Mr Duhamel a sans doute peur pour son confort, comme beaucoup d’autres. La grande catastropje fut celle de la succession depuis la libération des gouvernements de droite comme de gauche (à l’exception du Général de Gaulle) imbus de leur personne et de leurs privilèges, offrant notre pays poings et mains liées aux USA, au Qatar et autres et qui ont transformé notre pays en dépotoir où seuls les Français n’ont pas le droit d’être mais de la fermer, de payer et d’accepter les us et coutumes des musulmans, des africains, des roms et autres. J’appelle de tous mes voeux Marine LE PEN NE VOUS EN DEPLAISE!
sergio , 30 décembre 2014 @ 13 h 50 min
Duhamel n’ est qu’ un petit courtisan de la monarchie ripoublicaine , lèche-botte patenté de l’ oligarchie depuis 40 ans . Ses propos ,quels qu’ ils soient sont nuls et non-avenus !….
Goupille , 30 décembre 2014 @ 15 h 07 min
C’est l’exact portrait de ce petit monsieur en gilet Lacoste beigeasse qui continuera à déverser son breuvage insipide jusqu’à sa mort…
Très bien en cour, élu en décembre 1912 à l’Institut, Académie des sciences morales et politiques, en section Histoire et Géographie qui n’ont jamais été son domaine de prédilection, il vêt son petit moi de laiton plaqué.
Et, bien sûr, bon sang ne sachant mentir, son frère est directeur général de France Télévisions, dont nous connaissons tous l’objectivité, le pluralisme et le respect du public, en tous domaines.
MCT. , 30 décembre 2014 @ 15 h 11 min
Parce que Hollande et sa clique au pouvoir, c’est pas une catastrophe nationale ?
Difficile de faire pire, donc on attend Marine avec impatience, à défaut du roi de France s’il existe…
borphi , 30 décembre 2014 @ 15 h 24 min
Oui mais enfin !!!!!
Des catastrophes comme la Libération , on en voudrait tous les jours ….
Goupille , 30 décembre 2014 @ 15 h 34 min
Elu en 2012, bien sûr…
jsg , 30 décembre 2014 @ 16 h 31 min
Monsieur Alain Duhamel représente la nation c’est bien connu !
86 Comments
Comments are closed.