Hollande grâcie Jacqueline Sauvage qui a laissé violer ses filles pendant des décennies!

J’écrivais ceci en août dernier, quand les pseudo-féministes, déjà, criaient au scandale devant la condamnation de Jacqueline Sauvage : Jacqueline Sauvage : il serait scandaleux qu’elle sorte de prison

Il y a dans cette affaire des choses qui m’échappent.

Que les 2 ou 3 juges de la 17ème Chambre et d’autres, aveuglés par leur idéologie ou leurs accointances politiques, condamnent des islamophobes et des patriotes ça s’est déjà vu et ça se verra encore.

Mais quand il s’agit des assises, il y a, en sus des juges, 15 citoyens, qui sont majoritaires, tout de même, et peut-être pas dépourvus ni de bon sens ni de coeur. Et qui prennent le temps d’examiner les documents, les preuves… qu’ils ont à disposition.

Je trouve que l’argumentation développée par l’avocate Francine Rault dans l’article de RT  ci-dessous tient la route . Ceux qui se hérissent contre la condamnation en première instance puis en appel de Jacqueline Sauvage et pétitionnent à tour de bras n’étaient pas au procès, n’ont pas eu accès à toutes les données et brament par principe. Quant à Hollande… nullissime à son habitude comme elle le rappelle.

Il y a en effet en France une cour de cassation en dernier recours, et quémander une grâce présidentielle comme cela a été fait est absolument lamentable.

Et quand on voit les arguments de celles qui braillent pour que Jacqueline Sauvage soit libérée, je ne suis pas très convaincue…

« Le jugement condamnant Mme Sauvage « ne prend aucunement en compte la souffrance et le calvaire endurés par cette femme et ses enfants. Il ne prend pas en compte que la société dans son ensemble est responsable et complice de ce drame, complice du silence et de l’omerta qui a régné autour de cette violence », plaidait la pétition lancée en faveur de la grâce présidentielle et qui avait récolté, à l’hiver dernier, près de 436 000 signatures. »

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/08/13/graciee-jacqueline-sauvage-reste-en-prison_4982248_1653578.html

Dès que je vois « responsabilité de la société » je sors mon revolver. Comment, cette femme au bout de 47 ans, se déciderait à tuer le père violeur de ses filles et ce serait la société qui serait complice ? Que ne l’a-t-elle fait après le premier viol ? C’est ce qu’aurait fait toute femme digne de ce nom, sauf à s’être réfugiés avec ses filles sous le bras à la police, non ?

47 ans à voir ses filles violées, son fils déglingué (on peut le supposer puisqu’il a fini par se suicider), et un jour pas comme un autre, elle tue ? Je ne sais si elle est complice. Si elle savait et n’a rien dit, n’a rien fait, ELLE était complice, ce n’est pas nous… comme des féministes dégénérées voudraient nous le faire croire. Marre de ces gauchistes qui déresponsabilisent tous les individus, tous les délinquants, tous les criminels, pour faire porter le chapeau à l’Etat haï qu’ils ont envie de faire disparaître avec les lois.

Et quand je vois les stars et politiques qui demandent sa libération, que ces stars et politiques sont ceux aussi qui réclament des droits particuliers pour les migrants que nous devrions accueillir les bras ouverts, je me méfie et je dis non.

« Sur le réseau social Twitter, le secrétaire national du PCF, Pierre Laurent, a assimilé la décision à un « permis de tuer pour tous les hommes violents », la députée du parti Les Républicains Valérie Boyer a elle aussi dénoncé « un signal catastrophique envoyé aux femmes battues » tandis que le président de l’UDI Jean-Christophe Lagarde a qualifié de « honteux qu’on refuse la liberté conditionnelle ».

La décision scandalise aussi Raphaëlle Rémy-Leleu, porte-parole d’Osez le féminisme : « C’est l’ensemble d’un système qui ne comprend pas les violences faites aux femmes. » Suzy Rojtman, du Collectif national pour les droits des femmes, annonce une mobilisation « dès la rentrée de septembre ». Samedi matin, une pétition sur Change.org demandant la libération immédiate de Jacqueline Sauvage réunissait déjà plus de 52 000 signatures. »

Les donzelles hystéro-dingues oublient un peu trop que l’homme et la femme sont égaux, que l’homme et la femme ont le droit de ne pas être cons, de ne pas se laisser battre, de ne pas laisser battre et violer leurs enfants. On n’est pas en Afghanistan, bordel ! La véritable égalité c’est que justement, en France, les femmes, comme les hommes, ont des recours, peuvent être mis à l’abri par l’Etat si elles sont en danger, ce qui peut leur éviter et de gâcher la vie de leurs enfants et de tuer.

Bref, marre de ces minorités agissantes, de ces associations communautaristes qui veulent, par le lobbying, par la pression, par l’agitation de masse, détourner la loi et la rendre nulle et non avenue.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/13/jacqueline-sauvage-il-serait-scandaleux-quelle-sorte-de-prison/

4 mois après je n’ai rien à enlever à ce texte. Il est révoltant que celui qui nous sert de Président de la République ait usé de sa grâce pour cette mère qui a attendu des décennies pour tuer le violeur de ses enfants.
Quant à Virginie Duval, présidente de l’Union syndicale des magistrats, elle a bien fait de protester haut et fort sur ce déni de justice par Hollande.
On aurait aimé que Hollande grâciât plutôt le buraliste condamnée à 10 ans de prison pour s’être simplement défendu, lui….mais en Hollandie-Urvoasie il ne faut rien attendre de bon… Vivement juin.

Christine Tasin – Résistance républicaine

Related Articles