AGENDA | Frédéric Haziza déclare qu’il se réjouirait de l’euthanasie de Béatrice Bourges

en grève de la faim près de l’Assemblée nationale en attendant la destitution de François Hollande par le Président. Lorsque les caméras se mettent à tourner, le journaliste (qui officie à LCP et à Radio J) refuse toutefois de réitérer ses propos haineux :

Béatrice Bourges a annoncé qu’elle allait déposer une plainte contre Frédéric Haziza.

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dcembre , 2 février 2014 @ 19 h 55 min

    Au Québec, souhaiter l’euthanasie de quelqu’un en public est considéré comme une menace de mort et Mme Bourges pourrait appeler la police et le faire arrêter.

  • la Mésange , 2 février 2014 @ 21 h 33 min

    En France, c’est vrai aussi mais selon les personnes.

    Par exemple, souhaiter l’euthanasie d’un catholique, d’un type du FN, voire d’un manifestant de “la manif pour tous”, c’est autorisé.

    En revanche, souhaiter l’euthanasie d’un socialiste, d’un franc-maçon ou d’un juif de l’oligarchie politique-médiatique, là oui c’est une menace de mort et c’est en effet puni par la loi.

    Cela fait longtemps que ça fonctionne comme cela chez nous, et j’ai même du mal à imaginer que ce genre de lois soit le même pour tous les habitants au Québec : vous êtes sûr de ce que vous avancez ?

  • Dcembre , 2 février 2014 @ 22 h 23 min

    Des menaces publiques peuvent vous faire foutre en prison ici. On ne peut pas menacer impunément une personne, c’est un délit puni par la loi. Un écolier qui en menace un autre se retrouve au poste de police, la direction de l’école n’a qu’à le demander si elle trouve trop compliqué d’intervenir.

    Bien sûr au Cacanada y a des franc-maçons magouilleurs comme ailleurs et le B’nai Britt tout puissant, qui empêcherait par exemple Dieudo de revenir. Les juifs ont empêché un élu britannique de passer la frontière l’accusant de, rien de moins, terrorisme avec son Viva Palestine… Ce serait pareil pour Laurent Louis. Les lois antisémites sont très sévères aussi, aucun révisionniste n’a survécu, Zundel comme les autres. Dommage mais c’est comme ça.

  • la Mésange , 3 février 2014 @ 6 h 39 min

    Ah, c’était trop beau pour être vrai.
    Il y a la loi, et il y a l’application qu’ils font de la loi : et la plupart du temps, c’est le grand écart !

  • V_Parlier , 3 février 2014 @ 15 h 54 min

    Je pense que de tels gugus veulent vraiment exacerber des sentiments antisémites pour justifier leur cause personnelle. En ce sens, comme je l’écrivais ailleurs à propos des socialistes, ils sont bien plus dangereux que Dieudonné. Sinon j’imagine mal qu’ils puissent être aussi… cons.

  • JSG , 4 février 2014 @ 6 h 47 min

    C’est formidable que cet individu qui ose montrer sa tronche au public, vienne à tenir les propos qui lui sont reprochés.
    Pour ma part, ce sont ces “gens” qui vérolent les interview en coupant la parole aux “invités” quand ils ne répondent pas dans le sens de sa pensée crapoteuse.
    Je trouve également que l’on envoie un peu trop de “Môssieur” à un individu qui vient de se trahir en avouant sans le vouloir qu’il était pour la peine de mort affligé à autruit qui n’est pas d’accord avec lui…
    Bref ce type qui pense que les autres sont fachos, devrait réflechir à ‘Euthansie dont il semble être un fervent partisan.
    N’oublions pas que phonétiquement c’est assez proche de Etat Nazi, non ?

  • grimm , 4 février 2014 @ 12 h 37 min

    le génocide palestinien, tu parles!

    ils étaient 700000 réfugiés en 48, ils sont maintenant 7 millions à vouloir retourner
    “chez eux”

Comments are closed.