Paris : affrontements entre l’extrême gauche (qui arrache le drapeaux français) et la police, 174 gardes à vue

Cop 21. Des manifestants cagoulés ont lancé dimanche des projectiles en direction des forces de l’ordre, notamment des bougies placées sur la place de la République en hommage aux victimes des attentats. D’après la préfecture de police, 289 personnes ont été interpellées et 174 placées en garde à vue :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 3 décembre 2015 @ 9 h 16 min

    Mon courrier envoyé en tir groupé ce matin, sauf les photos en moins.

    Cette nuit je fis encore un étrange cauchemar, plusieurs fois réveillé. Très difficile à me rappeler….. Un détail, je passais un examen en candidat libre……… Je n’arrivais pas à obtenir 10 de moyenne sur 20 et le rire satanique du diable qui ajoutait constamment tu ne réussiras pas je t’en empêcherai………
    J’essaie de faire une transposition. Parce qu’il y a beaucoup d’arabes ou plutôt de berbères amazigh comme me l’ont fait remarquer une algérienne et un algérien, que j’apprécie plus que les français et qui sont victimes de ce satan islamique……….
    Des algériennes et des algériens luttent pour que leur pays retrouvent leur entité judéo-chrétienne, d’avant la soumission par les barbares musulmans……….
    Plus nous ( nous parce que: — continuez vos recherches André, me disent des berbères) pratiquons du révisionnisme, plus nous constatons que c’est la France avec ses politiques pourris, même déjà avant De Gaulle ont souhaité l’arabisation de l’Algérie………. Ce que veulent faire en France, nos politiques l’arabisation……..
    Alors je remets en question, quel est la part de responsabilité des pieds noirs en Algérie? …..
    Néanmoins, les guerres sont inévitables, si l’homme refuse toujours de revenir sous la bannière du CHRIST-ROI:
    André

    http://revolte.exprimetoi.com/t2072-enfants-de-palestine-sacrifies-a-allah-meme-hitler-ou-staline-n-auraient-pas-ose

Comments are closed.