La face cachée de la guerre en Ukraine (1ère partie)

Lors de son déplacement dans l’est de l’Ukraine séparatiste où se tenaient des élections le 2 novembre 2014 dans les Républiques (autoproclamées) de Donetsk et Lougansk, l’eurodéputé Jean-Luc Schaffhauser était accompagné d’une équipe de journalistes de TV Libertés, qui ont produit un reportage intitulé “La face cachée de la guerre en Ukraine”.

Voici la première partie de ce reportage :

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trahi , 1 décembre 2014 @ 11 h 11 min

    C’est marrant que l’on ai 5 millions de chomeurs en FRANCE et que nos gouvernants s’occupent des autres pays, les aident, les conseillent leurs disent ce qu’ils devraient faire chez eux pour régler leurs problèmes!!!!C’est tellement MARRANT, à croire que les FRancais respirent du gaz ( oui,oui, le gaz pas le russe, mais celui qui fait RIRE)Nous sommes vraiment des BONS A RIEN!!!!!Même pas capable de balayer , non pas devant notre porte, mais à l’intérieur de notre “cuisine”

  • Sully , 1 décembre 2014 @ 11 h 17 min

    Après la pantalonnade de François premier , ci-devant évêque de Rome , en Turquie , je pense qu’il faut définitivement abandonner l’Eglise romaine . Je rappelle au passage que cet individu a relayé la propagande du système et les mensonges musulmans , à savoir , le Coran est un livre de paix , d’amour, gnagnagna … Il suffit de l’ouvrir pour voir que la source des violences musulmanes depuis 14 siècles est très clairement ds le Coran . Qu’on arrête donc de nous mentir . Que les journaleux du système le fassent , c’est leur job , mais que l’évêque de Rome le fasse aussi , là , c’est trop . Roma delenda est !!! Je rejoins l’orthodoxie dès aujourd’hui , et je sais de quoi je parle pour l’avoir fréquentée depuis plus de 20 ans sans jamais avoir sauté le pas . Aujourd’hui , la coupe est pleine . Amis ktos , faites comme moi , rejoignez l’orthodoxie . Russe si possible .Surtout pas Cobnstantinople , qui est également islamocollabo . Et faites le savoir !!Ecrivez à vos ci-devant évêques romains .

  • scaletrans , 1 décembre 2014 @ 11 h 43 min

    Il y a peu de différence entre la doctrine catholique d’avant Vatican II et l’Église orthodoxe, à part la procession du St Esprit (filioque), et l’Église catholique considère que les sacrements des prêtres orthodoxes sont valides. Pour ma part, je préfère rester dans l’Église catholique d’avant “Vatican d’eux”, avec un petit nombre de prêtres et d’évêques; certaines révélations disent même qu’à la fin, les chrétiens fidèles seront si peu nombreux qu’ils se connaîtront tous par leur nom. Mais après le tombeau, il y a la Résurrection.

  • patrick Canonges , 1 décembre 2014 @ 13 h 43 min

    J’ai bien compris qu’une certaine “droite” a viré sa cuti et est tombée vers ce vers quoi elle penchait déjà avant la chute du communisme européen.
    La ruse de l’histoire comme disait Karl Marx. Les derniers bolchéviks sont aujourd’hui les grenouilles de bénitier.

  • hermeneias , 1 décembre 2014 @ 14 h 12 min

    “peuple ukrainien” ?

    Quel peuple ???
    Celui de vos fantasmes colle argol ?

  • Marie Genko , 1 décembre 2014 @ 14 h 21 min

    @Patrick Canonges

    Ci-dessous un petit discours d’un dissident soviétique, Vladimir Boukovsky. (en Anglais sous titré en Français)
    Vous devriez l’écouter, il fait justement le parallèle ente l’UE et l’URSS

    https://www.youtube.com/watch?v=0ezJAIIt8Og

    De la part de la grenouille de bénitier, fière de l’être !

  • Marie Genko , 1 décembre 2014 @ 14 h 26 min

    @Sully

    Lorsqu’un bateau coule, il faut rester à bord et colmater les brèches!
    Il y a beaucoup à faire dans l’Eglise romaine d’Occident!
    Amis catholiques, relevez vos manches et redressez le cap!
    Le Seigneur ne restera pas sourd à vos prières.

    Marie G (Une orthodoxe qui vous veut du bien!)

Comments are closed.