Paris : affrontements entre l’extrême gauche (qui arrache le drapeaux français) et la police, 174 gardes à vue

Cop 21. Des manifestants cagoulés ont lancé dimanche des projectiles en direction des forces de l’ordre, notamment des bougies placées sur la place de la République en hommage aux victimes des attentats. D’après la préfecture de police, 289 personnes ont été interpellées et 174 placées en garde à vue :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 30 novembre 2015 @ 12 h 51 min

    @genai l==> André et votre place est réservée auprès de de gaulle (pas de majuscules) des benbella, katz et autres messmer près du grand chaudron mais vous serez un des tisons pour brûler en enfer si Dieu veut.l==> DIEU se rit de cette remarque.

    D’autre part l==> vous vous prétendez chrétien! vous êtes un infâme mythomane l==> Comme c’est bizarre, dès 2008 j’ai donné la description de ce que nous vivons, et le pire arrive tout est en détail sur les blogs, mais des individus comme genai m’ont répondu: — Vieux débile, science fiction,va voir un psy, sans compter toutes les insultes et les menaces de mort par des pieds noirs qui ont pris la fuite en 1962. D’autre part j’ai vécu la guerre d’Algérie avec un porte plume, parce que je refuse les armes et ensuite je suis herbivore, trop grand respect pour la vie. Revoir ma vidéo:

    http://gloria.tv/media/gYpfcn3REug

    Pourquoi les pieds noirs se sont-ils implantés en Algérie ?

  • Marino , 30 novembre 2015 @ 12 h 57 min

    « Pieds-rouges », « pieds-gris » et « pieds-verts »

    Jules Ferry à ce sujet, le 28 juillet 1885, lors d’un débat à la Chambre des députés : Les colons doivent être recrutés non seulement parmi les Français, mais aussi parmi les étrangers, notamment les Allemands, aux qualités solides, les Maltais et les Mahónnais

  • aletheia , 30 novembre 2015 @ 13 h 13 min

    “Etat d’urgence” , état policier ”

    disaient certains manifestants place de la République ! Ils ont complètement raison !
    Le petit socialo-facho en costard boudiné avec valSSnogoud , sont à la manoeuvre .
    Ils veulent prolonger “l’état d’urgence” jusqu’à 6 mois , interdisant toute manif et donc protestation publique , pour faire croire qu’ils font quelque chose alors qu’ils ne font rien et qu’ils font même pire ( en négociant avec le turc roublard qui attend son heure ) .

    Le drapeau fronçais , déjà sale et puant depuis 2 siècles , est maintenant récupéré par mhollande et sa clique …. cela schlingue .

    Le point important est que PERSONNE ne proteste contre ce petit bouffon malfaisant ….sauf “l’extrême-gauche” .
    Cherchez l’erreur !

  • Trahi , 30 novembre 2015 @ 13 h 30 min

    “Les mosquées de Roissy” : en 2006 personne n’a voulu écouter Philippe de Villiers
    Son seul tort : avoir eu raison trop tôt. Depuis le désastre a pris de l’ampleur

    Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/mosquees-roissy-en-2006-personne-voulu-ecouter-philippe-villiers-benoit-rayski-2469118.html#faPSuPTZzaelsmr7.99

  • Trahi , 30 novembre 2015 @ 13 h 32 min

    l faut être honnête avec ceux dont on ne raffole pas. Et même surtout avec eux. Car sinon toute critique à leur égard sera suspecte et invalidée. Donc Philippe de Villiers était dans le vrai quand il publia en 2006 “Les mosquées de Roissy”. Il y dénonçait, arguments et enquête à l’appui, l’islamisation croissante de nombre de ceux qui travaillaient sur un site aussi sensible qu’un aéroport.

    C’est peu dire que Philipe de Villiers fut injurié. Dalil Boubakeur, le recteur de la Grande Mosquée de Paris, s’étrangla d’indignation. Des associations musulmanes renchérirent en criant à l’islamophobie. La gauche unanime assassina son texte comme étant un livre raciste. Cela se passait sous Chirac qui, pour rien au monde, ne voulait prononcer un mot mettant en cause l’islamisme. Certes, il avait un ministre de l’Intérieur plus musclé que lui : Nicolas Sarkozy. Mais comme disait le chef de l’Etat : “je commande, il exécute”.

  • marie france,sorti des drapeaux , 30 novembre 2015 @ 14 h 00 min

    Maintenant çà commence à bien faire VOUS ME FAITES C…R sale type vous n’êtes qu’un misérable

  • marie france,sorti des drapeaux , 30 novembre 2015 @ 14 h 02 min

    @ GENAI ,c’est un vendu ,un salopard qui n’a pas en son temps défendu la France son pays ,et qui vient jouer le pére la morale ,c’est un MALADE

Comments are closed.