2014 : Annus horribilis pour François Hollande

Chômage battant des records, popularité en berne, histoires de c… rendues publiques, trahison des amis d’hier, affaires de corruption des petits copains, 2014 a été l’année de la descente aux enfers pour le président socialiste.
Pour François Hollande, aussi longue soit la chute, jusqu’ici tout va bien. Pour les Français qui subissent sa politique, c’est différent…

Related Articles

77 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Guy Marquais , 31 décembre 2014 @ 7 h 38 min

    Sergio a attiré mon attention sur l’essentiel …. effectivement ils ont fait une énorme fôte d’ortaufgrafe !

  • geremi40 , 31 décembre 2014 @ 9 h 06 min

    Comment peu-il être réélu….Simple..Grace aux médias RECONNAISSANTES suite au rétablissement de la réduction par les journaleux des 35% de leurs déclarations de revenus et au bulletin de vôte des bi-nationaux qui votent à la fois pour lui e pourt le président débile d’algérie ( sans majuscule)

  • trahi , 31 décembre 2014 @ 9 h 26 min

    Je ne suis pas fortiche en Francais, mais j’aurais mis qu’un seul N, deux ça fait trop riche, bien que deux c’est mieux parait-il!!Mais avec un trou .. … comme lui, ça suffit largement!!!!!

  • Guy Marquais , 31 décembre 2014 @ 9 h 37 min

    Au secours DSK, on te croyait le pire …on a découvert qu’il y avait pire que pire ….l’incapable !

  • panny , 31 décembre 2014 @ 10 h 12 min

    Qu’il se le mette dans son anus, son annus.

    Mais après tout, peut-être pas, il pourrait encore y trouver un certain plaisir. On ne sait jamais avec un mec qui n’a de respect ni pour son entourage, ni pour les Français, ni pour l’image de la France.
    Avec son équipe de bras cassés, vous l’avez déjà vu prendre des mines en fonction des circonstances, parfois préoccupées, parfois inspirées, parfois doctorales : vous verrez, ce soir, il va nous la sortir, celle-là.
    Vous les avez entendu nous seriner que leurs actions portent des fruits, avec leur bouche en cul de poule, spécialement Cazeneuve qui est tellement imbus de lui-même que, lorsqu’il daigne dire quelques mots, il les punit de quitter sa brillante intelligence en les pinçant regardez sa tronche de premier de classe qui ne veut pas partager ses cours avec les gens d’en-bas. Une belle bande d’enfonceurs de portes ouvertes qui, quand ils font une déclaration, ne devraient pas la faire devant une caméra mais bien devant un miroir.
    Et dès que quelqu’un dans la foule de ceux qui assistent à une de leurs sorties, ose crier la vérité, il se fait brutalement rembarrer par un service d’ordre dont on peut contester la légitimité.

  • Mas Jean-Marie , 31 décembre 2014 @ 10 h 16 min

    Un souhait? Qu’il crève ce connard. Il a été élu grâce a ses mensonges, il n’a rien a foutre là. Si j’occupe un poste après avoir menti sur mes compétences, je suis viré. Lui, c’est pareils.
    Il ruine le pays, fabrique des chômeurs a la pelle et on va se taire?
    SOCIALISTES DEHORS.

  • aixois , 31 décembre 2014 @ 10 h 34 min

    Petit rappel sur l’électorat français:
    “Le 30 octobre 1980, Coluche organise une conférence de presse où il annonce son intention de se présenter à l’élection présidentielle de 1981, avec des slogans tels que « Avant moi, la France était coupée en deux. Maintenant elle sera pliée en quatre » ou encore « Coluche, le seul candidat qui n’a pas de raison de mentir ».

    Certains y voient une blague, pourtant un sondage le crédite de 16 % d’intentions de vote et il est soutenu par des intellectuels tels que Pierre Bourdieu, Félix Guattari et Gilles Deleuze11. Cette candidature inquiète les équipes de campagne des principaux candidats « de tous bords » comme le déclare l’humoriste lui-même quelques années plus tard. Parmi ceux-là, François Mitterrand y voit une menace potentielle ; il charge deux responsables du Parti socialiste, Jean Glavany et Gérard Colé (voire Jacques Pilhan) de dissuader Coluche de maintenir sa candidature.”

    On peut donc s’attendre à tout!

Comments are closed.