AGENDA | Frédéric Haziza déclare qu’il se réjouirait de l’euthanasie de Béatrice Bourges

en grève de la faim près de l’Assemblée nationale en attendant la destitution de François Hollande par le Président. Lorsque les caméras se mettent à tourner, le journaliste (qui officie à LCP et à Radio J) refuse toutefois de réitérer ses propos haineux :

Béatrice Bourges a annoncé qu’elle allait déposer une plainte contre Frédéric Haziza.

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 1 février 2014 @ 7 h 59 min

    Je croyait qu’il ne savait que faire des “petites quenelles”. Cet homme là ne peut pas faire des doigts d’honneur, car d’honneur il n’en a pas.

  • ranguin , 1 février 2014 @ 8 h 00 min

    Pardon ! c’est “je croyais”

  • John Caffey , 1 février 2014 @ 9 h 15 min

    Ceci est ma première intervention sur votre site que je lis, entre autres, par ailleurs, chaque jour. Mon message est pour vous signaler et vous suggérer de réécouter l’émission “le secret des sources” sur France Culture de ce matin de 8 à 9 H. Invité principal; l’ineffable Haziza dans ses œuvres. C’est un florilège d’accusations des délations ad hominem comme Nolleau, de pleurnicheries, de “conseils” qui ressemblent parfois à des menaces plus ou moins claires. Sans apprécier plus que cela Soral et ses théories ce Mr Haziza amène involontairement de l’eau à son moulin tellement il est caricatural dans la confirmation qu’il amène a ses thèses. Edifiant. Ajouter à cela l’interview de Marine le Pen de cette semaine sur un autre antenne de service public (lequel?) France Inter par Patrick Cohen.

  • Catoneo , 1 février 2014 @ 9 h 53 min

    Il sévissait ce matin dans “Le secret des sources” sur France-Culture mais il s’est fait recadré deux ou trois fois, ce qui ne le démonte pas, à juste raison, ses maîtres ont l’oreille collée au poste !
    J’ai retenu de lui un argument dénonçant la neutralité du reportage, qui (déjà utilisé par C. Fourest) se voulait être le “piton” de raccroc de l’émission : 30 secondes pour les juifs, 30 secondes pour Hitler.
    Il ne sort jamais de cette trace, il y est sans doute payé au mois.

  • cesar , 1 février 2014 @ 9 h 59 min

    Le propre des personnages de ce genres, qui n’ont vers les autres que le mépris et la haine à la bouche, c’est la lâcheté quand il s’agit d’affronter la vérité. Mais soyons optimiste la vie triomphe toujours, dans ma région on dit qu’à force de cracher enl’air ça finit toujours par vous retomber sur la g….. .
    Je suis de plein coeur avec Mme. Bourges et prie pour elle et ceux qui l’aident et l’entourent.

  • ummite , 1 février 2014 @ 10 h 02 min

    voilà un spécimen du groupe de pensée qui gouvernent la france .
    la france est tombée bien bas .

    ces tristus : un cauchemar nazi pour nous réveiller .

  • duradandal , 1 février 2014 @ 10 h 10 min

    Et ce Haziza est journaliste officiel sur LCP ? .. Pauvre France.
    Le jour où le grand nettoyage commencera, il en faudra des poubelles dans cette ville !

    Mais pourquoi parler avec ce fumier doublé d’un lâche ?
    Vous voyez bien que ce type est un serpent furtif ..

    Décidément les juifs ces temps ci se révèlent de plus en plus.. entre le génocide palestinien, Peillon ministre de .. l’éducation qui veut ” tuer ” le catholicisme, Haziza journaliste au sein de notre Parlement qui veut ” euthanasier ” une représente des familles chrétiennes en pleine grève de la faim.. tout cela donnerai-il raison à des gens comme Dieudonné ?

    ça fait réfléchir…

Comments are closed.