Super ce reportage ! Il ne reste plus qu’à créer une association d’islamosensibles pour
demander une zone de 550.000 Km2 sans islamiste ! ;-)
Plus sérieux, le reportage d’Anal+ est une fois de plus tronqué;
les chances de voir cet observatoire unique au monde fermer pour cause de restrictions budgetaire sont quasi nulles.
Cet observatoire est encore récent (15 ans) et a donné des résultats scientifiques significatifs…meilleurs
sans doute que ceux du radiotélescope de Nançay (qui est toujours en activité après plus de 50 ans de fonctionnement).
Par ailleurs, le maintien de son fonctionnement, contrairement à ce qui est dit, ne dépend
absolument pas de la découverte d’une vie extraterrestre !
Il y a une bonne raison à celà : Son programme d’observations est quasi entièrement
à des observations astrophysique !
Bref, on reconnaît une fois de plus le niveau de “professionnalisme” des “journalistes”
d’Anal + …
Alex , 2 février 2015 @ 1 h 26 min
Pour évoquer la question extraterrestre, il est à signaler que les travaux du physicien Jean-Pierre Petit, permettant d’envisager la réalisation du voyage interstellaire, sont désormais publiés dans les plus grandes revues scientifiques à comité de lecture de la planète.
Il est à noter que ces travaux contredisent notamment les déclarations récentes des frères Bogdanoff sur France2 quand à la possibilité de l’existence et du voyage dans un “univers parallèle”, comme cela contredit l’essentiel de l’establishment du CNRS qui n’aura eu de cesse pendant 40 ans de jeter Jean-Pierre Petit sur un bucher.
Par ailleurs cet article cite des publications scientifiques complémentaires, d’autres physiciens et astrophysiciens, qui accréditent de même, non seulement la non impossibilité du voyage interstellaire, mais aussi une nouvelle conception du temps de l’espace.
Cette autre conception du temps et de l’espace étant aussi analysée par les travaux des physiciens Philippe Guillemant, Etienne Klein ou encore Roger Penrose.
Face à tout cela, nous pouvons bien fermer Greenbank, car si nous parvenons à développer la technologie du voyage interstellaire, nous aurons alors de grandes difficultés à cacher les extraterrestres que nous allons par nous-mêmes certainement rencontrer…
(Même si les services de renseignements de nombreuses puissances savent qu’ils sont déjà sur terre depuis très longtemps… ce qui n’est que ma remarque personnelle)
———————————————————————————————————————
J’ai tenté à l’instant de publier le même commentaire en y ajoutant un lien vers les références scientifiques complètes, mais le commentaire semble avoir été bloqué par la modération automatique.
Quoi qu’il en soit on peut trouver ces références scientifiques sur le site perso de Jean Pierre Petit.
eric-p , 3 février 2015 @ 18 h 28 min
Arrêtez de mentir !
À propos, combien vous rapportent vos mensonges ?
Jean-Pierre Petit est “blacklisté” dans toutes les revues scientifique à comité de lecture…et même sur Arxiv …et vous le savez très bien.
Si vos extraterrestres avaient découvert une manière économique de voyager
dans l’espace temps, il y aurait plein de petits martiens pour faire du tourisme sur terre.
Or, que constatons-nous ?
La plupart des terriens n’ont jamais vu de soucoupe volante ou un quelconque vaisseau interplanétaire.
C’est le fameux paradoxe de Fermi que les ufologues s’efforcent toujours de dissimuler maladroitement parce que vous êtes en réalité incapables d’y répondre…
Alex , 3 février 2015 @ 22 h 18 min
le 20 septembre 2014 les travaux en univers bi-métrique de Jean-Pierre Petit sont publiés dans la revue Astrophysics and Space Science, le 24 octobre 2014 ils le sont dans la revue Modern Physics Letters A :
J.P.Petit and G.D’Agostini : Negative mass hypothesis and the nature of dark energy. Astrophysics and Space Science (2014) 354 : 611-615 20 sept 2014 DOI 10.1007/s10509-014-2106-5
J.P.Petit and G.D’Agostini : Cosmological bimetric model with interacting positive and negative masses and two different speeds of light in agreement with the observed acceleration of_the Universe. Modern Physics Letters A. Modern Physics Letters A Vol. 29, No. 34 (24 oct. 2014) 1450182 (15 pages) DOI: 10.1142/S021773231450182X
—————————————————————————————
Ces publications révolutionnaires, font suite à toutes celles déjà proposées par Jean-Pierre Petit et Andréi Sakharov depuis 1967.
Vous trouverez tout le détail de ces publications et tout le détail des travaux proposés par Jean-Pierre Petit, sur son site web perso.
Il est à noter que Jean-Pierre Petit affirme devoir ces travaux révolutionnaires à l’étude des documents de l’affaire Ummo et qu’il prétend lui-même publiquement avoir rencontré des individus vraisemblablement d’origine extraterrestre (ce que d’autres physiciens affirment aussi en privé).
L’obscurantisme ordinaire de ces 30 000 dernières années sur la question du voyage interstellaire, désormais rendu non impossible par la publication de ces travaux et sur la question extraterrestre, ne pourra donc plus appartenir à l’avenir.
Alex , 3 février 2015 @ 22 h 37 min
@Eric-p :
Permettez-moi de proposer une autre perspective à vos remarques :
Considérer que le voyage interstellaire devrait satisfaire à des exigences “économiques”, ne serait-il pas une conception anthropocentrique de la technologie ?
Non seulement ces extraterrestres ont certainement résolu tous leurs problèmes énergétiques (imaginez une petite pile électrique qui aurait la puissance d’une infinité de bombes atomiques), mais de surcroit ils produisent certainement la matière à la demande, dans des réacteurs à transmutation, ce que nous étudions déjà sur terre par la “chimie des noyaux”, une toute nouvelle science possiblement induite par des influences déjà extraterrestres.
Ensuite, puisque le voyage interstellaire est non impossible au regard de ces publications scientifiques et puisque il me semble dérisoire de continuer à envisager que des extraterrestres ne sont pas déjà sur terre, en réalité il n’y a pas de “touristes martiens sur terre”, pour la simple et bonne raison que toute l’histoire terrestre et toutes les civilisations terrestres, sont déjà le produit de l’altérité avec ces extraterrestres, depuis des milliers d’années ou même des centaines de milliers d’années.
De fait, effectivement la plupart des terriens n’ont jamais vu de soucoupe volante ou un quelconque vaisseau interplanétaire, mais ce n’est pas pour autant que des terriens ne croisent pas des extraterrestres dans leur quotidien, sans même le savoir, car il n’est pas impossible que ces extraterrestres puissent parfaitement nous ressembler, naturellement ou à force de modifications génétiques dans le but d’entrer à notre contact.
Le paradoxe de Fremi s’explique donc très bien de multiples façons, à commencé par le fait que les monarchies, les religions et les civilisations terrestres, sont déjà dans une certaine mesure le fruit d’influences extraterrestres et dans une autre mesure par le fait qu’il existe dans l’univers une loi de tacite non ingérence, qui interdit à une espèce plus avancée de perturber l’évolution d’une espèce moins avancée.
Cette loi de tacite non ingérence, n’est néanmoins pas une loi au sens politique ou nous pouvons le comprendre sur terre, mais une loi du coeur, relative aux mécanismes de l’espace et du temps.
Pour comprendre ce dernier point, je vous invite à lire “la route du temps” du physicien philippe Guillemant ou à méditer ces paroles de Albert Einstein :
« La distinction entre passé, présent et futur n’est qu’une illusion, aussi tenace soit-elle »
Lettre d’Einstein à la famille de son ami et confident Michele Besso, physicien suisse, à l’annonce de sa mort (mars 1955).
« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don. »
Extrait de “Comment je vois le monde”.
Alex , 4 février 2015 @ 19 h 26 min
@Eric-p :
Vous êtes mort ou juste en état de choc ?
Vous voulez que je fasse le 15 pour appeler les secours ?
C’est toujours la même chose avec les débats sur la question extraterrestre, chacun rigole, chacun dénigre, chacun affirme son propre négationnisme et lorsqu’on parle de choses sérieuses, lorsqu’on donne les références des travaux scientifiques qui permettent de rendre le voyage interstellaire non impossible, alors là, il n’y a plus personne…
Allo la terre, ici la lune, y-a-t-il encore des terriens en état de penser ou est-ce qu’ils sont tous en état de choc traumatique ?
eric-p , 7 février 2015 @ 2 h 52 min
Alex, j’attends encore qu’une soucoupe volante
vienne me chercher en bas de chez moi pour faire une balade sur leur planète….mais ils ne m’ont pas encore invité.
Ni moi ni les autres personnes de mon quartier.
D’ailleurs, aucun groupe de personne n’a jamais été capable de fournir une preuve indiscutable de la présence d’OVNI
jusqu’à présent…
Les petits hommes verts sont décidément très discrets, très timides sans doute…
52 Comments
Comments are closed.