2014 : Annus horribilis pour François Hollande

Chômage battant des records, popularité en berne, histoires de c… rendues publiques, trahison des amis d’hier, affaires de corruption des petits copains, 2014 a été l’année de la descente aux enfers pour le président socialiste.
Pour François Hollande, aussi longue soit la chute, jusqu’ici tout va bien. Pour les Français qui subissent sa politique, c’est différent…

Related Articles

77 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean Bon , 31 décembre 2014 @ 14 h 44 min

    Entree par le 5, rue du Cirque SVP, c’est la qu’on a les meilleures parties de “gymnastique”…

  • lepitt , 31 décembre 2014 @ 14 h 44 min

    .” Et soyons sérieux : au deuxième tour contre Marine, il gagne”. Vous êtes sérieux, là… ?

  • Goupille , 31 décembre 2014 @ 14 h 47 min

    La population vomit les media. Et souvenez-vous du tintamarre unanime qu’ils avaient fait pour la Constitution européenne… Et du résultat.
    Leur cote d’amour n’a pas grimpé depuis.

  • Jean Bon , 31 décembre 2014 @ 14 h 49 min

    Pour l’Histoire recente, voir JM Lepen. Il faisait 20% a lui seul au 1er tour s’pas ? La gauche et la droite se sont liguees pour faire barrage. Les temps d’antenne ont ete reduits a quasi neant. Il n’y a plus eu de parutions dans la presse ecrite. On a fait manifester les enfants des ecoles dans toute la France pour s’opposer au “fascisme”. Vous avez oublie ?

    Ca c’est de la democratie….

  • Goupille , 31 décembre 2014 @ 14 h 53 min

    “Un peu de fulmicoton dans l’oreille du monarque, et le monarque explose.”
    Jacques Prévert. Le dîner de têtes.

    Cela va mal finir.

  • Goupille , 31 décembre 2014 @ 15 h 02 min

    Frappant le mimétisme, ou l’emprise du conseiller en communication, en d’autres termes, du pubard converti de l’entubage mercantile à l’entubage politicien : ils ont tous la même diction d’asthmatiques.
    Hollandouille, la Vallseuse, et maintenant Le Roux crachotent leurs mots, coupent les phrases à contre-temps, supposent que les débiles (nous) qui les écoutent (donc pas nous) ont un QI d’acarien et ne peuvent comprendre que quatre mots d’affilée.
    On n’aura jamais eu un tel assemblage de pieds-plats.

  • lepitt , 31 décembre 2014 @ 15 h 02 min

    Cela fait plusieurs mois que la plupart des instituts de sondages indiquent qu’en cas de duel Marine – hollande au deuxième tour, la candidate des Patriotes l’emporterait sur le candidat de l’UE, de l’immigration et de l’austérité…

Comments are closed.