Sans retenue, sans savoir vivre, sans décence, sans limite.. J’adore sa prétention confinant au ridicule permanent, son narcissime omnipotent hors norme, barbouillé de plus en plus de fond de teint.
Certains disent qu’ils ont honte pour la France, moi pas. N’étant plus qu’une république bananière, l’on sait que Manu nous fut imposé par tous moyens.
Faute de pouvoir m’en débarrasser (pour le moment), j’ai décidé d’en rire et il y a vraiment de quoi: ce lamentable Macron va rester dans l’Histoire, tant il n’en rate pas une.
On le dit président des riches, il s’en défend et alors que la France vire au jaune colère, au lieu de se planquer, il s’affiche en “promenade” à Saint-Tropez où cet avide de notoriété banale, se balade place des Lices, quand un photographe de Var Matin passant par là… Où étaient Voici, Gala, Closer?
Quand tout Paris a trop parlé de son hypothétique homosexualité, il a piqué une crise, s’est “expliqué”, a fait intervenir ses copains médias pour démentir par tous moyens. Soit.
A peine élu, sur sa photo officielle, il place trois livres dont Les nourritures terrestres de Gide, pédéraste notoire et revendiqué, puis il déclare que Proust et Gide étaient les deux auteurs ayant accompagné son adolescence. Comme c’était insuffisant, il engage à l’Elysée, pour la Fête de la musique , un DJ ouvertement homosexuel, entouré de danseurs transsexuels, enfin à Saint Barth, il étreint, longuement et avec émotion, un jeune et bel Antillais, dealer…
C’était quoi le message?
Il voulait jouer la distance et la verticalité comme semblait le signifier son arrivée désopilante à la pyramide du Louvre…
Excepté Poutine, il a essayé de “peloter” tous ses homologues, Manu ne respecte pas les “distances de sécurité”, il faut qu’il touche… Un peu comme Juncker…
Ou alors il se moque d’eux ouvertement… (Voir la vidéo)
Grandiose aussi l’épisode “Je suis le chef” qui précipita la retraite du général de Villiers.
Et en pleine manifestations des Gilets jaunes, les assiettes à 500 000 euros à peine déballées, avec sa femme, ils convoquaient Le Monde pour parler des travaux de la salle de bal et de la moquette en laine belge à 300 000 euros… Génial!
Oubliant qu’il est filmé en permanence, Manu invective les Français à répétition, dit tout et son contraire, joue la gravité puis passe à une surexcitation incontrôlée et très inquiétante…
L’on comprend qu’il ne visionne jamais ses vidéos.
Nous, on a la collection… et quand on en a marre de Fernandel, on se passe l’ado…
Mettant involontairement à jour partie des combines minables du Maître des horloges, Benalla nous a rendu un immense service et l’épisode des passeports diplomatiques vient parachever cette longue et hilarante séquence… c’est avec impatience que nous attendons la prochaine.
Je suis fan de Benalla, c’est un gros Manu sans l’ENA et moins de souche, plus authentique.
Un type qui occupe ses jours fériés à casser de l’opposant politique: c’est du sérieux.
Alexandre annonce régulièrement qu’il va parler mais ne parle jamais…
A cette fin, il a dû être bien rétribué.
Tant de politicards, de haut fonctionnaires inutiles, d’élus corrompus et voleurs, nous coûtent un pognon de dingue, au moins avec Manu, l’on sait pourquoi on paye.
Il y a si longtemps que la France n’avait pas eu de très grand comique pour la distraire.
Edmond Furax