Et si l’électrosensibilité était tout ou partie en fait, induite par un jeu de coincidences liées à une rétro-causalité temporelle elle même relative à la théorie de la double causalité, de la physique de l’information ?
(Lire le livre “la route du temps” du physicien Philippe Guillemant pour comprendre cette théorie).
Il y aurait là des protocoles expérimentaux à mettre en place pour vérifier cette hypothèse appliquée à l’électrosensibilité !
pinkette234 , 31 janvier 2015 @ 17 h 59 min
Je n’arrive plus à ouvrir “ndf.fr”
Peut-être pouvez-vous m’aider?
Darsonval , 1 février 2015 @ 1 h 28 min
l’électrosensibilité” serait un mythe. “A ce jour aucun mécanisme d’interaction onde-cellule n’a été identifié” écrit le rapport Afsset p25. Pour l’OMS, des personnes sont réellement malades mais elles désigneraient à tort les ondes. Extrait de l’aide mémoire OMS 296 : “Des études bien contrôlées et menées en double aveugle ont montré que ces symptômes n’étaient pas corrélés avec l’exposition aux CEM”. extrait de l’aide mémoire OMS 304 : “Certaines personnes perçoivent les risques de l’exposition aux RF comme étant probables et même éventuellement graves. Ces craintes se fondent sur les annonces dans les médias relatant de nouvelles études non confirmées et conduisant à un sentiment d’incertitude et à la perception qu’il pourrait y avoir des dangers inconnus qui n’ont pas encore été découvert”.
V_Parlier , 1 février 2015 @ 14 h 14 min
Le pire est qu’il est fort probable que l’électrosensibilité soit un révélateur comme différents types d’allergies (resporatoires par exemple): la réaction symptomatique de certaines personnes à des formes de pollutions qui impactent à long terme la santé de tous…
amolevitch , 1 février 2015 @ 17 h 12 min
Charabia !
Comprenez -vous ce que vous écrivez ?
Alex , 1 février 2015 @ 17 h 55 min
@amolevitch :
La terre est plate connard.
Alex , 1 février 2015 @ 20 h 52 min
Rétro-causalité = causalité en sens inverse du temps.
Les symptômes de l’électrosensibilité ne seraient-ils donc pas tout ou partie liée aux effets d’une causalité en sens inverse du temps ?
Je vous accorde néanmoins qu’une telle hypothèse pourrait s’appliquer finalement à toutes les pathologies médicales et non uniquement à l’électrosensibilité.
Néanmoins l’électrosensibilité est un sujet d’étude potentiellement intéressant dans le cadre de cette physique de l’information, car il me semble que cette pathologie est aussi une source d’effets placebo.
52 Comments
Comments are closed.