“Les médias ont une écrasante responsabilité” sur le déni de l’avancée de l’islamisme (Malika Sorel)

Ancienne du Haut Commissariat à l’Intégration avant sa dissolution par François Hollande qui jugeait ses rapports trop politiquement incorrects, Malika Sorel-Sutter vient d’écrire Décomposition française, suite de ses travaux sur la désintégration de la France par le multiculuralisme. Elle est reçue sur Radio Notre-Dame pour en parler :

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 1 décembre 2015 @ 9 h 07 min

    Le pape François a dit qu’il faut réunir la même petite part qui est en chaque humain . Il n’a pas dit qu’il fallait devenir musulman .
    Il a prié . Nul n’est capable de connaître sa prière , hormis Dieu .
    Tous les Hommes ont été créés par un même Père . Tous les Hommes ont une part de Dieu . Le reste est humain , avec tout ce que cela comporte de bon et de mauvais .
    Les religions , sont ce que ce reste en a fait , selon la volonté de l’Homme à construire et maintenir la paix ou non .
    Après …c’est mon point de vue …je ne veux pas vous chagriner …

  • pauledesbaux , 1 décembre 2015 @ 9 h 08 min

    il faudrait que le papé lise le coran d’un bout à l’autre pour bien comprendre que les islamistes abhorrent les chrétiens et ne pourront jamais accpter la fraternité, ni l’amou ni la tolérence s’il vous plait papé un peu plus de culture ne vous ferait pas de mal les islamistes continuent de se moquer de vous, comme de l’europe comme du monde entier en écoutant leurs CONNERIES

  • delaye , 1 décembre 2015 @ 9 h 42 min

    Les musulmans et les chrétiens sont frères: Caîn et Abel…

  • Trahi , 1 décembre 2015 @ 10 h 12 min

    Les musulmans sont TOUS des Jawad Bendaoud…….ou si vous préférez, Jawad Bendaoud est un bon musulman……

  • Trahi , 1 décembre 2015 @ 10 h 19 min

    Si vous écoutez ce type plein de bonnes intentions et que vous croyez ce qu’il raconte. Vous faites parti des bornés qui comme la journaliste qui l’interroge lui donnearit la “communion sans confession”
    Et lui, flanbeur, mesquin, hypocrite, menteur, prétentieux, il se joue de la journaliste, des policiers qui l’attendent et aussi s’amuse de la connerie de ceux qui CROIENT en EUX……

  • penelope , 1 décembre 2015 @ 11 h 36 min

    et nos dirigeant sont encore plus coupables que les médias,ces derniers rabâchent les nouvelles trop longtemps,mais les autres n’ont pas compris où remarqué que si les musulmans ont chassés les français de leur pays c’était parce qu’ils ne les aiment pas,et que dans ce cas pourquoi les recevoir ici;il devait bien y avoir une raison à leur venue,je ne les catalogue pas tous d’islamistes où terroristes,loin de là;cependant,beaucoup ont été endoctriné contre les français qui ont occupés leurs pays ,ils viennent donc déjà avec le motif de se venger;les parents ne leur ont pas dit la vérité;j’entendais à la télévision,après les derniers attentats en Tunisie,un monsieur s’écrier que ces assassins ne leur faisaient pas peur,que tel qu’ils avaient chassés les français,ils les chasseraient aussi;cela dit tout.

  • brennou , 1 décembre 2015 @ 11 h 48 min

    Chère Gisèle,
    Le Pape François ne lève pas l’ambigüité créée par VII, dans Gaudium et Spes : “Le Christ par son Incarnation , s’est en quelque sorte incorporé à chaque homme…” ce qui est traduit dans la Rome actuelle par : “Chaque homme est sauvé dès la naissance puisque le Christ est déjà en lui !” Donc plus besoin de Messe rédemptrice, plus besoin de conversion ni de missionnaires !
    Mais le Christ n’a assumé qu’un seul corps et une seule âme, laissant la liberté à tous les hommes de répondre ou non à son appel, ce qui fait leur dignité et peut leur occasionner quelques mérites.
    C’est vrai que l’image de Dieu est présente dans chaque homme mais ce n’est qu’une image et non une présence ! Réunir des images fait une collection, pas une assemblée !

Comments are closed.