Il est libre, Max Gallo !

Minute de mercredi rapporte :

Mercredi 24 décembre, « L’Invité d’Audrey Crespo-Mara », LCI
Hommage appuyé, bien qu’inattendu, de l’historien et ancien ministre de Mitterrand, Max Gallo, à Eric Zemmour: « Je suis assez souvent d’accord avec lui et, dans son livre, il y a beaucoup de points qui me paraissent très intéressants: les thèmes de souveraineté, d’indépendance, les questions liées à l’immigration. Zemmour a un mérite, c’est de mettre le doigt sur les questions qui fâchent et il le fait avec la sincérité d’un patriote républicain et, de ce point de vue là, je le soutiens! » En avant pour la zemmourisation des esprits !

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • maldemer , 2 février 2015 @ 5 h 12 min

    Voilà une appréciation qui va droit au coeur ! Car Eric Zemmour ne fait qu’une juste analyse de ce qu’est devenue notre France sur 40 années !
    Cet homme est droit, il nous incite à réfléchir sur ce que nous avons fait de notre pays.
    Voilà longtemps qu’il essaye d’amener nos consciences à faire ce réel constat. Il n’est pas bon de faire la technique de l’autruche … ou de se révolter contre lui : c’est tellement lâche, minable et moche !
    Laisser ces associations qui vivent de notre argent, fomenter sans cesse des troubles pour un oui ou un non, et tout ces journaleux socialos qui ne cherchent qu’à le mettre à quia ? C’est honteux !
    CA IL NE FAUT PAS LAISSER FAIRE !!!
    SOUTENONS-LE VAILLAMMENT, FERMEMENT
    MONSIEUR ZEMMOUR AIME OUI VRAIMENT PROFONDEMENT NOTRE FRANCE !

Comments are closed.