“Délit d’entrave à l’IVG : faut-il l’étendre au numérique ?” (débat proposé par RTL ce mercredi matin)

La liberté d’expression une fois de plus menacée. Catherine Coutelle, députée PS de la Vienne, et Dominique Tian, député LR des Bouches-du-Rhône, débattent sur la proposition de loi qui prévoit d’étendre le délit d’entrave à “l’IVG” (novlangue) au numérique :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 30 novembre 2016 @ 23 h 39 min

    LIBERTE EGALITE FRATERNITE ….
    hum ….

  • conneriephobe , 1 décembre 2016 @ 14 h 09 min

    Il faut vraiment DETESTER la Femme en tant que mère pour s’acharner (car il s’agit bien ici d’un acharnement) à ne lui proposer que d’arracher (dans tous les sens du terme tant la mort programmée du foetus est une véritable barbarie) d’elle même une promesse de vie. Que dire de toutes celles qu’on laisse se débarrasser de “l’ennemi” invisible mais bien vivant sur leur WC après l’ingestion de la pilule…de la mort. “Tirez la chasse madame, c’est fini, ce n’est qu’un mauvais moment à passer “. Défense de se sentir affreusement vidée, anéantie et si seule. Mais non, tout va très bien et Youpi la vie !!
    Le plus écoeurant dans tout ça est que ce sont des femmes qui tentent d’en obtenir toujours plus : augmentation du délai pour avorter, suppression du délai de réflexion, promotion de l’IVG auprès des jeunes filles, pas d’alternative possible à l’avortement, haine de tous ceux qui se mettent en travers de leur chemin tracé vers toujours plus de mort.
    200 000 meurtres d’innocents/an depuis plus de 40 ans dites-vous ? Pas de quoi fouetter un chat, la loi l’autorise et Alleluia, rembourse l’acte aux frais du contribuable. Que ce dernier puisse y être opposé, on s’en tape.
    Aujourd’hui il faut voir encore plus grand et empêcher par tous les moyens celles et ceux qui respectent la Femme et sa liberté de choisir d’enrayer l’infernale machine à tuer. Quelle sera la prochaine étape vers l’enfer ?

  • appeals , 3 décembre 2016 @ 18 h 13 min

    Rien ne vaut la France, cette Corée du Nord de l’Europe.

    La liberté, c’est quoi?

Comments are closed.