Adeptes de la liberté d’expression, vous avez envie d’enfin avoir accès à une culture de droite, alternative, non stipendiée?
Avec l’humour pour parti pris, un ton souvent décalé, Délit d’images vous propose une revue de presse quotidienne d’articles et de sites méconnus ou que vous n’avez pas le temps de lire… pour vous offrir un webzine qui parle de tout, sans détour et surtout, vous réinformer!
Parfois, l’heure et grave et l’on ne peut plus rire, alors Délit d’images griffe, grogne et cogne, en mots, en images, en photos, en dessins.
Délits d’images aime beaucoup les dessinateurs et c’est l’un des rares sites non spécialisés en avoir “capturé” beaucoup: Miège, Chard, Pinatel, Raletz et bien d’autres…
Délit d’images rédige aussi pour vous des articles en exclusivité, s’enorgueillissant, entre autres, de la présence d’un archéologue (préhistorien) et d’un spécialiste de la pub, ce qui est rarissime pour une rédaction modeste.
Délit d’images publie une lettre (illustrée) qui, si vous le souhaitez, vous livre dix articles au quotidien, cependant, le site en publie a minima une vingtaine chaque jour, venez les découvrir.
Pour tout savoir des sérieux-rigolos qui fabriquent Délit d’images, rendez vous à la rubrique Dessinauteurs.
Pour avoir un aperçu de Délit d’images, survolez ses mots-clef ou la liste de ses rubriques et mieux encore, visitez le site.
Car Délit d’images, il faut le voir pour le croire!