La face cachée de la guerre en Ukraine (1ère partie)

Lors de son déplacement dans l’est de l’Ukraine séparatiste où se tenaient des élections le 2 novembre 2014 dans les Républiques (autoproclamées) de Donetsk et Lougansk, l’eurodéputé Jean-Luc Schaffhauser était accompagné d’une équipe de journalistes de TV Libertés, qui ont produit un reportage intitulé “La face cachée de la guerre en Ukraine”.

Voici la première partie de ce reportage :

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Słowiańska Krew , 1 décembre 2014 @ 18 h 25 min

    Dimitri de Koschko

    c’est l’ami de Roger la Mouche

    Dimitri Koshko
    maladie de la jeunesse
    on es fier de toi
    mais tu fais caca
    Dimitri Koshko
    tu n’étais pas préparé
    mais le froc est tombé
    tu tes fait piégé

  • jpm , 1 décembre 2014 @ 18 h 27 min

    canonges est le pseudo de BHL
    pour vous désintoxiquer lisez Stratpol.com

  • Słowiańska Krew , 1 décembre 2014 @ 18 h 32 min

    “Les gens de bonne foi ”

    Vous vous êtes trompés de page

    Cette page est dédiée à la propagande pro-Poutine

    En réalité, les gens ici en ont rien à faire de l’Ukraine, les abysses dans lesquels est plongée la France obligent la plupart des “patriotes” français à ne voir dans la Russie que l’une des rares oppositions permettant à écraser le système qui les camouflent

    Ce n’est pas l’intelligence de la raison, mais une énorme frustration et un raz le bol gigantesques. Poutine l’a compris, comme tout mafieux, il exploite le filon.

    Le seul moyen permettant aux français d’y voir clair, c’est de les débarrasser de ce système qui les écrase, de retrouver une France indépendante et souveraine qui ne soit pas obligée de faire des alliances contre-nature. Cela en dit long sur l’état de décomposition du pays, mais réel état.

    Il n’y a que la France sous De Gaulle qui était capable de gifler médiatiquement les puissants de ce monde (vive le Québec libre)

  • hermeneias , 1 décembre 2014 @ 18 h 34 min

    Si MARX EST VOTRE référence Canonge …. CQFD

    Cela fait un moment que J.Goldberg a écrit “liberal-fascism: the secret history of the American left”.
    Cela fait longtemps que Soljenytsime et J.Paul 2 ont dénoncé le nouveau totalitarisme mondiale , l’union infâme du capitalisme et du communisme qui n’a pas été vaincu ou qui a été “vaincu” politiquement mais pas idéologiquement et qui , après la chute du mur , a continué de se répandre et de s’infiltrer en occident par la “culture” , l’inculture plutôt , de masse .

    Le léviathan a muté , sa tête est à New-York et à Bruxelles et à l’ONU où se retrouvent chinois , pays islamiques , USA , UE .

    Soit vous êtes un cynique , soit un benêt . Quant à votre religion à mon avis elle ne vaut pas cher , autant que celle des hyènes de wall-street et de cnn qui ont voulu , par des attaques massives , dégommer et intimider Benoit XVI et le Vatican

  • Słowiańska Krew , 1 décembre 2014 @ 18 h 38 min

    “Le panslavisme en est issu” : le panslavisme existait bien avant l’avènement du christianisme, la religion slave étant l’une des plus ancienne au monde.

    Par contre, il n’est pas faut de dire que les états et pouvoirs temporels ont utilisé différents mouvements chrétiens pour séparer les peuples slaves.

    Si les slaves devaient être a nouveau réunifiés dans un seul pays, ils constitueraient la troisième population mondiale.

  • Słowiańska Krew , 1 décembre 2014 @ 18 h 41 min

    J’ajouterais par ailleurs qu’à l’heure actuelle, c’est le panslavisme qui réussi à réunir les slaves des balkans, et ce malgré les différentes oppositions politiques et religieuses

    On rapportait d’ailleurs des discussions menées entre soldats russes, serbes et croates au début du 19ième : ils se comprenaient mutuellement, ce qui n’était pas forcément le cas des soldats français juste avant la première guerre mondiale, parlant des dialectes différents.

  • scaletrans , 1 décembre 2014 @ 20 h 43 min

    Sans charre ? Cel

Comments are closed.