“Les médias ont une écrasante responsabilité” sur le déni de l’avancée de l’islamisme (Malika Sorel)

Ancienne du Haut Commissariat à l’Intégration avant sa dissolution par François Hollande qui jugeait ses rapports trop politiquement incorrects, Malika Sorel-Sutter vient d’écrire Décomposition française, suite de ses travaux sur la désintégration de la France par le multiculuralisme. Elle est reçue sur Radio Notre-Dame pour en parler :

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 30 novembre 2015 @ 13 h 44 min

    C’est à celà qu’on mesure l’indépendance de l’église catholique de France…

  • Alainpsy , 30 novembre 2015 @ 13 h 55 min

    Les Français du djihad…? Haute trahison, décheance de la nationalité et retour à l’EI. Les Russes liquident ces gens-là, moi je les chasse définitivement. Le Peuple, pour reprendre confiance, attend qu’on nettoie, pas qu’on fasse la poussière. Tout est facilement possible, à condition de ne pas avoir d’état d’âme. Et si les choses se faisaient, je suis persuadé que très vite le Peuple s’en trouverait soulagé.

  • Von Reisner , 30 novembre 2015 @ 14 h 32 min

    Oui et alors ? Et menchevik veut dire minoritaire. Mais quel rapport avec ce que je dis ?

  • Paul-Emic , 30 novembre 2015 @ 15 h 39 min

    tous ont la vocation à le devenir et tous les islamistes sont des musulmans

  • Trucker , 30 novembre 2015 @ 16 h 03 min

    Très intéressants les propos concernant Valérie Pécresse…..celle-ci était invitée au colloque intitulé : “Et si on se disait tout ” organisé par LMPT à Paris le 28 novembre dans le cadre des élections régionales.
    Entendre dire que la dame Pécresse a tenue des propos incitant au communautarisme alors que durant ce colloque, se voulant résolument sincère et affirmant ne dire que la vérité, elle a fustiger bien entendu le communautarisme en appelant au respect des “valeurs” de la République !

    Doit-on rappeler les paroles de Jacques Chirac, encore président de la République lors des émeutes d’octobre/novembre 2005 : Nous… (qui nous… le peuple ?)…avons laissé la misère devenir structurelle en France…
    Nous avons laissé certains quartiers de nos villes et nos banlieues échapper à tout contrôle…
    Et puisqu’à l’époque il y avait polémique autour du problème de la polygamie, Chirac d’ajouter que celle-ci n’avait rien à voir avec les problèmes des banlieues,tout en rappelant que celle-ci était interdite par la loi !

    Comme ci l’aveu de la part du chef de l’état que la loi n’était plus respectée parce que plus imposée par le pouvoir exécutif, n’était pas en soi le problème principal du pays !

    C’était il y a 10 ans ! depuis tout s’est aggravé avec la bénédiction de nos “élus” du PS ( parti suicidaire )… LR ( les renégats)… PCF ( parti contre la France)… NPA ( nouveau parti allogène )…UDI ( union des indifférents )….Modem ( UDF m’aurait inspiré l’Union des Fossoyeurs en rapport avec le loi Giscard/ Chirac sur l’avortement/ regroupement familial )

  • eric-p , 30 novembre 2015 @ 17 h 13 min

    Mwarf, mwarf,mwarf !
    Et bien sûr, quand on voit des vieux musulmans “épouser” (acheter serait un terme plus juste) des gamines de 12 ans en Afghanistan
    AUJOUD’HUI( ou en +1500 et des brouettes de l’hégire) ou ailleurs (enveloppées dans un paquet cadeau SVP !),on doit se dire qu’elles ne font pas leur âge n’est-ce-pas ?

  • eric-p , 30 novembre 2015 @ 17 h 19 min

    J’ai une meilleure idée:
    On les prète à Vladimir pour qu’il puisse accélérer la construction de son prochain Gazoduc en Sibérie.
    Ils auront tout le temps de faire la prière 6x
    par jour ou d’essayer de faire le ramadan
    au delà du cercle polaire…

Comments are closed.