La pratique homosexuelle propage le SIDA

En 2010, il y a eu 80 fois plus de contaminations chez les homosexuels franciliens que chez les tenants de l’altérité sexuelle de la même région, ont annoncé mardi 29 novembre, dans les locaux du ministère de la Santé, Jean-Yves Grall, directeur général de la Santé, Than Le Luong, directrice générale de l’Institut de prévention et d’éducation pour la santé et Caroline Semaille, de l’Institut de veille sanitaire (InVS).

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 1 décembre 2011 @ 19 h 25 min

    (Beaucoup) moins de 10% de la population représentant 52% des contaminés, vous trouvez ça normal ?

  • dorian , 1 décembre 2011 @ 20 h 54 min

    ha enfin il se dévoile. J’avais une idée de l’orientation de ce site je sais maintenant. Je ne dis pas que les homos sont moins contaninés je dis simplement que la focalisation ne se porte que sur les homos, qu’il est dénoncé des pratiques sexuelles pour les homos mais que quand ça vous arrange vous savez bien vous en accommoder.

  • Robert , 1 décembre 2011 @ 21 h 24 min

    Dorian,
    On va aborder point après point.

    Ou ai-je dit une seule fois clairement que TOUS les homosexuels pratiquaient ces excès?
    Si quelqu’un généralise, c’est vous. Il suffit que 10% voire moins d’une population multiplie les risques pour les faire multiplier autour d’elle et que ce qui peut être transmis par un rapport le soit ainsi rendu possible à plusieurs centaines de personnes différentes qui le transmettront à leur tour. Les homos que je côtoyais dans jeunesse étaient des amateurs du vagabondage et ont sûrement rencontré plusieurs fois des partenaires infectés. Ce genre de vie est trop dangereuse pour ne pas la dénoncer même si à l’époque on ne connaissait pas encore le SIDA, époque ou Gaëtan Dugas a été infecté et connu. Un film raconte son histoire.
    Vous n’êtes pas “pédé” mais un homme comme moi. Il n’est pas nécessaire de se mépriser ou de provoquer et je ne vous ai jamais manqué de respect.
    Vous dites;
    “Je suis pédé et c’est pas un hétéro qui va venir me parler des risques du SIDA. J’ai 48 ans et franchement je ne crois pas avoir de leçons à recevoir.”
    Mais dans un message suivant, vous dites que plus de 50% de la population est contaminée par des rapports hétérosexuels.
    Vous ne voyez pas une contradiction là-dedans?
    Si plus de la moitié de la population qui est infecté est hétérosexuelle, expliquez-moi à quel titre vous homosexuel prétendriez m’interdire de parler du SIDA?
    Et je connais très bien le sujet, ne vous en déplaise.
    “Quand je te lis : les homos ont plus de 1000 partenaires c’est généraliste ça. ”
    Ou ai-je dit TOUS les homosexuels?
    D’ailleurs, si c’était le cas, les cas de transmission homosexuelle exploseraient logiquement. Mais il suffit de pratiques dangereuses avec dix partenaires pour pour pouvoir rencontrer ce virus.
    “Tu imagine que tous les homos passent de l’un à l’autre ? C’est pas parce qu’un mec a dit avoir eu plus de 1000 partenaires que tous les homos en font de même.”
    Je ne l’ai pas dit et ne le pense pas, mais la drague homo est une réalité et la multiplication des partenaires aussi. sans généraliser, car certaines personnes à tendances homosexuelles sont abstinentes, chastes quand des hétérosexuels multiplient les expériences.
    Mais je parlais en réaction à un article sur la transmission homosexuelle du SIDA et cela ne concerne que ceux qui multiplient les prises de risque, pas les autres.

    “Qui plus est la ventardise de celui qui affirme ca est plus prédominente que la franchise”. Un ami venu des milieux artistes et lui-même homosexuel, mort du SIDA reconnaissait à trente ans plus de cent partenaires”
    Comment croire les uns quand ça nous arrange et ne pas croire les autres? Laisseriez-vous entendre que les homosexuels sont fabulateurs?
    Cet ami était sincère et ne se vantait pas du tout.
    Dans le cas d’études menées, elles l’ont été scientifiquement. Qui dit vrai, qui dit faux?

    “Des médecins me l’ont dit : il y a des médecins qui pensent soigner le cancer avec des plantes aromatiques.”
    Les médecins dont je vous parle soignent tous les jours des malades du SIDA, certains sont des spécialistes mondiaux et leurs écrits n’ont jamais été contestés sauf peut-être par quelques exaltés d’extrémistes sexuels, et parlent de pratiques unanimement reconnues comme dangereuses chez certains homosexuels. Mais il suffit qu’un homosexuel rencontre un de ces personnages lors de relations intimes et pour lui bienvenue au club.

    “Pour moi il y a deux catégories d’homophobes. Ceux qui l’affirment ouvertement (les durs) et ceux qui crachent sur les homos en oubliant pas de nous dire : ho mais j’ai des amis homos. Un peu comme la Boutin (les doux”. Vous voulez légitimement ne pas être jugé pour ce que vous êtes, mais vous ne vous gênez pas de juger les autres.
    La vérité vous dérange, alors “homophobe” et l’autre est réduit au silence. C’est tellement plus facile!

    “Si j’avais 12 ans et que je cherchais à me renseigner sur le SIDA, que je lie ton premier post je pourrais me dire que finalement seuls les homos propagent le SIDA. L’entete de l’article est lui même accusateur.”
    Mon message prenait le fil de l’article qui concernait précisément les transmissions homosexuelles.
    Les enfants de 12 ans dans les écoles françaises entendent suffisamment de mensonges y compris sur l’homosexualité que je trouve votre accusation presque comique. Vous voulez que je vous cite des auteurs pédérastes, ce qui veut dire adultes aimant avoir des relations sexuelles avec des mineurs garçons ou filles, qui sont au programme des jeunes sans prévention ni recul?

    “Je ne lie qu’en toi le discours catho qui nous est rabaché depuis des années.” Bien sûr, ceux qui propagent la haine, ce sont les catholiques, pas les excités des associations homosexuelles.
    “La sodomie favorise et elle est contre nature (a te lire) J’ai une grande nouvelle pour toi. La félation (à suivre ton raisonnement) ne l’est pas non plus. ”
    C’est faux! La fellation peut ou non être considéré comme un acte sexuel légitime, selon sa morale ou ses croyances, mais la sodomie est contra-nature, pas la fellation.
    “Mais c’est vrai tu es bien content quant cocote t’en fait une. La ca te dérange pas.”
    J’apprécie votre délicatesse, mais je vais certainement vous choquer en vous disant que “cocote ne m’en fais pas une” car je suis chaste et abstinent depuis bien longtemps.
    “Que dire des femmes qui aiment la sodomie !”
    C’est une pratique contre nature- quel que soit le sexe des partenaires, je n’ai jamais prétendu que si c’était une pratique homosexuelle seuls eux la pratiquaient, il suffit de voir la pornographie, et ce n’est pas moi qui ai inventé ce terme qui remonte à 3000 ans et qui repose sur la simple observation de la nature humaine.
    ” Ha mais la bien entendu c’est pas pareil. L’hétéro bien souvent ne trouve pas normal les partiques sexuelles des homos et y trouve tout comme tu le fais des arguments, mais par contre quand cela fait du bien à popol bah c’est plus pareil.”
    Là, je vois que vous tournez en circuit fermé, et n’écoutez même pas ce que j’ai pu vouloir dire. C’est forcément “homophobe”!

    “Si encore dans ton post je lisais des choses qui parlent des homos mais aussi des hétéros parce que les pratiques sexuelles et le SIDA sont liées alors la oui je pourrais me dire que tes posts sont objectifs. Mais ce n’est pas le cas. Il y a aussi des milliers de femmes et des milliers d’hétéros qui sont contaminés mais ca tu te garde bien de le zapper. Taper sur seuls les homos c’est tellement plus facile et lache.”
    Ce que vous dites est absurde, l’article concernait les pratiques homosexuelles. Dans d’autres messages, je parle de la transmission hétérosexuelle car il ne s’agît nullement de “taper” sur les homos, mais de dire ce qui est, qui que soient les personnes concernées.
    Quand je lie : (Vous pratiquez la méthode de chasse aux sorcières et de totalitarisme au profit de votre pauvre confort intellectuel) c’est le discours qu’on sert depuis des lustres et généralement par les mêmes, Les frontistes et les cathos.”
    Ne vous en déplaise, c’est votre méthode, peut-être je veux bien le croire par mimétisme et imitation, sans volonté personnelle d’agir dans ce but. Mais cette méthode est totalitaire, malhonnête et indigne d’êtres humains.

    “Je ne veux pas non plus dédouner les homos qui ont eux aussi une grande part de responsabilité dans la propagation du sida mais dans ce genre de maladie laisser penser que seuls les homos le propagent est scandaleux. Malheureusement beaucoups trop de gens homos ou hétéros se voilent la face sur le sujet du SIDA. La chose est beaucoup trop grave.”
    Là, pour une fois, je peux être totalement d’accord avec vous. Personne ne peut se réjouir de la transmission de ce virus qui pourrit sûrement la vie, tue encore même en France, raccourcit l’espérance de vie et rend problématique les rapports amoureux, je ne parle pas du sexe pour lui-même mais de véritables relations humaines.
    La vraie victime du SIDA, c’est l’amour qui rime avec peur et méfiance, y compris quand on utilise un préservatif, alors que pour tenir ses promesses, l’amour a besoin de confiance et de don de soi.
    Allez, on arrête-là la querelle!
    Sans rancune et bonne continuation à vous.

  • dorian , 1 décembre 2011 @ 21 h 40 min

    Ok loooooool je te laisse avec tes faites ce que je dis mais pas ce que je fais. Le dialogue est stérile. Continu a dénigrer comme tu le fais si pour toi c’est une manière de jouir. J’en reste a ton premier poste qui quoi que tu en dise reste accusateur. Relis toi même si au final cela ne servira a rien. Lol tu vois tu me fais rire.

  • Robert , 1 décembre 2011 @ 22 h 04 min

    Je suis désolé que vous le preniez encore et toujours sur ce ton.
    J’ai essayé franchement de répondre à vos affirmations. J’ai remis les propos que je tenais dans leur contexte, car il est toujours possible d’avoir été mal compris.
    Vous parlez de dialogue, mais quand avez-vous commencé à montrer l’exemple? Vous n’avez pas cessé d’insinuer, d’invectiver, de déformer mes propos?
    Sans le vouloir peut-être, vous avez par votre attitude confirmé ce que je savais et laissait un peu entendre, l’enfermement sur soi du milieu homosexuel, le refus de l’esprit critique qui remet en cause.
    Ne pas accepter de critique n’est pas un signe d’ouverture ni de liberté. J’accepte d’être critiqué mais sur ce que je dis et pas sur ce qu’untel pense que je dis.
    Ne pas accepter de critique, ne pas pouvoir se regarder autrement qu’en assiégé, qu’en victime, l’autre étant toujours le méchant, n’est pas le chemin d’un dialogue et d’un échange.
    Ce que j’ai dis est vérifiable par vous-même, il vous a fallu interpréter mes propos pour leur faire dire que je généralisais afin de me caricaturer. Si vous aviez pu avoir le respect que vous prétendez obtenir, nous aurions pu échanger.
    Au lieu de ça, c’est le mur artificiel des préjugés, le refus d’accepter ce qui déplait et l’appeler intolérance.
    Que puis-je dire et faire face à ça?
    Je pense à Bernadette face à ses accusateurs;
    “Je ne suis pas chargé de vous convaincre, mais de vous le dire!”
    Bonne continuation à vous.

Comments are closed.