2014 : Annus horribilis pour François Hollande

Chômage battant des records, popularité en berne, histoires de c… rendues publiques, trahison des amis d’hier, affaires de corruption des petits copains, 2014 a été l’année de la descente aux enfers pour le président socialiste.
Pour François Hollande, aussi longue soit la chute, jusqu’ici tout va bien. Pour les Français qui subissent sa politique, c’est différent…

Related Articles

77 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trahi , 31 décembre 2014 @ 11 h 50 min

    Il ne faut tout de même pas généraliser!! Bien sûr il y a les naifs, mais heureusement il y a NOUS!!!Les yeux grands ouverts et l’esprit en éveil….BON REVEILLON à TOUS CEUX qui souhaitent un VRAI REVEIL de la FRANCE!!!

  • C.B. , 31 décembre 2014 @ 12 h 13 min

    “empêcher Marine Le Pen d’avoir ses 500 signatures”
    Depuis les dernières élections, c’est mal parti; et les prochaines, même en minimisant le score du FN, mettent Madame Le Pen définitivement en sécurité (sauf s’il y avait des candidats frontistes autres…)

  • Droal , 31 décembre 2014 @ 12 h 18 min

    Cet article est un peu délirant, voire hallucinant.

    La communauté socialiste et son chef ne se sont jamais aussi bien portés. Depuis 1969, la Génération de 68 tient le haut du pavé et possède tous les leviers du pouvoir, contrôle tous les médias. Personne ne peut plus soupirer, même intérieurement sans avoir l’aval de cette communauté. Si on s’enferme dans la plus petite pièce de la maison, il faut leur demander si on peut faire une troisième petite crotte puisque le « contrat social » et « les droits de l’homme » recommandait, et même exigeait, deux petites crottes au maximum. Dans leur immense bonté, ils veulent bien concéder une demi petite crotte en plus, mais il ne faut pas pousser mémée dans les orties.

    Ce n’est pas parce que l’auteur de l’article nous présente une vidéo avec une image ad hoc que c’est la réalité. La réalité, c’est que ceux qui sont au pouvoir n’ont jamais autant pris leur pied que maintenant.

    Lorsque nous verrons la Génération de 1968 crépiter éternellement en Enfer, en direct et en mondovision, on en reparlera.

  • NATION , 31 décembre 2014 @ 13 h 22 min

    Si le devoir de la Grande Muette est la sécurité de la France, alors elle doit intervenir en 2015, pour remettre de l’ordre au pouvoir, avant qu’on lui coupe ses moyens d’action !

  • Jean Bon , 31 décembre 2014 @ 13 h 31 min

    Beaucoup plus facile qu’il meurre , que d’aller en prison et Y RESTER, de facto.

  • Jean Bon , 31 décembre 2014 @ 13 h 45 min

    Elle est deja intervenue, Les 5 plus hauts generaux ont mis le nabot dodu au pied du mur, concernant le paiement et arrieres des militaires.

    Toutefois, les Armees ont pour chef supreme le President. C’est la Constitution francaise. Il n’appartient pas a l’Armee de la reecrire.

    En Thailande, l’Armee a le DEVOIR de reprendre temporairement le POUVOIR dans l’interet du pays, si les politiques viennent a manquer. C’est un de deux amendements inamovibles.

    On a la Constitution que l’on se choisit. Il parait que c’est meme ca la democratie…

    La democratie c’est surtout d’endosser ses propres responsabilites, OK ?

  • Goupille , 31 décembre 2014 @ 14 h 35 min

    Si je regardais ses vœux, je n’attendrais qu’une annonce : qu’il passe la main, lui et sa clique de nuisibles. Nous devrons désinsectiser nous-mêmes…

    En attendant, je cherche avec quelle musique tonitruante sonoriser mon village pendant son discours. Je n’ai malheureusement pas de fanfare de cirque.
    L’entrée des clowns, cela aurait eu de l’allure.

Comments are closed.