 dans la revue Astrophysics and Space Science et le 24 octobre 2014 dans la revue Modern Physics Letters A.
Deux revues scientifiques à comité de lecture qui constituent le top mondial des publications scientifiques, au dessus de ces revues il n’existe tout simplement rien (ou dieu lui-même).
Prétendre que JPP serait discrédité par la communauté scientifique, est donc totalement faux, car c’est précisément le contraire.
Voici les références de ses publications désormais mondialement débattues par toute la communauté scientifique mondiale.
Il n’y a désormais plus que les fonctionnaires merdeux du CNRS français, qui n’ont jamais rien inventé et qui comme le président Hollande ne sont pour la plupart que des analphabètes, qui aujourd’hui ravalent leur chapeau lorsqu’ils constatent qu’ils n’arrivent pas à la cheville de JPP sur le plan strict des sciences après ces publications.
On peut donc comprendre que ces gens soient aigris alors que JPP parvient à révolutionner les sciences à lui tout seul, alors qu’il est à la retraite et que ces merdeux du CNRS le croyaient mort après qu’ils aient tenté de le tuer au propre comme au figuré.
Si vous souhaitez décrédibiliser les travaux de JPP vous devez donc le faire sur le plan des sciences, avec des arguments scientifiques, car vos diffamations et injures ne démontrent que votre bêtise.
Voici ses travaux dans le détail, j’attends que vous publiez une contre analyse dans les revues scientifiques précédemment nommées, si vos contre analyses pouvaient néanmoins passer le stade de la validation par les comités de lecture :
———————————————————————————————————————
J.P.Petit and G.D’Agostini : Negative mass hypothesis and the nature of dark energy. Astrophysics and Space Science (2014) 354 : 611-615 20 sept 2014 DOI 10.1007/s10509-014-2106-5
J.P.Petit and G.D’Agostini : Cosmological bimetric model with interacting positive and negative masses and two different speeds of light in agreement with the observed acceleration of_the Universe. Modern Physics Letters A. Modern Physics Letters A Vol. 29, No. 34 (24 oct. 2014) 1450182 (15 pages) DOI: 10.1142/S021773231450182X
——————————————————————————————————————–
Vous êtes libre de prétendre que la terre est plate, mais pour cela vous devez confronter vos arguments à ceux qui avancent des théories selon lesquelles elle est ronde.
De même si vous méprisez les publications de JPP vous devez le faire avec des arguments scientifiques et non des injures obscurantistes.
52 Comments
Comments are closed.