Lutte contre la quenelle : Jouanno fait de l’humour involontaire

en affirmant que face au phénomène de la quenelle, il ne faut pas baisser les bras. Après des années d’errance en police, l’ex-sportive a enfin trouvé sa voie : comique, s’amuse Christian Vanneste sur Twitter :

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • janus , 5 janvier 2014 @ 10 h 26 min

    JOUANO celle qui bouffe à tous les ratteliers !

  • vu de sirius , 7 janvier 2014 @ 21 h 12 min

    Si les mesures de coercicion ne sont pas suffisantes pour amener les esprits “malades” à résilience, il faudrait que Mme Filipetti propose d’augmenter le rythme des émissions et des fictions (ex “le village français”) ayant trait à la seconde guerre mondiale/ aux “heures les plus sombres”/à la shoah, de bi hebdomadaire à quotidien. Et ouis si çà ne suffit pas, matin, midi et soir.

  • JohnDeuf , 9 janvier 2014 @ 23 h 51 min

    Elle aussi c’est une vedette. Que font ces gens en politique? C’est vrai qu’avec la 5 ème République il n’y a plus rien eu de sérieux. Elle a commencé avec grandguignol, est ce qu’elle finira avec le petit guignol actuel ?
    Ils me sortent par les yeux tous ces politiciens ou politichiens de la très corrompue 5 ème Ripoublique . Ils ont critiqué la 4 ème mais demandez vous en quoi l’instabilité ministérielle encore que relative était nocive. Nocive en quoi ?
    quand on fait impartialement la comparaison, il apparaît que la République française s’est principalement caractérisée par sa médiocrité. Un personnel d’une médiocrité remarquable dont les meilleurs exemples actuels sont Valls, Peillon, Taubira et j’ai gardé le meilleur pour la fin Hollande. Ils ne font que du mal aux Français.

  • Mike-Arge , 13 janvier 2014 @ 16 h 52 min

    Dieudonné fait rire
    Jouanno et ses collègues politicards font pitié !

Comments are closed.