Catholique & Français , 30 décembre 2015 @ 12 h 17 min
Y-a encore des crétins “intellectuels”, des politiciens ou des “théologiens” qui vont venir doctement et sentencieusement vous expliquer c’est pas du tout le Noël religieux des Chrétiens, et particulièrement des Catholiques, que la Mosquée de Béziers qualifiait de “fête satanique”, mais seulement et uniquement le Noël festif qui, de fait, s’étale pendant un mois, à en vomir, sur les chaînes de télé, sur les devantures des magasins et sur les pubs de boustifaille, de parfumerie ou de vanités de toutes sortes.
ranguin , 30 décembre 2015 @ 12 h 27 min
Bien sur !
Noël, c’est la fête de la nativité, Dieu s’est fait homme.
S’ils ne veulent pas comprendre cela, ils peuvent retourner das leur bled et continuer de prêcher dans le désert.
queniartpascal , 30 décembre 2015 @ 12 h 30 min
on s’en fiche de l’avis d’1 mosquée salafiste dont les ouailles ont 1 grande gueule qui fait tout le contraire de ce qu’il écrit si ça tombe il mange du porc se lave avec du savon nivea fabriqué avec de la graisse animale,mange des bonbons,bois de l’alcool et prend de la drogue
On se croirait dans un gag des inconnus des années 80/90…
Chris , 30 décembre 2015 @ 15 h 34 min
Les Inconnus voudront bien prendre la balle au bond, s’ils osent! De toute façon votre remarque est absolument pertinente. Je voudrais juste ajouter, qu’il faut expliquer au prédicateur grassouillet que le son des cloches est beaucoup plus agréable que les cris du Pro-Fêtes s’étant écrasé un doigt…!²!
enguerrand , 30 décembre 2015 @ 15 h 35 min
Le JT correspondant a été ôté par France 3. Bon, quelqu’un qui critique les interlocuteurs musulmans du gouvernement qui soutiennent les socialistes, ça fait jaser…
Encore une fois, il est rare de voir des musulmans s’exprimer comme cette personne qui a ce courage… Ne pas contredire Boubakeur qui soutenait le fait de convertir des églises en mosquée en enlever les cloches ont fait de gros ravages dans l’opinion et “leur islamophobie”.
Qu’attendre d’autre de notre gouvernement de dhimmis.
22 Comments
Comments are closed.